Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Misshermy Empty Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 16:57

Misshermy

Moldu
Moldu
Misshermy
Salut je m'appelle Layla, j'ai 13 ans. Je suis fan d'Harry Potter (comme tout le monde sur ce forum, j'imagine!). Mon tome préféré est le tome 4. Et mon personnage préféré est Hermione Granger. J'aimerais bien être comme elle! C'est mon amie Miss Lily qui m'a conseillé de venir sur ce forum qui est génial d'après elle! Je trouve aussi, pour l'instant!

2Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 17:02

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Re ma bf! *la fille qui t'as eu il y à 5min au téléphone XD*
Je te souhaite la bienvenue ici! J'espère que tu t'y plaira autant que je m'y plais! Je suis contente que tu te soit inscrite! Quelle est ta maison de cœur? Gryffondor si mes souvenirs sont bons?
Bisous
Édit: Autant pour moi Loulou, Serdys!! ^^

Dernière édition par Miss Lily le Dim 8 Sep 2013 - 20:55, édité 1 fois

3Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 17:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ! Présentation de Misshermy 15859 
Je vois que tu n'as que 13 ans.
L'âge limite pour s'inscrire sur le forum a été relevé à 15 ans, il y a quelques mois. Présentation de Misshermy Ange224u 
Ely notre administratrice verra s'il est possible que tu restes parmi nous.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite  !!  Présentation de Misshermy Sorcier3

4Présentation de Misshermy Empty Je n'ai que 13 ans Sam 7 Sep 2013 - 17:25

Misshermy

Moldu
Moldu
Misshermy
Merci de m'avoir prévenu que ce forum est à partir de 15 ans mais j'avais vraiment très envie de m'inscrire!!! S'il vous plait je pourrais rester???? (yeux suppliants!!)

5Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 17:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois la bienvenue, copine de Marine Very Happy  Effectivement vu ton jeune âge, il faut attendre l'avis des administratrices pour savoir si tu peux rester parmi nous ^^  Pour mettre toutes tes chances de ton côté, je te conseille de lire la charte du forum Wink

6Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 18:44

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bien le bonjour cher Layla ! 

Sois la bienvenue parmi nous, en espérant que tu puisses rester malgré tes 13 ans Smile 

Sinon, mon personnage préféré est aussi Hermione ! Very Happy

7Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 20:15

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
bienvenue a toi frangine Laylaaa  Présentation de Misshermy 1544969546
j'espère que tu restera avec nousss en tout cas
tu verra c'est super hyper sympaaaa Présentation de Misshermy 2308341242 

Présentation de Misshermy 1544969546  a bibibientotttt

8Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 21:44

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi Layla!

J'espère que tu pourras rester avec nous. Si tu es aussi agréable que ta copine Marine, ça va être chouette! Présentation de Misshermy 2308341242 

Au plaisir

9Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Sam 7 Sep 2013 - 23:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Présentation de Misshermy 2965971428 
Je te souhaite une bonne intégration ici, en espérant que tu seras autorisée à rester parmi nous !

10Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Dim 8 Sep 2013 - 1:06

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Beh tient, Marine nous ramène un nouveau fidèle ! Si c'est pas magnifique ! Présentation de Misshermy Invisio4 

J'te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que la cheffe suprême accepte que tu restes ! Présentation de Misshermy 2965971428

11Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Dim 8 Sep 2013 - 9:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjouuuuur ! 

Je passe par là, et que vois-je ? Ma ptite soeur de coeur à envoyé quelqu'un s'échouer ici ^^ C'est génial ! 
Sois la bienvenue parmi nous, j'espère vraiment que tu pourras rester sur ce forum. Tu verras, il est super et en plus tout le monde est adorable. 

A bientôt j'espère ^^

12Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Dim 8 Sep 2013 - 13:37

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable , au plaisir de te lire Présentation de Misshermy 2965971428

13Présentation de Misshermy Empty merci Dim 8 Sep 2013 - 16:14

Misshermy

Moldu
Moldu
Misshermy
Salut à tous ! Merci c’est super sympa votre accueil ! J’espère aussi rester avec vous malgré mon jeune âge ! Et je ferais tout pour rester !! :-)

14Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Dim 8 Sep 2013 - 20:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Comment ça je lis que tu aimes les Griffys ? Très bon choix, ils sont adorables ! Mais sache que si tu aimes aussi Serdaigle, nous serions très très heureux de compter la meilleure amie de notre chère Marine parmi nous... 
Comment ça je fais de la pub ? J'oserai pas !

15Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Lun 9 Sep 2013 - 7:36

Misshermy

Moldu
Moldu
Misshermy
Mais je crois que j'aimerais bien être chez les serdaigles!! Comment fait-on pour y aller????

16Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Lun 9 Sep 2013 - 8:18

L.Lupin

L.Lupin
Une des deux administratrices va venir poster ici pour te dire dans quelle maison tu es Wink

17Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Lun 9 Sep 2013 - 9:32

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Bienvenue à toi ! Je te souhaite, tout d'abord, d'être acceptée sur le forum malgré ton jeune âge, et de t'intégrer facilement si tu es admise parmi nous.

18Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Lun 9 Sep 2013 - 9:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi demoiselle, j'te souhaite de t'éclater parmi les fous que nous sommes Very Happy

19Présentation de Misshermy Empty encore merci Lun 9 Sep 2013 - 12:15

Misshermy

Moldu
Moldu
Misshermy
Encore merci!! Vous êtes vraiment trop sympas!! C'est très gentil cet accueil!

20Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mar 10 Sep 2013 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici, mais tu verras l'ambiance est chaleureuse.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. NOus sommes la pour ça.

21Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mar 10 Sep 2013 - 19:34

Miss Diggory

Miss Diggory
Salut!!C'est cool que tu sois acceptée bien que tu n'aies que 13 ans.Moi j'en ai 12 alors tu n'es pas la plus jeune^^

A part que tu sois fan d'HP et que ton livre préféré soit le 4 on n'a pas vraiment les mêmes goûts^^

22Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mar 10 Sep 2013 - 21:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue parmi nous  Présentation de Misshermy 3981248218 

En effet tu n'as pas l'âge adéquat mais nous faisons des exceptions...
Pendant un laps de temps, nous "observons" le membre pour voir s'il s'intègre correctement.
Si c'est le cas, il demeure sur le fchp, sinon, nous désactivons son compte.

Je suis certaine que tu vas t'intégrer ici ^^

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt. Présentation de Misshermy Costumed

© daffyneko

23Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mar 10 Sep 2013 - 21:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue MissHermy ! Smile

J'espère que tu te plairas dans le forum !

Et je te le dis également ici, bienvenue chez les Serdys ! Nous sommes ravis de t'accueillir Very Happy. N'hésites pas à venir dans la salle commune pour papotter un peu ! Présentation de Misshermy 1544969546

24Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mar 10 Sep 2013 - 21:49

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Voui!! Tu es à Serdaigle, Loulou!! Merci El'!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Et je suis sur que tu vas vite t'intégrer! Je suis trop contente! XD
Bisous!
P.s: N'hesite pas à faire un p'tit tour dans notre salle commune!!

25Présentation de Misshermy Empty Re: Présentation de Misshermy Mer 11 Sep 2013 - 17:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te souhaite donc la bienvenue chez les serdaigle très chère !
Tu verras on y est tous vraiment adorables. N'hésites pas à venir papotter ou jouer avec nous dans la salle commune en cliquant Ici !
Je suis la préfète des Serdaigle, donc si tu as un quelconque souci par rapport à la salle commune, n'hésites pas à me contacter. A bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant