Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 21:51

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenue sur le forum Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 

Cloporte c'est pas mal comme pseudo je vois pas pourquoi tu n'en as pas voulu Et encore une nouvelle ~ - Page 2 5228 

Vu que tu es en cours de lecture, je me demande en fait si tu réussis à ne pas te faire spoiler sur la fin??

Et d'où te vient ton surnom, Suigin c'est pas commun ^^

Bref amuses toi bien ici Very Happy

27Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 22:16

Botrucs

1ère année /sorcier en herbe
Botrucs
    Harmonye : Oui, je trouve aussi que ce film est celui qui respecte le moins le livre. Je pense que si on le vois sans le lire on peut l'apprécier mais... En l'ayant lu avant... Ca coince un peu ><

Anna-Chan : Merciiii !
    Alors alors ! Pour la fin... Malheureusement pour moi j'ai été spoiler sur une grosse parti ! Je connais les futurs morts mais pas comment elles se produisent. Je connais en gros sans avoir les détails en faite, je fais attention en choisissant bien les catégorie du forum sur lesquels je vais pour ne pas me faire encore plus spoiler xD

Quand a mon surnom, enfaite c'est tout simple.
    A 12 ans je me suis mise au rp et le pseudo que j'avais choisis pour mon premier forum était Suigin. Je m'y était inscrite avec une amie et au collège on s'appelait par nos pseudo et depuis c'est toujours resté ! Suigin c'est un peu comme mon prénom maintenant ~
    Tout simplement ~

28Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 7:34

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonjour bonjour! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si tu veux rejoindre les pouffys :( 

Fais bien attention où tu vas, puisque tu n'as pas lu tous les livres, ce serait dommage que tu découvres des choses dont tu ne connais pas encore l'existence ! 

Amuse-toi bien parmi nous, et bonne lecture pour les 2 tomes et demi qu'il te reste Smile Profites-en, j'aimerais être encore au point de découverte, tellement ce monde est ... magique ! Razz

EDIT : Tout comme toi, le 4ème film est celui que j'ai le moins aimé, je pense qu'à partir de celui-ci, ils auraient dû diviser les livres en deux, pour respecter au mieux les différentes intrigues des livres. Ce qui me manque le plus dans le 4ème film c'est l'intrigue de la S.A.L.E et des elfes de maison :(

29Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 11:23

Botrucs

Botrucs
    Héé ca veut dire quoi "Même si tu veux rejoindre les pouffys" ? Ils sont très bien les blaireau, ahahah ~
    Comme dirait l'amie qui m'a initié aux livres "Poufsouffle, pour les pouff qui ont du souffle !"

Oh oui, je fais bien attention ou je vais ! Même si j'me suis raté et je crois que j'ai appris la mort d'un personnage... J'suis un peu dégoûtée... Lupin i_i C'est pas possible il meurt tous, j'vais finir avec la boite de mouchoir non stop pour les derniers tomes...

Divisé en deux ? Tu veux dire faire deux films ? Oh je ne sais pas... Je pense que tout aurait tenu dans un seul film de 2h20... A mon avis c'est surtout qu'ils ont tout misé sur le retour de Voldy'. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre le film doit être génial. Il est beau, il y a de l'action... Et le truc majeur du film ben c'est retour de "Vous-savez-qui"... En sois ce n'est pas un mauvais film. Mais si on part du principe qu'ils n'ont pas voulu retranscrire le livre. Parce que sinon, ben c'est raté. Je veux dire quand on vois que dans la deuxième les sirènes essaies de le noyer a la fin alors qu'ils sont sensé simplement l’accompagner jusqu'a la surface et sans incident... Ils ont juste voulu faire se qui marchait, du spectacle. Se film c'est juste pour le pognon. Les fan son déçu mais tout les autres sont contents. Enfin après c'est que mon avis hein ! Et puis je recommence avec mes pavés, faut que j'arrête xD
    Mais au moins je flood pas ~

30Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 15:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et   Et encore une nouvelle ~ - Page 2 GS_09031 

J'espère que tu t'y plairas ^^

Ta maison sera Poufsouffle ... et comme tu as pris le temps de lire la Charte (ce qui semble rare !!!) j'accorde 10 points à ta maison Eledhwven 

A bientôt.

© daffyneko

31Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 15:47

Botrucs

Botrucs
    Hihihi ! Merci beaucoup ! Je m'y plais déjà beaucoup et je suis toute contente, c'est tout bête pourtant mais... Je suis une poufsouffle ! Ahahah !
    Et quelle arrivée fracassante, 10 points ~
    Je trouve normal de lire la charte quand on arrive dans un nouvel endroit comme ca, sinon comment bien s'adapter ?
    Plus prudent de bien connaître les contours pour être sur de ne pas débordé ~

Merci encore !

32Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 16:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle belle arrivée dis donc !!! Et encore une nouvelle ~ - Page 2 561563944 
Avec 10 points dans le panier  !!  Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Super13 
Détrompes-toi peu de membres lisent cette Charte pourtant clairement mentionnée lors de l'inscription.  Et encore une nouvelle ~ - Page 2 717893

33Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 21:05

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi!

J'adore ton avatar et j'aime ta présentation!

Notre maison gagne une nouvelle recrue en or! Et encore une nouvelle ~ - Page 2 854936 

Au plaisir de se connaitre!

34Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mar 17 Sep 2013 - 22:26

Botrucs

Botrucs
    Arwen : Et j'espère en faire gagner encore plein, des points !
    Et... Bizarre de pas lire la charte, c'est quand même assez pratique se genre de chose, si elle est là c'est pas pour rien ._. Sans dec je l'ai lue au moins deux trois fois avec tout les trucs explicatif du forum xD

Weaslupitou : Merci pour mon avatar >W<
    De même pour moi, au plaisir de te connaître ~
    Toi et tout les autres d'ailleurs \o/

35Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 0:32

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Invasion de pouffys !! tous aux abris !! 

Euh, perso, j'avais lu la charte hein... 
Après, de là à tout retenir, pas forcément, parce que j'ai des choses beaucoup plus "vitales" à retenir, mais j'ai fait l'effort de la lire quand même...

36Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Il y a toujours une différence entre lire la charte et comprendre au point d'appliquer la charte XD

37Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 12:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as raison Lorwah ... courre ..... Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Smiley19 les Poufys, surtout en meute peuvent être redoutables  !! fffee

38Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 14:16

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je suis déjà très très très loin là, dans tous les sens du terme... 

Evidemment que vous êtes redoutables, on ne peut pas le nier, quand on voit les sabliers. Et puis, vous êtes pour la plupart majeurs (la plupart j'ai dit ! ) et ... et ... et en grands nombre pour réfléchir aux énigmes, et  vous avez une couleur de caca ! Razz (je m'en vais ! Very Happy )

39Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 14:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mince alors si tes selles sont de cette couleur je te conseille fortement de consulter de toute urgence ..... fffee

40Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 14:32

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Mais non, vous avez la couleur du soleil Et encore une nouvelle ~ - Page 2 467826 

Arrêtez, vous allez faire peur à Botrucs, elle va croire qu'il y a une guerre entre les maisons XD 

Moi, je suis gryffon mais j'aime les pouffys, les serdys et les serpys Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Amour77

41Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 14:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as raison Loo... tu es la voix de la sagesse Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 

Mais non .. on s'amuse juste comme des petits fous ici  !! Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Smiley20 Et encore une nouvelle ~ - Page 2 561563944 Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Balloonf Et encore une nouvelle ~ - Page 2 632883

42Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 14:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bienvenue au nouveau membre Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 

je vois qu'il y a de l'ambiance par ici !
tu seras très bien acceuillis chez les pouffy, on peut leur faire confiance Very Happy

Ne fait pas attention au délire de certains Et encore une nouvelle ~ - Page 2 5228

à très vite sur le forum !!

43Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 15:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je tiens à préciser qu'il n'y a rien de méchant dans ce que je dis et que c'est à prendre avec humour, HEIN.

Arwen, j'ai dit couleur de caca dans le sens pas belle couleur ! Razz

44Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:03

PatMol

PatMol
Arwen a écrit:Tu as raison Loo... tu es la voix de la sagesse Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 
FUYONS PAUVRE FOUS FUYONS Et encore une nouvelle ~ - Page 2 448987

Mais oui qu'elle sera bien accueillie chez nous Et encore une nouvelle ~ - Page 2 717893

45Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:09

Botrucs

Botrucs
    Ahahah, et bien elle est animé ma fiche de présentation dis donc ! :p

Et oui je suis déjà très bien accueilli chez les pouffy \o/

46Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:12

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
PatMol a écrit:
Arwen a écrit:Tu as raison Loo... tu es la voix de la sagesse Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 
FUYONS PAUVRE FOUS FUYONS Et encore une nouvelle ~ - Page 2 448987

Mais oui qu'elle sera bien accueillie chez nous Et encore une nouvelle ~ - Page 2 717893

En tant que "voix de la sagesse" je ne vais pas répondre mais j'en prends bien note PatMol ! Et encore une nouvelle ~ - Page 2 421639

47Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 20:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Botrucs est adorable et on la soigne !! Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2965971428 
Une vraie Poufy dans l'âme en plus  ....  sdda

48Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Mer 18 Sep 2013 - 21:55

Botrucs

Botrucs
[list]
J'aime bien... Je m'asbente de ma présentation, je reviens et je lis que je suis adorable *^*
Mouhahaha, non plus sérieusement, c'est gentil tout plein et je suis contente de faire donne impression éè

Et on est pouffy ou on l'est pas mais on fait pas les choses à moitié Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2308341242 Et encore une nouvelle ~ - Page 2 2308341242 [/
list]

49Et encore une nouvelle ~ - Page 2 Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Ven 20 Sep 2013 - 19:17

Miss Diggory

Miss Diggory
Salut!!

Moi aussi mon personnage préféré est Luna Lovegood et moi aussi j'ADORE poufsouffle!!

Il vaut mieux qu'on se parle pas en message privée parce que j suis une vraie pas douée et je risque d'oublier que tu n'as pas fini les livres et je m'en voudrais à vie si je te gâchais le plaisir de découvrir la fin^^

Je ne te souhaite pas une bonne intégration parce que c'est déja fait et j'aime pas dire ça car je suis inscrite depuis moins de 3 mois...

A bientôt!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2