-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Chloé, je t'assure que chez les pouffys, il n'y a pas beaucoup d'actifs non plus Wink  ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah vu le nombre de modos (logiquement les plus actifs d'un fofo, ou presque donc) + les co-modos + les membres lambdas... Vous nous dépassez largement quand même hein. Razz

L.Lupin

L.Lupin
Nous sommes la maison la moins nombreuse ^^" Tu as vu que niveau participations lors des épreuves, on est à peu près à l'égalité avec les serpys ^o^

Breeeeef, c'est à toi de choisir dans quelle maison tu souhaites aller  Very Happy  Si tu viens chez nous, tu seras très bien accueilli mais sinon, bah tu le seras aussi mais sur le fo' en général Razz  De toute façon aucune maison n'est supérieure et je suis sûre que tu te sentiras à l'aise dans n'importe quelle maison Wink  A toi de choisir donc ! Ou laissez le choixpeau faire le choix si tu veux Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je parle pas en nombre de membres, mais en nombre d'actifs Wink 

Mais oui quoi qu'il en soit, c'est à toi de choisir la maison, peu importe, tu seras bien accueilli quel que soit ton choix. Wink

Bben

1ère année /sorcier en herbe
Bben
j'avoue que j'ai une préférence pour Poufsoufle actuellement.

mais j’hésite surtout avec Griffondor, et sachant que je n'ai pas trop vu serdaigle... désolé les Serpy's mais pour l'instant vous etes 4eme dans mes choix, mais je n'ai rien définis..

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement et je rappelle qu'il s'agit du souhait de Ben d'avoir un exposé de chaque maison. Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 5228

L.Lupin

L.Lupin
Gryffondor est une très bonne maison effectivement, et il aurait bien besoin d'aide Very Happy  Mais les serdys aussi ! ^^ Je sais qu'il y a aussi une bonne ambiance chez eux donc n'aie pas peur Very Happy  Et en ce qui concerne les serpys, c'est une redouble équipe, c'est simple ils me font peur XD Bref, comme tu vois, il n'y a pas de maison meilleure qu'une autre Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 1544969546

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
De toute façon comme le dit si bien Arwen , c'est son choix final qui conteras donc voila quoi .... Pis perso qu'il vienne chez les Gryffons ou dans une autres maison il seras bien reçus quand même par tous l'monde :p

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clairement, on fait la gue-guerre des maisons pour rigoler, peu importe ton choix, l'essentiel est que tu t'éclates parmi nous Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui et tout le monde s'apprécie de toute façon !!
Il n'y a qu'à regarder le tchat de Ste Mangouste pour voir la bonne entente qu'il règne sur le forum.
Forcément chaque Maison tire un peu la couverture, car on a besoin de Membres efficaces pour le Tournoi  !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 5228

L.Lupin

L.Lupin
Ouaip, je le confirme, ne prends pas peur, je t'assure que hormis les présentations où on a l'impression qu'on se tripote un peu pour "un membre", sur les topics du fo', on oublie qui appartient dans quelle maison ^^ Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et encore, même le tournoi c'est pour se marrer, on s'en fiche de gagner ou perdre au final, on veut surtout se taper de bons fous rires. Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 2423748459

L.Lupin

L.Lupin
C'est clair XD On s'amuse aussi pas mal avec les duels Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 Langue17  On se bat entre nous juste pour le fun sérieux Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 2308341242

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
On est tous réunis pour la même passion ! On habitent tous sous le même toi d'une seul et même Maison !
I Love You les amis ! :p

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super Thomas  Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 Super13   ... Bon esprit toujours, c'est génial !  Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 225120 
Et oui nous sommes tous là pour nous amuser au nom d'HP donc dans la bonne humeur  ! XD

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Bienvenue a toi!
Et oui comme tu le vois la ferveur HP ne s'arete pas!
Ici on a tous la même passion Smile
Au plaisir de te lire! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 GS_09031

Bben

Bben
J'avais bien compris le coté amusement de se tirer la bourre pour le petit nouveau..  je ne l'ai pas pris autrement...!!

J'ai cru entendre une histoire de test d'entrer chez certains.? est-ce vrai..? ou une autre joke..?

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah non c'est une plaisanterie, tout du moins sur le fchp. Tu dis ta maison préférée et en règle général l'administratrice en tient compte et répartie dans la maison souhaitée.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
CorneDrue45 a écrit:Ah non c'est une plaisanterie, tout du moins sur le fchp. Tu dis ta maison préférée et en règle général l'administratrice en tient compte et répartie dans la maison souhaitée.
+1 :p

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah Thomas... attention au flood ... Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 5228 
Quand tu cites quelqu'un ça ne compte pas .... noméo  ... XD

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Alors là je m'en excuse très très très fortement ! Je pensais que ça comptais .. Du coup désoler Smile
Mais je trouvai le texte de CorneDrue45 tellement parfait pour répondre que je me devait de le citer .. Fin breff sorry  ...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a aucun souci Thomas ....  :mil:ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Alors pour les tests si c'est vrai! Mais uniquement pour les membres féminins qui rentrent chez Pouffy, j'ai mon mot à dire XD.

En tout cas bienvenu je vois que tu as déjà été intégré parmi nous et que surtout tu as pu goutté au joie de la rivalité entre maison fffee. Evidemment tout cela reste un jeu Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 Super13, sur les autres sujets du forum tout le monde est copain Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 157189.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça. Et puis je suis le seul mec du staff alors si tu as des soucis plus personnel (vernis, épilation, etc etc) viens m'en parler fffee.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est bizarre mais j'en était complétement sûr que se chèr PatMol viendrais commenter en disant qu'il y avait bien des test mais que pour les membres féminins hahahhaha 
Sa m'avais manquer ces petits répliques , blagues etc .. De ce chère PatMol ! Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 2423748459

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
T'as pas trop vu Serdaigle ? Normal, on a pas trop de membres actifs nous non plus ^^ 
Mais comme dirait Mélie, chez nous on a une super ambiance ! Et puis un membre (Ludo) à quitté la maison dernièrement, alors voila on est délaissé... Salutation distingué Fan de HP et de son univers - Page 2 Invisio3 

Rooooh je plaisante, hein ! Chacun son choix, on l'adore toujours autant notre Ludo ^^ 

Et puis oui, chez nous pas besoin d'énigme pour entrer, d'ailleurs je suis nulle aux énigmes, je fais de mon mieux mais des fois c'est pas suffisants ! On a donc besoin d'un membre assez fortiche la dessus car on a encore jamais répondu juste à aucune énigme du forum cette année a part une pour un duel. 

Bon allez je laisse tomber la propagande, j'ajoute juste que chez nous on a besoin de membre masculin, ça manque un peu... On en a aucun d'actif. Ils passent justes de temps en temps ! 

Mais a toi de choisir ta maison, elles sont toutes géniales. Et je suis sûre que dans chacune il y a une super ambiance. 

A bientôt !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant