Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 31 Déc 2005 - 18:42

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Luna a écrit:lol^^ tu as du voir le film alors non?

Déjà fait ! Le 24 ! ^^

52Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 4 Jan 2006 - 14:30

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
T'as trouvé comment ?

53Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 4 Jan 2006 - 14:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi je l'ai trouvé sympa ! ça ne vaut pas un "seigneur des anneaux" ou un HP mais ça se laisse voir ! Quelques trucages sont passables mais dans l'ensemble c'est intéressant. Par contre la fin me laisse perplexe !

© daffyneko

54Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 4 Jan 2006 - 18:00

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Normal car se n'est que le tome 1, il y en aura d'autre plus tard.

55Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 4 Jan 2006 - 19:05

Wen

Wen
Le premier film est un mélange du tome 1 et du tomes 2

56Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mer 4 Jan 2006 - 19:10

Eledhwven

Eledhwven
vous avez lu les autres tomes ?

© daffyneko

57Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:19

Wen

Wen
Moi, non. mais J'ai une copine, oui.

58Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:22

Eledhwven

Eledhwven
et ils retournent à Narnia ? ou non ? mimigeig.gif

© daffyneko

59Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je sais pas! apparemment, d'après le livre, apres la fin du film ça raconte ce qu'il s'est passé quand ils ont grandi à Narnia!

Philly

60Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:28

Wen

Wen
Pas du tout !

Avant les quatre enfants, y en avait 2 autres. Ce ne sont pas toujours les même !

61Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:28

Eledhwven

Eledhwven
bah c'est balot ça ! j'aurais pensé que le mystère continuerait avec l'armoire, le vieux prof...et puis quand ils repassent par l'armoire , ceux de Narnia doivent se demander où ils sont passés ?

© daffyneko

62Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Wen a écrit:Pas du tout !

Avant les quatre enfants, y en avait 2 autres. Ce ne sont pas toujours les même !

comment ça? C'est un flash back? Moi je l'ai juste feuilleté, j'attend d'en savoir plus pour l'acheter!

Philly

63Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 16:29

Eledhwven

Eledhwven
Wen a écrit:Pas du tout !

Hein ? c'est compliqué cette histoire...alors le vieux prof serait l'uns de ces enfants ?

© daffyneko

64Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 17:42

Wen

Wen
J'en est aucune idée ! J'ai pas lu le livre.
Je pensais pareil que vous deux mais moi aussi j'avais faux.
Les 7 Tomes, c'est l'histoire de plusieur voyages vers Narnia ( apparament). Au début, deux ados, après, 4 enfants et j'en sais pas plus pour l'intant mais je vous avertirais des que possible.

65Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 18:15

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Moi aussi j'ai vu le film j'ai beaucoup aimé d'autant plus que je l'ai vu vendredi dernier et qu'en sortant de la salle bah paris était sous la neige c'était magic!!!
sinon pour en revenir au film j'ai beaucoup aimé c'est mignon les 4 protagonistes sont excellents et on éprouve facilement de la compation pour le vilain petit canard du lot!! les animations sont assez réalistes j'ai trouvé ca magic en fait ... mais peut etre que le fait que je l'ai vu avec mon chéri aide au fait que j'ai aimé le film !! ^^

allé le voir et puis les critiques ne sont jamais mieux faite que par sois meme!!

Sinon j'ai une amie qui a lu les livres et qui a beaucoup aimé sauf le tome 6 je crois donc ca se lit!!

66Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 18:45

Eledhwven

Eledhwven
Lucky a écrit: ... mais peut etre que le fait que je l'ai vu avec mon chéri aide au fait que j'ai aimé le film !! ^^

wé ça doit bien aider en effet ! hihi!

© daffyneko

67Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Jeu 5 Jan 2006 - 18:54

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
hey!!! faut pas croire j'ai regardé tout le film en entier il ma captivé ..... de qui je parle... du film bien sur hihihi

68Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Ven 6 Jan 2006 - 22:41

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je n'ai ni lu le film, ni vu le film donc pour l'instant je ne peux pas dire mon avis sur le film...

69Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 7 Jan 2006 - 1:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
et t'attend quoi pour te faire ta propre idée?

FONCE!!

Moi j'aimé moyen, mais peut être que les tous petits aimeront plus, il est fait pour eux!!

70Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 7 Jan 2006 - 7:37

Wen

Wen
Pourtant, il y a plus d'ado qui regarde.

J'espère que pour toi, petit ce n'est pes les ado. rondrago.gif

71Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 7 Jan 2006 - 8:51

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Lord Voldynou a écrit:et t'attend quoi pour te faire ta propre idée?

FONCE!!

Moi j'aimé moyen, mais peut être que les tous petits aimeront plus, il est fait pour eux!!

J'attend j'attend...que le film passe dans mon cinéma!!
Donc je ne vais pas non plus me mettre à lire les livres maintenant!!! 3244

72Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 7 Jan 2006 - 23:52

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Lord Voldynou a écrit:

je suis pas du tout d'accord avec toi!!! moi je ne suis plus une enfant (quoi que... ) et j'ai trouvé ca très beau c'est peut etre que tu es un garcon sans ame hein voldy!!! lol

Je pense qu'il en faut pour tous les gouts!!

73Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mar 10 Jan 2006 - 16:57

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Non c'erts vrai que ça fait un peu galin surtout un moment -_- mais bon vais pas raconter le film ^^
C'ets un bon film quand même...

74Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mar 10 Jan 2006 - 17:01

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
GAMIN??? bon ok je peux concevoir que les mondes fantastiques ca pleit surtout aux enfants mais HP ca vous plait Narnia ca devrai pas vous semblez gamins!! je vais etre la seule a rédiger un plaidoyer pour ce film??!!

75Le Monde de Narnia - Page 3 Empty Re: Le Monde de Narnia Mar 10 Jan 2006 - 17:03

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Non le côté mon fantastique c'ets bien ^^ mais a la fin aucun zentil meurt et il ne reste pu aucun méchant -_- jsais pas ça fait un peu "tout le monde il ets beau, tout le monde il est zentil "
Mais y a plein de truc intéressant quand même O_o

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant