-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Mar 10 Jan 2006 - 17:06

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
en meme temps ce n'est que le premier chapitre ... on véra autre chose par la suite!...

77Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 25 Jan 2006 - 21:02

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Bon j'ai adoré ce film, comme je le dit souvent on a tous une âme d'enfant et faut savoir la laisser s'exprimer de temps en temps... Very Happy

Bon c'est vrai que venant de Disney, je m'attendais pas a quelque chose interdit aux - 16ans mais j'ai quand même bien aimé le film...

Effets spéciaux à la hauteur, histoire originale... :suspect: mais paysages fantastiques, je souvent imprésionné par la beauté de la nature et la musique est splendide !!!

A ne pas éviter... thumleft

78Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 28 Jan 2006 - 22:56

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je vais le voir ( peut-être demain) des copines à moi y sont allés et on dit que c'était moyen...Que c'était un film disney qui s'adressait vraiment aux enfants de 10 ans!!! Enfin...je verrais bien...
On ne crois que ce qu'on voit Wink

79Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 28 Jan 2006 - 22:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'ai entendu des avis très partagés. Certaines personnes m'ont dit qu'elles l'ont trouvé vraiment gamin, et d'autres ont au contraire trouvé que c'était un film pour tout le monde, pas seulement les enfants. Alors tu as raison, le mieux est encore de te faire ta propre idée.

80Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 28 Jan 2006 - 23:01

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Oui ya pas photo faut allé le voir pour juger par soi meme !! il n'y a que sur ce forum que j'ai rencontré des gens qui n'avais pas aimé Narnia!! Mais amis ont tous adoré!! donc il faut le voir

81Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 28 Jan 2006 - 23:04

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui enfin d'après mes copines, il y avait de tous les âges au cinéma donc ça peut plaire aux adultes et pas trop aux ados!

82Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Dim 29 Jan 2006 - 6:06

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Les ados, de nos jours, il ne savent pas apprécié les bonne chose ( je ne suis pas encore ados ! )

Quand vous avez regarder le films, liser le livre ! Là, vous n'avez pas regarder le tome 1 mais le tome 2 !

83Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Lun 30 Jan 2006 - 4:05

Padma Patil

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Padma Patil
Moi je l'ai vu il n'y a pas lontemps et j'ai bien aimé apprt des passage!!!! Moi j'ai que 10ans 1/2 alors si on écoute vos commentaires!! Et bien c'est tout a fait normale!!! Et bien non vu que mon père qui a dans la quarantaine a aimé!!!!!! Enfin bon comme dit Wen les ados de nos jours il savent pas apprécier les bonnes choses!!!! mimigeig.gif

84Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Lun 30 Jan 2006 - 18:12

Wen

Wen
Il y a des gens qui sont d'accord avec moi ! Tu as lu le livre ?

85Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Lun 30 Jan 2006 - 19:01

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
ma cousine qui a l'âge de Padma y est allé et m'a dit que c'était moyen!!! Mes copines ont des avis partagés mais personne ne dit que c'est nul seulement moyen et que ça ne vaut pas Harry Potter!
Moi je n'uy soit pas allé puisque j'étais malade et que j'étais prise dans mes révisions donc je ne peux pas me faire d'avis...
Le Monde de Narnia - Page 4 M-hate.gif

86Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Lun 20 Mai 2013 - 1:30

Marie Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marie Black
mon autre saga préférée (égalité avec Harry Potter) je suis vraiment fane

87Le Monde de Narnia - Page 4 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 30 Mai 2013 - 10:19

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi aussi je suis fan, et le livre est simplement fabuleux, j'aimerais temps voir Le Cheval et son écuyer à l’écran...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4