Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Cécile snape Empty Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 19:45

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
Bonjour, je m'appelle Cécile, et comme nous tous j'adore harry potter. Si je suis sur ce site c'est pour pouvoir rencontrer des gens qui comme moi peuvent parler de harry potter pendant des heures. :)Sinon comme vous l'auriez deviné, mon personnage préférer est Severus Snape, qui est mystérieux et très intrigant. J'ai également adoré les livres de la sage que j'ai littéralement dévorés! Smile

2Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 19:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool une nouvelle fan de mon chouchou chéri ! Very Happy

Sayonara à toi ! Very Happy

3Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Si tu veux parler d'HP t es bien tombée alors! Et puis tu ne seras pas la seule fan de l'homme aux cheveux gras lol.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum. wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.  Présentation Cécile snape 15859 
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
As-tu des personnages favoris ?
Quel est ta maison de coeur ?
Oui je sais je suis très curieuse ....  Présentation Cécile snape 467826 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !! Présentation Cécile snape Sorcier3

5Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:03

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
oui, je ne sais pourquoi mais je l'aime bien notre severus Smile
De ce qui est mon livre préférer c'est le 4 et le film surement le 6 et ma maison de coeur c'est serpentard Smile

6Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:07

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Bienvenue parmi nous !!
Tu es donc fan de Snape !! Je t'adore déjà !! :p
On verra le choix du choixpeau alors !! Les serpys se feraient une joie de t'accueillir !!
Au plaisir de te lire !!

7Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:08

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois la bienvenue parmi nous. Ici c'est l'endroit idéal pour parler de notre passion commune qui est Harry Potter. Tu verras ici nous sommes une communauté très sympathique. Bref j'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

8Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:11

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou! 
Bienvenue parmis nous Smile 
Une Fan de Snape? ça c'est cool tu verras rapidement qu'on est vraiment beaucoup ici Razz 
Serpentard hein? J'espère que tu pourras nous rejoindre dans notre maison, peut être au plaisir de te croiser dans notre salle commune ^^

9Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:14

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
merci à tous pour votre accueil :)comment faisons-nous pour entrer dans une maison ?

10Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'une de nos administratrices te dira rapidement si tu peux être répartie chez les Serpentards. Présentation Cécile snape 15859

11Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:22

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
d'accord, merci beaucoup Smile

12Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood. Message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Je t'invite à relire notre Charte. Tu vas rapidement te faire à nos petites habitudes, pas d'inquiétudes. Présentation Cécile snape Ange224u

13Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:36

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
oui désolé, c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum, je n'ai pas encore l'habitude.

14Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:42

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable Smile . Tu apprécies aussi le quatrième tome  ? Quel est ton passage favori dans ce livre  ? Au plaisir de te lire et peut être de te croiser dans la salle commune Présentation Cécile snape 2965971428

15Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 20:58

Cécile Snape

Moldu
Moldu
Cécile Snape
mon passage favoris ,est je pense la coupe du monde de quidditch. C'est vraiment un moment qui l'air festif (enfin pour le début) et j'aurais bien aimé y être Smile

16Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Lun 28 Oct 2013 - 22:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue parmi nous Présentation Cécile snape 2965971428 

J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras intégrer la maison de ton choix !

A bientôt !Présentation Cécile snape Amour77

17Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Mar 29 Oct 2013 - 8:03

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le forum ! Very Happy 

Je te souhaite bien du plaisir par ici, et j'espère que tu aura la possibilité d'intégrer les serpys ^^

A tout bientôt ! Smile

18Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Mar 29 Oct 2013 - 16:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue dans la grande famille du FCHP ! 
J'espère que tu t’intégrera très vite et bien parmi nous, mais je ne me fait pas de soucis pour ça ^^

19Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Mar 29 Oct 2013 - 21:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Présentation Cécile snape Panneau0 

Ta maison sera Serpentard ^^

Au plaisir  Présentation Cécile snape 15859

© daffyneko

20Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Mer 30 Oct 2013 - 12:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^ Sois la bienvenue sur le forum !! Aides-les serpys au mieux Very Happy  Au plaisir !!!

21Présentation Cécile snape Empty Re: Présentation Cécile snape Mer 30 Oct 2013 - 13:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette, une Serpentard ! Very Happy

Je t'invite donc à rejoindre notre jolie salle commune dès que possible ! On t'y attend !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]