-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi non plus je n'ai fait vraiment pas attention à la maison des membres,surtout que j'ADORE Poufsouffle mais les trois autres maisons sont tout aussi géniales!

Oh là là,qu'est ce que j'adore le poème de Weaslupitou!Il est trop cool...

Bonne chance pour choisir ta maisoon parce ce que ça va être dur!

Bben

1ère année /sorcier en herbe
Bben
Pouffy d'or... ça marche pas..????

LOL...!

Bon même la pièce que j'ai lancé pour faire mon choix entre Poufsoufle et Grifondor est tombé sur la tranche.. si c'est pas magique ça...!

Je vais donc m'en remettre au destin.. j'ai 2 préférence mais je laisse le Choipeau décider ou j'irai..!

J'essairai de passer dans l'aprèm ou dans la soirée pour voir si une décision à était prise.. mais je ne garantit rien.. ce soir ce sont les 1 an de ma petite Eden que l'on fête a la maison... =)

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ce soir ce sont les 1 an de ma petite Eden que l'on fête a la maison... =)
Hou la la!!! Alors là, il n'y a pas de pouffy ni de griffon qui tiennent!!! C'est ton bout de choux qui passe avant tout!!! Il n'y a même pas à réfléchir! T'auras bien le temps de venir voir la décision une autre fois!!! 

Et bon anniversaire à la petite princesse!!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Balloonf

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un an !!! Quel bel Anniversaire  .... Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 2965971428 
Très bon Anniversaire à Eden  ... PPPK

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Très bon anniversaire Eden !!!!! Et pis ne t’inquiète pas pour le choix ! Quand Ely passeras avec le Choixpeau , il feras sont choix (Le choixpeau) et puis voila ! Profite bien de se jour ! :p
Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Smiley20 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Smiley20 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Smiley20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Un très joyeux anniversaire à ton bout de chou Eden ! 1 an c'est super ! 

PPPK Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Smiley20 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Biggring Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 561563944 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Balloonf Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 632883

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est le plus chou des anniversaires ça !!
Bon un an à ce petit bout de chou alors ! Smile

Bben

Bben
soirée Harry Potter sur TF1.. on ne s'en lasse pas...!!!!

A ton pris une décision a mon sujet.?

Bonne soirée.. et préparé les mouchoirs pour la fin.!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 GS_09031 

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Gryffondor  ^^

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Super Super un nouveaux Gryffons !!!!!!!!!!! Je t'invite dès maintenant à nous rejoindre dans notre chère pièce commune pour pouvoir faire la connaissance d'autres gryffons ..... En tout cas super content !!!!! Faite pété la bière au beurre hahahahhaha 
PPPK PPPK PPPK PPPK PPPK

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ta maison sera Gryffondor
Ma parole! La Grande Inquisitrice doit être corrompue c'est pas possible!!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228  
Avec toute la pub que les pouffys ont fait!!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 Smiley72 

Bon ben félicitation pour ton intégration chez les Griffons alors ccq

McGo

McGo
Ame: il n'y a aucune corruption, doit-on encore se justifier ? les filles répartissent au mieux ! 

Bben : bienvenue chez les gryffons Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 2965971428 vient nous rejoindre par ICI

à très vite ! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 2965971428

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ame: il n'y a aucune corruption, doit-on encore se justifier ? les filles répartissent au mieux ! 
J'étais certaine que tu allais partir au quart de tour!!! 
Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228 Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 5228

McGo

McGo
je ne pars pas au quart de tour, je t'explique car les remarques comme ça c'est pas sympa pour nous ! 

le sujet est clos !

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Aller on s'énerve pas ! Peace And Love Tous l'monde !
Surtout sur un sujet comme ça :p Les filles font de leurs mieux et font un super travail ! Allez Big Up à tous !
Et nous t'attendons dans notre salle commune bien entendue Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 3 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3