-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et encore une nouvelle ~ Empty Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:21

Botrucs

1ère année /sorcier en herbe
Botrucs

Alors alors... Je ne suis pas très douée pour les présentations, je ne sais jamais quoi y mettre ! Je m'excuse d'avance si jamais il manque des chose, j'essaierais de complété si vous avez des questions !

Tout d'abord : Pourquoi ai-je décidé de m'inscrire ? Ben pour la même raison que vous tous ici présent je suppose. Si je cherchais une recette de tarte aux fraise je serais allez sur marmiton hein ~

Trêve de plaisanteries, plus sérieusement si on m'avait dis un jour que je m'inscrirait sur un forum HP je ne l'aurait jamais cru. Pourquoi ? Parce que jusqu'à il y a peu je haïssait cordialement Harry et ses lunettes rondes. (Et là je vais m'attiré les foudre de pas mal de gens) MAIS ! Mais... Forcée d'admettre que tout cela a véritablement changé... 

Quand je me suis lancée dans la lecture de cette saga, à la base je le faisais uniquement pour faire plaisir a ma copine qui en était une grand fan (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir !) et j'étais bien loin de me douter qu'elle me transmettrait son virus... 

Pour tout vous dire je suis en pleine lecture de la saga, actuellement au tome 5 chapitre 17. Et je dis bien lecture et pas relecture. Donc si j'ai décidée de m'inscrire ici se soir c'est que cet univers me fascine et que  je pense trouver ici toute sorte de questions que je me pose et pleins de petites anecdotes certainement très intéressantes. 

Pour se qui est de mon livre favoris, pour le moment je dirais qu'il s'agit du 3, sous réserve bien sur puisque je n'ai pas fini la saga. Le 5 à l'air bien parti ~

Le personnage que je trouve le plus attachant est certainement Luna Lovegood. J'aime beaucoup la représentation que je me suis faite d'elle et de ses airs rêveurs. Je suis sur qu'elle n'a pas fini de me vendre du rêve !

Quand à ma maison de cœur, si mon choix premier se portait sur les Serpentard pour la classe légendaire qui en émane, plus j'avance dans les tomes et plus je penche pour les Pouffsoufle. Je pense d'ailleurs que si j'étais une élève du château j'y serais bien à ma place ! 

Ah ! Et pour mon pseudo, n'étant totalement pas inspiré pour se genre de chose j'ai pris le premier mot que j'ai vue en ouvrant une page au hasard. Se fut donc Botrucs parce que Cloporte c'était pas super classe... 

Voilà ! Je pense que je vais m'arrêter là car il y a déjà un bon pavé !

Oh ! J'allais oubliée :

En IRL je suis une jeune fille de 18 ans étudiant la photographie dans le 45. Je m'appelle Julie bien que plus communément appeler Suigin. J'ai des tas et des tas de passions, les principales étant le cinéma, la lectures et les BJD (sorte de poupées de collections en résine entièrement customisable). 

Mmh, cette fois je pense que tout est dit, a très bientôt parmi vous j'espère ~

2Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:23

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable au plaisir de te lire Et encore une nouvelle ~ 2965971428

3Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh une très jolie présentation onegai  En plus je vois qu'on a pas mal de points en commun Very Happy  J'ai énormément le tome 3 aussi et tu verras que le tome 5 est très bien aussi ^^ Je te souhaite bonne lecture pour les prochains tomes Et encore une nouvelle ~ Langue17

Oh une possible future pouffy ? *o* N'hésites pas à venir chez nous, nous sommes vraiment une très bonne équipe ! Et encore une nouvelle ~ 561563944

Si le coeur t'en dit, rejoins-nous onegai  

Sois la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de très bons moments ! Et encore une nouvelle ~ 2308341242 

N'hésites pas à contacter un membre du staff si souci Wink

Au plaisir ! Et encore une nouvelle ~ Costumed

4Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum  Et encore une nouvelle ~ Panneau0 
Tu sais moi aussi au départ je ne voulais pas entendre parler d'Harry, mais finalement ça a bien changé  Et encore une nouvelle ~ 5228 

Au plaisir de te lire  Et encore une nouvelle ~ 2965971428

5Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration !! Et encore une nouvelle ~ 15859 
Une future Poufy  !!??  Et encore une nouvelle ~ 2308341242 Et encore une nouvelle ~ 2308341242   Saches que ce sera un plaisir pour nous de t'accueillir dans notre merveilleuse et conviviale Maison !! Et encore une nouvelle ~ 2965971428 
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre ! Et encore une nouvelle ~ 1544969546 
Sinon ta présentation est top  !!  Et encore une nouvelle ~ Super13 

A très vite  !!  Et encore une nouvelle ~ Sorcier3

6Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Un joli pavé comme on les aime tant, ça fait plaisir ! Very Happy

7Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:40

Botrucs

Botrucs

Oooh ! Merci a vous tous, l'accueil est très chaleureux, ca fait extrêmement plaisir, merci encore >w<

Héhé, oui, une future Pouffy c'est grandement possible en effet ~

Et je suis contente de voir que mal grès le pavé vous ayez pris la peine de le lire, c'est rare éè

8Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Dim 15 Sep 2013 - 22:50

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bonjour à toi! Bienvenue sur le FCHP!
J'espère que tu t'y plaira!
Voui, ici on a-do-re les gros pavés! :-P
Ta présentation est top! Ça fait plaisir d'encre lire des si complète! ^^
Bonne intégration sur le forum! Au plaisir de te lire!
Ma boite de MP reste ouverte! ;-)
À très vite!

9Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 9:38

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi Julie !

J'espère que tu te plairas sur le forum, mais je ne me fais pas trop de soucis Smile

Très bonne intégration, et à tout bientôt Smile

10Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 14:15

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum ! 

C'est une jolie et complète description que tu nous as fait là Smile 

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous Et encore une nouvelle ~ 2965971428

11Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 15:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici ! Tu as fais le bon choix en venant nous rejoindre, même si tu n'as pas lu encore tous les livres. Sache que tu seras folle de chacun d'eux, et que a mon humble avis tu vas les lire et relire de nombreuses fois ^^
J'espère que tu t’intégrera bien ici, mais je ne me fais pas de soucis, on est tous adorables !

12Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 18:50

Botrucs

Botrucs

Hiii ! Merci à vous tous encore une fois pour cet accueil très chaleureux, ca fait chaud au coeur ~

Par contre j'ai une petite question de rien du tout éè Si j'ai bien compris le charte et tout et tout, je dois attendre qu'un admin soit passé ici pour me casé dans ma maison pour pouvoir posté ailleurs sur le forum ? 
    Je ne suis pas tout a fait sur mais je ne voudrais pas faire de bêtise alors je demande ><

13Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 18:54

L.Lupin

L.Lupin
Tu peux poster sur les autres sections du forum ^^ L'admin va juste venir te répartir dans une des 4 maisons Wink

Ne t'inquiètes pas pour les questions, nous sommes là pour ça ! Very Happy

14Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non non, tu peux poster où bon te semble, tu ne pourras poster dans ta maison qu'une fois que tu y auras accès, logique, mais pour le reste, éclate toi Very Happy

15Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:00

Botrucs

Botrucs

Wouah ! Quel rapidité ! Merci pour les réponses, c'est gentil ~
    Bon ben nickel alors, j'étais pas sur, cool \o/

Dernière édition par Botrucs le Lun 16 Sep 2013 - 19:02, édité 1 fois

16Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chloé, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, où ce sera la guerre
(Miaouss oui la Gue-guerre)
.........

Okay je sors. Razz

17Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:03

L.Lupin

L.Lupin
Et moi alors, Chloé ? Tu m'oublies  Et encore une nouvelle ~ 3451650135  Razz

De rien, on est là pour ça, on essaye toujours de répondre au plus vite aux interrogations des membres Et encore une nouvelle ~ 2965971428

18Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mélie ! Oublier Mélie ?? 
Impossible, quand même, t'es folle ou quoi !! Razz

19Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Hummmmm tarte au fraises (le mec qui a retenu que ça).

Oh le 45 est bien représenté surtout depuis que j'y ai déménagé Et encore une nouvelle ~ 5228.

Bref j'espère que tu te plairas ici, mais tu as déjà pu constater que l'ambiance était chaleureuse.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

20Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 19:27

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
PatMol, à chaque commentaire que tu fais, tu me tues de rire Et encore une nouvelle ~ 5228 

Bref, sinon, Bienvenue à toi, Botrucs wilkommen 
J'aime beaucoup ta présentation, elle est agréable à lire Smile
As-tu vu les films ou pas ? (Vu que tu es actuellement en lecture des livres, je me pose la question) 
Au plaisir de te lire !

21Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 20:59

Botrucs

Botrucs

Merci à vous tous !

Patmol : Vive le 45 \o/

Harmonye : Merci à toi ~
    Oui j'ai vue les films, enfin seulement jusqu'au Prince de Sang Mêlé. Je ne veux pas voir les derniers films avant d'avoir lu les livres ><
    Après j'ai un avis assez mitigé sur les films, ils sont très beau graphiquement parlant mais... Il y en à comme La Coupe de Feu que je trouve très mauvais par rapport au livre qui est très bon... Enfin ce n'est que mon avis hein ><

22Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 21:02

L.Lupin

L.Lupin
La coupe de feu est aussi le film que j'ai le plus détesté Wink  Bon, le livre aussi d'ailleurs Et encore une nouvelle ~ 5228

23Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 21:07

Botrucs

Botrucs
    Le film en même temps ne respecte pas du tout la trame du livre, ils se font focalisé sur les épreuves alors que dans le livres elles restent tout de même assez en retrait, a pars la dernière bien entendu. Enfin bref, le film une cata' mais pour le moment c'est le seul qui m'ai déçu comme ca, les 3 premiers sont assez bon ~

24Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 21:15

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bienvenue parmi nous. Personnellement j'ai bien aimé tous les films même si j'ai certains préférés.
Et oui, le 45 c'est un super département, je suis bien placée pour connaître puisque j'y vis depuis toujours.Et encore une nouvelle ~ 3981248218

25Et encore une nouvelle ~ Empty Re: Et encore une nouvelle ~ Lun 16 Sep 2013 - 21:18

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
D'accord, merci pour ta réponse. Smile
Le 4 est également le film que j'ai "le moins aimé".
C'est difficile de dire pourquoi.. Peut-être parce qu'il suit moins la trame du livre..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant