Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ju2Samotyj Empty Ju2Samotyj Sam 26 Oct 2013 - 10:27

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Bonjour ! Very Happy
Je m'inscris sur ce forum, découvert grâce à deux de mes amies, qui m'ont notamment montré quelques énigmes, choses dont je raffole ! Smile
J'esquisse un rapide portrait et m'en vais droit au sujet : Harry Potter ! Very Happy Je me prénomme Julien (Jules, Juju ou Ju pour les plus paresseux XD), j'ai 20 ans, suis étudiant en Lettres Modernes. J'adore lire, écrire plus encore, j'apprécie mes six chats, et me qualifierais d'être souriant, déréglé et rêveur. Smile
Maintenant : Harry Potter ! Very Happy Je considère les quatre premiers tomes que mes premières véritables lecture dites "adultes" et sont également ceux qui m'ont donné le goût de la littérature. La saga HP, avec la série des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires, sont les livres qui ont marqué mon adolescence. Smile
Je n'ai pas de tome préféré car dès que j'opte pour l'un d'eux les six autres me prouvent qu'ils sont aussi bons. J'apprécie le trio Harry-Ron-Hermione avec un petit coup de cœur pour Hermione, j'adore la bibliothèque de Poudlard ainsi que le parc. J'aime les lieux en hauteur, donc la tour d'astronomie ainsi que celles de Gryffondor et de Serdaigle, dont l'idée d'y pénétrer en répondant à une énigme me plais. Les passages secrets me laissent rêveur et la chambre des Secrets me remplit de joie et de terreur ! Smile J'apprécierais d'étudier les runes ! Smile Et pleins d'autres éléments de cet univers ! Very Happy