Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Polynectar80 Empty Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 0:21

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute,

Nous sommes actuellement au début des vacances de la toussaint, et le mot vacances, signifie pour moi le retour aux sources, je m'explique: Je revois tout les films HP, et je relis tout les livres HP. Cela en ai arrivait au point que je les connais a la perfection, ou pas loin!

Cette saga a bercé mon enfance, et aujourd'hui je suis un ado de 16 ans de premiére littéraire: ce n'est pas anodin car HP m'a donner l'amour de la lecture.
Harry Potter, que se soit en livre ou en film, à cette faculté de me transporter dans un univers qui me fait oublié, le temps d'un visionnage ou d'une lecture, le monde extérieur. Je me cloisonne dans ma bulle ou je me sens tellement bien, accompagné de tous ses personnages si attachant les uns que les autres, je vis avec eux l'histoire. Bon, je vais m'areter la, car si je devais faire une dissertation dans laquelle je devrais justifier ma passion pour harry potter, il y aurais besoin d'une semaine entiére.
J'ai cependant un léger penchant pour la version littéraire, bien que les films me fassent voyager aussi!

Mon personnage préféré reste Harry, même si j'avou avoir une affection particuliére, qui m'étonne moi même, envers Rogue. J'ai aussi un regret de ne pas avoir vu plus souvent Sirius, qui nous a quitter au 5eme opus.
Hermione et Ron, forcément j'adore! Mais je voulais voir Harry finir avec Cho..

Mon film préféré est le HP et les reliques de la mort Partie2.
Littérairement, je n'ai toujours pas réussit a départager La coupe de feu, L'ordre du Phénix, et les Reliques de la mort.

Ma maison préféré est gryffondor, car le courage est une vertue essentielle dans la vie.
" Il faut du courage par affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" seuls les vrais comprendrons, quand et qui, a dit ses paroles Wink 

Je vais maintenant conclure avec une citation, de la célébre, de l'héroique, de la grandiose, J.K Rowling, sans qui je n'aurais jamais ressenti ce bonheur quand je me plonge dans cet univers:
" Les histoires qu'on aiment le plus, vivent en nous pour toujours " Harry Potter <3

2Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 7:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Présentation Polynectar80 15859 
Très jolie et très belle présentation ...  Présentation Polynectar80 Super13 
Je vois que tu es un Gryffondor dans l'âme. L'une de nos Administratrices passera prochainement pour ta répartition.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite au fil des posts. Présentation Polynectar80 Sorcier3

3Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 8:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Et qui dit vacances dit inscriptions tardives lol ou matinales  ça dépend.

En tout cas je te souhaite bienvenu sur le forul et j'espère que tu t'y plairas.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 9:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Wow ça c'est de la présentation, j'adore ! Very Happy
Sayonara à toi, et je finirais ta citation "Hogwarts will always be there to welcome you Home" <3

5Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 9:59

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bonjour à toi, bienvenu sur ce forum Smile 
Ta présentation est vraiment superbe et super complète, j'éspère que tu sauras t'intégrer ici facilement Wink 

Au plaisir

6Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 10:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici ! Smile 

Jolie présentation avec de jolies citations qui parlent d'elles-mêmes ! ^^

J'espère que tu te plairas dans l'univers du forum ! Very Happy

7Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 10:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super présentation tu écris super bien!
Moi aussi j'aurais bien aimé que Cho et Harry finisse ensemble^^
Par contre je déteste Harry et Hermione Smile
J'espère que tu seras dans la maison que tu préfères!
Bonne intégration (j'ai vu que tu as déjà commencé à explorer le forum Smile )

8Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 11:25

Polynectar80

Polynectar80
Merci beaucoup pour vos compliments sur ma présentation, et oui je ne suis pas en littéraire pour enfiler des perles lol Smile

9Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 13:06

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour sois le bienvenu parmi nous.  Très belle présentation. J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

10Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 15:30

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation Polynectar80 2965971428 

Je t'y souhaite une bonne intégration et j'espère que tu nous rejoindras chez les gryffons !

A bientôt !

11Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 21:02

Daika

Daika
Bonjour et bienvenue à toi!! Présentation Polynectar80 2423748459 Je suis nouvelle aussi et j'espère, comme tout le monde, que tu te plairas ici!!
a bientôt!

12Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 21:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et   Présentation Polynectar80 GS_09031 

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Gryffondor.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

13Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 23:05

McGo

McGo
Présentation Polynectar80 GS_09031 Présentation Polynectar80 Panneau0 

les gryffons et moi sommes enchanté de t’accueillir
n'hésite pas à venir parler dans notre salle commune Wink ICI

à très bientôt !

14Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 23:11

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue à toi sur le forum, j’espère que tout te plaira ici et puis tu verras tout le monde est très sympa! Présentation Polynectar80 2965971428 
Je vois que tu as rejoins les gryffondors, alors bienvenue chez nous Présentation Polynectar80 2308341242 

Au plaisir de te croiser sur le forum ♥

15Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 23:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Very Happy
Superbe présentation Présentation Polynectar80 2308341242 
Cool, un nouveau Gryffon !
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Au plaisir de te lire Présentation Polynectar80 854936

16Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mar 22 Oct 2013 - 23:51

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Félicitations pour ta répartition chez les gryffons !
On t'y attend avec impatience Présentation Polynectar80 2965971428 

17Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mer 23 Oct 2013 - 8:37

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Présentation Polynectar80 580796

On s'est déjà croisés sur le forum, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Présentation Polynectar80 561563944

Aides les gryffons aux mieux Présentation Polynectar80 2308341242

18Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mer 23 Oct 2013 - 10:09

Ghanima

Ghanima
Bienvenue au nouveau Griffon !

Vu ta présentation, je suis sûre que ça sera un plaisir de te lire au fil des topics Wink

19Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mer 23 Oct 2013 - 12:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Woh ! Ca c'est un présentation complête et très bien rédigée ! 
Bienvenue ici, j'espère te voir souvent parmi nous, je suis sûre que tu t'y plairas !

20Présentation Polynectar80 Empty Re: Présentation Polynectar80 Mer 23 Oct 2013 - 18:49

Miss Diggory

Miss Diggory
Contente que tu sois dans la maison que tu souhaitais!

C'est bien que tu te sois inscrit car tu réponds à des sujets où on a déjà répondu et donc tu les réouvres en quelques sortes ^^(Votre métier chez les sorciers,à qui ressemblez vous dans Hp etc..)
Et comme tu écris très bien c'est agréable de te lire!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]