Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bien le bonjour amis sorciers. Empty Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:07

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
Bonsoir à tous, adeptes de la magie.

Sur la magnifique B.O qu'est "Lily's Theme" j'ai décidé de vous rejoindre, vous, Potterhead.

Je vais commencer par parler de Harry Potter, après tout, c'est pour ça que je suis ici non ?
Harry potter j'y suis attaché comme à un doudou. Il a berçé mon enfance et pas que d'ailleurs. Ce p'tit sorcier pas comme les autres m'a toujours plus. De façon plus général, l'univers qu'a développé J.K Rowling me plaît énormément. Elle est parti d'un sujet très vaste pour créer un univers très bien ficelé et j’apprécie énormément ça.
Ma maison préféré est Ravenclaw. Pourquoi ? Car c'est la maison ou sont envoyé les élèves les plus brillant, enfin, à ce qu'on dit !
Mon personnage préféré ? Sirius Black. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Est-ce que j'aimerais pouvoir accéder à un monde comme celui qu'a crée J.K Rowling ? Sans aucun doute.

Venons-en à mon moi, ma personne réel. Je m'appelle Clémentin (Clem' pour les intimes), j'ai 16 ans et j'entre actuellement en Première Scientifique. Danseur et musiciens je suis passionné d'art. L'art pour moi est quelque chose de très important. Pour finir, je suis un grand amateur de cinéma, je voudrais d'ailleurs en faire mon métier alors y'a de chances pour qu'un de ces quatre, un p'tit fan film apparaisse...

Sur ce, tchao !

Ah et.. J'ADORE LES CÂLINS ! Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428

2Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:14

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bien le bonsoir Clementin! (Je peux?)
Je te souhaite la bienvenue sur ce fow'!
Je voit que tu aimes Serdaigle. Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous! À voir avec le Choixpeau. ^^
Je trouve ta présentation vraiment super! Chapeau! L'art, c'est quelque chose de vraiment important, tu as raison. J'espère que tu vas pouvoir réaliser ton souhait! En espérant que tu te plaises bien sur le fofo'.
À très vite! Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428
Puis, ma boite de Mp est ouverte! ^^

Dernière édition par Miss Lily le Mar 3 Sep 2013 - 1:18, édité 1 fois

3Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas Smile
Bonne intégration parmi nous et Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428

4Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bien le bonjour amis sorciers. Panneau0 Bien le bonjour amis sorciers. GS_09031 

Un super mec, c'est chouette ! :rit:non, sans rire, ta présentation est géniale Wink
tu aimes l'art ? j'espère pour toi que tu trouveras ta voie et les études qui te plairont après le bac, pas facile le cinéma !

en tout cas, pas de soucis si tu deviens célébre on sera là Bien le bonjour amis sorciers. 5228

bonne continuation sur le forum, à très vite ! wilkommen 
n'hésite pas si tu as besoin, ma boite MP est là ^^

* CALIN *

5Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:23

MagicTrap

MagicTrap
@Miss Lily
Bien sur que tu peux !
Je te remercie pour l’accueille !
Le Choixpeau ? Qu'il fasse vite son choix et qu'il le fasse bien !
L'art, l'art, l'art. J'ouvrirais peut-être un post la dessus plus tard !
Au, ne t'inquiète pas, mon projet se réalisera. quand j'aurais le matos nécessaire et que des potterhead seront prêt à me rejoindre

@Loo'

Merci bien ! Very Happy

@McGonagall

Merci.. Je vais en rougir.. Embarassed 
L'art c'est ma vie ! Et pour les études, ne t'inquiète pas, je ferais tout pour !
Bien sur, je vous citerais en remerciement dans le générique de fin Bien le bonjour amis sorciers. Super13

@Todos

MEGA GROS CÂLIN DE LA MORT QUI TUE TOUT !
+ je vais v'nir vous parler par MP parce que.. J'arrive pas à dodo !

6Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:28

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Appelle moi Marine, je t'en pris! Fait attention avec le Choixpeau, ne t'attire pas ces foudres de guère sinon il risque certainement de mal faire le choix... XD
Tu pourra trouver quelques sujets sur le fow' qui devrait de convenir. Âpres tous dépend de quelle forme d'art tu veux parler. Si tu ss besoin, mp. ^^ Aah oui je comprends... Bon courage pour ton projet! Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428
P.S: N'hesite pas avec le mp, J'arrive pas à dormir non plus alors...

7Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 1:30

McGo

McGo
mdr
si tu veux pour le MP ^^

c'est super d'être motivé comme ça ! Bien le bonjour amis sorciers. 2308341242 tu verras que ely (l'une des admins du forum) pourra te renseigner au besoin, elle a fait un an en fac de cinéma à Montpellier il y a 3 ans ^^ si tu as des renseignements à demander dans quelques années Bien le bonjour amis sorciers. 5228

bon courage pour le bac S, j'suis passé par là aussi ^^

8Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 5:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !! Very Happy

Oh un danseur, chouette, ça fait maintenant 10 ans que je danse moi aussi ! Very Happy

9Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 7:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Superbe présentation .. !! Bien le bonjour amis sorciers. Super13 
J'adore ton qualificatif de "films doudou" pour les HP.... pour une bonne raison, c'est que j'emploie le même  !! XD 
Quelle sorte de danse pratiques tu ?
Pour ta répartition, tu devrais savoir rapidement si tu peux rejoindre la Maison Serdaigle (en fonction des places disponibles).
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Bien le bonjour amis sorciers. 811500621 
On se fera un plaisir de te répondre !! Bien le bonjour amis sorciers. 15859 
A très vite !!!  Bien le bonjour amis sorciers. Sorcier3

10Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 8:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu sur le forum Clem' (quand on fait parti de la grande famille du FCHP on est intime).

J'espère que tu te plairas ici! Tu verras l'ambiance est chaleureuse.

Si tu as des soucis/questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 9:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue à toi!!! Bien le bonjour amis sorciers. 811500621 
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous!! Bien le bonjour amis sorciers. 15859 
Au plaisir de te lire! Bien le bonjour amis sorciers. 23240

12Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 11:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hellooooo et bienvenu Very Happy 

Avons nous parmi nous un futur réalisateur?? Un futur acteur ?? Razz 
Quelle genre de dance fais tu? J'ai longtemps fait de la danse africaine mais bon la fac m'a empêché de continuer XD Et de quel(s) instrument(s) joues tu ?

J'espère que tu t'amuseras bien ici Bien le bonjour amis sorciers. 2308341242 

Un groooos calin pour toi Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428 Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428 

Et bon courage pour la 1ere S! Il t'en faudra XD

13Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 12:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaah bienvenue, Clem  Very Happy  J'ai entendu parler de toi en partie de modération, il paraît que tu es génial  Bien le bonjour amis sorciers. 5228 
Un passionné d'art, et en S en plus, waouh ! Je suis curieuse également de savoir quelles danses tu pratiques  Bien le bonjour amis sorciers. 2308341242  
Tu as déjà des pistes sur les études post bac ? ^^
Ta maison sera Serdaigle  Bien le bonjour amis sorciers. 1544969546  
A très vite !!

Philly

14Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 14:22

MagicTrap

MagicTrap
Merci à tous pour ce merveilleux accueille ! Mais arrêtez de me dire que ma présentation est bonne.. Vous me faites rougir.. Embarassed 

Alors pour toute les questions qui sont arrivées :

Je pratique la danse moderne depuis 4 ans maintenant (j’entame ma cinquième année dans une semaine Bien le bonjour amis sorciers. 544257 ). Je fais également de la danse urbaine (BreakDance, HipHop, Popping et Locking).

Pour l'instrument, je joue du saxophone, vous voyez le truc qui a été inventé par Adolphe Sax entre 1838 et 1840 ? Si vous êtes sage je vous offrirais peut être quelques thèmes d'Harry Potter et pourquoi pas d'autres choses... :3

Pour finir je voudrais devenir réalisateur. Et pour répondre à ta question @~¤elyon¤~ j'ai effectivement commencé à regardé (mais si tu as des conseils... Je suis preneur Mr.Red )

J’espère avoir l'occasion de parler d'art avec certains de vous, ça pourrait-être fort sympatique !

@Arwen : Films doudou, c'trop bien de dire ça

Encore merci à tous ! et.. Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428  pour touuuus !

15Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 15:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour ! 

Avant toutes choses, bienvenue sur ce forum ! Je vois que tu as été envoyé chez les Serdaigle, alors soit le bienvenue dans notre belle maison. Je suis la directrice Serdaigle, alors si besoins d'aide a propos de la maison, n'hésites pas. 
N'hésites pas à venir nous rejoindre dans la salle commune en cliquant ici ! 
A bientôt !

16Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 15:55

MagicTrap

MagicTrap
Merci madame la préfète !
Je vais y faire un tour dans nôtre salle commune ! :3
Et un petit mot pour finir.. Vive Serdaigle ! Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428  pour vous tous !

17Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 16:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh mais de rien voyons ^^
J'ai hâte de t'y retrouver ! Si tu veux tu peux te représenter dans le topic "Bienvenue chez les Serdaigle", mais ce n'est pas une obligation, si tu veux pas, tu peux juste papoter avec nous et participer aux jeux !

18Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 17:03

Exclusif

Exclusif
Bien le bonjour jeune Serdaigle !

Puisses notre communauté t'accueillir dans son sein avec la même ferveur qu'elle l'à fait avec moi.

EDIT: autant pour moi je serai plus Voltairien dans mes propos à l'avenir Bien le bonjour amis sorciers. 2423748459

Dernière édition par Exclusif le Mar 3 Sep 2013 - 17:53, édité 1 fois

19Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 17:47

PatMol

PatMol
Attention au message de moins de 10 mots (flood) c'est interdit sur le forum Bien le bonjour amis sorciers. 2965971428

20Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 18:27

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Smile Je suis curieuse de voir de quoi tu vas nous parler à propos de ton fanfilm !

21Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 18:34

MagicTrap

MagicTrap
J'vais essayer de bosser sur ça dès que j'en aurais le temps. Je pense que je vous demanderais surement de l'aide alors.. Soyez prêt ! Bien le bonjour amis sorciers. 23240

22Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 18:37

Winky

Winky
Ah oui ? Oh bah super, on sera sûrement tous au taquet Bien le bonjour amis sorciers. 2308341242 Je suis super curieuse j'ai hâte que tu nous racontes Bien le bonjour amis sorciers. 2423748459

23Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 19:44

DarkCissy

DarkCissy
Bonsoir MagicTrap, ta présentation est géniale.
Je suis également très curieuse d'en savoir plus sur ton projet de fanfilm, tu as déjà une intrigue en tête? Ce sera avec Sirius? (j'ai vu que c'était ton personnage préféré). Smile

24Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 19:53

MagicTrap

MagicTrap
J'vous prépare un post ce soir.. Enfin si je trouve ou poster.
Encore merci à tous pour ce chaleureux accueille !

25Bien le bonjour amis sorciers. Empty Re: Bien le bonjour amis sorciers. Mar 3 Sep 2013 - 20:51

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Quand j'ai lu ta présentation, je me suis dit : Quelle est bien faite, on voit qu'il ne l' a pas bâclée!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise bien en notre compagnie!

Au plaisir de te lire! Bien le bonjour amis sorciers. 3981248218

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant