-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bben

1ère année /sorcier en herbe
Bben
Bonjour,

Je m'appel Benjamin 27ans marié et une petite fille de 1an, fan de la saga harry potter depuis le premier film, j'ai lu tous les bouquins après avoir vu le premier au cinéma, cela à était une grande révélation, je n'avais jamais vraiment lu avant tous ça...! c'est pour dire à quel point HP à bouleversé ma vie =)

J'ai assisté à l'avant première de HP 7.2 à Bercy sur invitation.

Je continu de me refaire les films encore et encore. Je ne m'en lace pas.

Et je trouve votre forum absolument magnifique, et j'espère y trouver des personnes fort sympathique avec qui partager cette passion.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum  Salutation distingué Fan de HP et de son univers Panneau0 
Je suis comme toi avant de découvrir HP je ne lisais pas beaucoup, mais maintenant oui  Salutation distingué Fan de HP et de son univers Super13 
Qui est ton personnage préféré ?
Quel est ton tome préféré ?
Ton film préféré ?
Et as-tu une maison de cœur ?
Au plaisir de te lire  Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2965971428

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous ! 
J'espère te voir souvent ici, car n'ai pas peur, tout le monde est absolument A.DO.RA.BLE ! Je te souhaite aussi une bonne intégration, mais je pense que cela ne posera aucun souci ^^

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut jeune sorcier ! Je te souhaite la bienvenue dans se forum merveilleux ! Tout comme toi avant de commencer à lire la saga Harry Potter je ne lisais pas du tout ou alors que très peu , mais depuis que je l'ai lue .... Y'a aucuns pour décrire mes émotions à chaque pages Salutation distingué Fan de HP et de son univers 1544969546  En attendant j'espère que tu t'intégreras vite mais je n'en doute pas du tout ! Tu verras ici il n'y a que des anges et perso je peu te dire que se forum à beaucoup changer ma vie aussi tout comme cette saga qui fait maintenant partie incorporant de ma vie ! Se forum est pour moi un peu comme une deuxième famille ! <3
Fin breff en tout cas j'espère que tous se passeras bien et que tu y seras heureux et souvent présent ! :p
Bonne continuation avec grande hâte de te lire !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira sur le fofo, tu verras que tout le monde est très accueillant Wink Au plaisir de te lire !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Salutation distingué Fan de HP et de son univers 467826 
As-tu une Maison de Coeur, pour ta future répartition ?
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers Sorcier3 

Bben

Bben
Que de réponses..! impressionnant de voir que la ferveur Potter dure malgré la fin de la saga au ciné.

je n'ai pas de maison de prédilection, même si la réponse première est souvent je pense Griffondor. Ou je choisis la simplicité ou je suis choisis l'originalité...! 
Il n'y a pas de Choipeau pour me filer un coup de main....?

Pour les films mon préféré reste "La coupe de feu", même si j'ai grand plaisir à revoir le tous premier.! et pour les bouquins.. il est vrai que le dernier tome était tellement attendu, qu'il m'a apporté beaucoup de plaisir.. même si on reste toujours un peu sur ça faim après la fin de ce genre de saga.

Mon perso préféré.. avec le recul, je pense que c'est Neuville...! j'adore l'évolution que ce personnage a eu tout du long de l'histoire.

d'autre question..? =)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah si tu n'as pas de Maison de prédilection, saches que chez les Poufys on te fera un accueil royal ... !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 561563944 
Mais bon je ne t'influence pas hein .... XD 
Moi aussi j'ai une préférence pour le 4. Je trouve ce film splendide et j'adore l'atmosphère qui s'en dégage.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, bienvenue parmi nous. Oui, les Pouffy sauront t'accueillir avec grand plaisir, sans vouloir t'influencer.
Très belle présentation. Tu verras ce forum est une communauté très sympathique et accueillante.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Salutation distingué Fan de HP et de son univers Panneau0 Salutation distingué Fan de HP et de son univers GS_09031 

les filles, laissez, il a dit gryffondor Salutation distingué Fan de HP et de son univers Panneau3 Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2686 Salutation distingué Fan de HP et de son univers GS_dc7e3 

vient avec moi cher nouveau, tu seras très bien acceuillis Salutation distingué Fan de HP et de son univers 5228 2 

en tout cas, bienvenue et n'hésite pas si besoin ^^

bonne continuation sur le forum

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
.... oulala la promo des Maisons  !!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 5228 
Il ne manque plus que Serdaigle et Serpentard pour faire leur pub  !!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 225120

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Bienvenue Ben (si je peux t'appeler ainsi)

j'espère que tu te plairas ici, comme tu le sais on est tous fans d'Harry Potter, car même si la saga est finie l'aventure continue ...

chez les serpentards on a besoin de garçons, déjà qu'il y en a peu sur le forum, si tu viens chez nous tu seras bien entouré!!

avis à toutes les maisons, la guerre est déclarée pour avoir des forumeurs en plus dans nos salles commune ! (ok je sors j'en fais de trop, mais quand j'ai vu le message de coco cette phrase m'est sortie sans que je m'en aperçoive.)

bref, encore une fois  bienvenue dans ce monde magique tant aimé !!! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2965971428

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que le forum te plairas, mais tu verras il est très sympa (et les membres et staff aussi Razz)

Arwen, je commence la propagande des Serdys Salutation distingué Fan de HP et de son univers 28600272 Razz 
Contrairement à leur réputation des livres, tu ne devras pas résoudre une énigme pour nous rejoindre ^^

Nous sommes super accueillants, et une bonne ambiance règne dans notre maison, entre les jeux et les blablatages tu trouveras ton compte Salutation distingué Fan de HP et de son univers Ange224u 

Choisis dans tous les cas la maison de ton cœur, c'est le mieux Salutation distingué Fan de HP et de son univers 9650

Miss Diggory

Miss Diggory
Viens à Poufsouffle!Viens à Poufsouffle!

Non je rigole si tu veux aller à Gryffondor il n'y a pas de problèmes!!

Moi aussi j'aime beaucoup Neuville Smile
Bienvenu ici,tu vas voir c'est génial!!

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2965971428 

Les gryffons seraient ravis de t'accueillir onegai 
Je te souhaite une bonne intégration et j'espère que tu te plairas parmi nous Salutation distingué Fan de HP et de son univers Amour77 

A bientôt !

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bienvenue!! 

les filles, laissez, il a dit gryffondor 
Pas du tout!!! Il se demande s'il ne va pas jouer l'originalité!!! 

Et après avoir fait un petit tour du forum, il se rendra vite compte que la meilleure maison c'est:

8dd8d Poufsouffle 8dd8d 

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Les gens c'est cool de promouvoir vos maison mais rappelez vous que c'est pour une présentation et non un lancement de propagande pour le faire rentré dans une maison plutôt que dans une autres :p Sur ceux bye bye :p

Bben

Bben
(bisard, j'avais écrit un message tout a l'heure mais il n'a pas était pris en compte... dommage...)

Qu'il est difficile de faire un choix parmis toutes ces maisons qui m'ont l'ait toutes trés accueillante, mais entre Poufsoufle, qui a réagis en premier, et qui a de bon argument, Grifondor qui a le prestige du film et aussi de trés bon argument, Serdaigle qui a logo trop cool, et serpentard qui a l'air de manquer de représentant de la gente masculine.

est il vrai qu'il y a peu d'homme sur ce forum.??

Pouvez vous me présenter les différence entre chaque maison et une présentation rapide..???

Merci... je vais faire un tour...!

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! Very Happy

Je te souhaite le bienvenu parmi nous en espérant que tu y passeras de très bons moments Salutation distingué Fan de HP et de son univers 561563944

Oh je vois que toutes les maisons se battent pour t'accueillir, quel honneur :p Eh ben je peux te dire qu'il y a une super bonne ambiance chez les pouffys, on s'amuse, on papote pas mal !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2308341242  Et en plus, tu ne seras pas seul, il y a Pat' qui a aussi un enfant ^o^
Je laisse mes camarades te parler plus de notre maison mais je te laisse l'hymne qu'a écris une pouffy onegai

Weaslupitou a écrit:

Chers Petits Nouveaux,
Vous dites souvent au Choixpeau

Pas chez les Pouffys, par pitié !
Vous ne savez pas ce que vous ratez. 

On n’est pas des zéros.
Tonks et Cédric sont morts en héros.

On va trouver une solution,
Et là, Gryffons, attention !

Nous allons montrer de quoi nous sommes capables,
Les Pouffys sont plus que respectables.

Le jaune nous va très bien,
Il illumine notre teint.

Nous avons de belles qualités,
Nous ne jurons que par la loyauté.

Nous avons de belles conversations entretenues,
Avec une bonne poignée de Bertie Crochues.

Nous boycotter avec horreur,
Serait une grave erreur.

Ne pense pas trop de mal de nous, petit moldu.
Sinon, nous t’envoyons Touffu.

Dans notre petit nirvana,
Le Bienvenu, toujours, tu seras.

Le mot de la fin
Sera notre petit refrain.

POUFFYS EN FORCE
POUFFYS C’EST PAS DE L’ECORCE !
Au plaisir de te lire !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers Costumed

Bben

Bben
D'après ce que j'ai lu sur le fofo..! je n'ai pas vraiment le choix de ma maison.. mais le choipeau choisi para raport un équilibre a maintenir pour le tournoi des 4 maisons...!

est ce que cela est il toujours en vigueur..? peux m'importe je me plie au régle.. =)

Pour info pour diverse concours.. je suis fan de cuisine (j'ai pu voir quelques photos) je dessine également (toujours quelques photos) et j'adore tous ce qui touche au énigme et aux jeux de logique.. 

Et il me semble donc que tous ceci est utile ici.. j'ai hate de pouvoir mettre mes talents au service de ma futur maison.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui et bien nous avons besoin d'un fin limier en énigmes  chez les Poufys.. on a un peu de mal dans ce domaine ...  Salutation distingué Fan de HP et de son univers 28600272 
Il faut dire que les énigmes d'Ely sont très corsées .....  PatMol

L.Lupin

L.Lupin
Oh oui effectivement normalement c'est en rigueur mais tu peux quand même dire tes préférences, le choixpeau essaye généralement de satisfaire du mieux que possible les voeux des membres ^^

Oh ! Il faut savoir que même si les pouffys se débrouillent pas mal au niveau des épreuves individuelles, question énigme, on est juste nuls :3 Et pour te dire, on est bien démotivés surtout qu'on a probablement eu faux à l'énigme qui se déroule actuellement...Alors une personne qui semble aimer les énigmes nous ferait vraiment du bien ** Accepterais-tu de venir nous aider, pitié ? onegai *o* Je t'assure que tu ne le regretteras pas, on a une ambiance de tonnerre chez les pouffys !! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 2308341242 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sinon les Pouffy, vous voulez pas le laisser aux maisons qui ont moins de membres actifs ? Non parce qu'on doit tourner à 5 membres chez les Serpy, pas très équitable au niveau du tournoi du coup. Razz 

(Puis c'est beau le vert, couleur de l'Irlande !! Very Happy )

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Alors comme tu demandais par rapport aux maisons et que perso je considère ma maison un peu comme une famille , je vais en quelques sorte essayer de te démontrer que la Maison Gryffondor est une super maison ! Pour commencer sache que les plus valeureux et plus douer sont passer par Gryffondor ! Une super ambiance y règne avec chaque matin des choco grenouilles ! Nous avons tout comme la maison des poufys des hommes ( Heu .... C'est un article de choix non ? hahahha :p ) . Fin voila en tout cas sache que tu seras la bien venue dans notre chère maison ! Salutation distingué Fan de HP et de son univers 260359

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant