-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Exclusif - Page 2 Empty Re: Exclusif Mar 3 Sep 2013 - 22:16

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Héhé, je profite d'un petit passage pour te souhaiter la bienvenue ! Very Happy J'avais vu ta présentation ce matin, mais c'était la course et je n'ai pas eu le temps de t'accueillir ! 

Alors amuse-toi bien parmi nous, d'autant plus que tu es chez nous, les Gryffons, alors je suis très très très contente de t'accueillir ! Razz 

Bizuuuutage : *lance un oeuf et de la farine* 

A bientôt ! Very Happy 

-sinon, si tu as des questions, je ne mors pas (je n'aime pas la viande) donc tu peux venir me parler ! Smile -

27Exclusif - Page 2 Empty Re: Exclusif Mar 3 Sep 2013 - 22:37

DarkCissy

3ème année/sorcier adepte
DarkCissy
Exclusif a écrit:@DarkCissy : Je me demande si être préfêt en chef et capitaine de Quidditch est compatible ? Dans le sens ou ses deux distinctions sont présentées dans le tome 5 pas comme identiques mais un peu équivalente en terme de notoriété.

Et puis je veux pas tomber dans la facilité en cumulant toutes les hautes distinctions qu'offre le monde des sorciers Exclusif - Page 2 2423748459 

Il faut savoir rester humble et faire des choix parfois.

Mais élève de Gryffondor, Préfêt-en-chef, capitaine de l'équipe de Quidditch, Membre de la Brigade Inquisitoriale (ouh c'est mal ^^), métamorphomage, animagus et membre du club de slugh ou peut difficilement faire mieux là Exclusif - Page 2 2308341242
Oui après tous les titres ne sont pas forcément bons à prendre, ni compatibles. Autant je pense que préfet en chef et capitaine de l'équipe ne sont pas incompatibles même si ça demande beaucoup de temps je le conçois, autant membre de la brigade inquisitoriale... Dans ce cas tu n'es pas membre de l'Armée de Dumbledore?!
Bref, de toute façon tous ces titres sont intéressants mais ce qui compte vraiment c'est le sang et à moins que tu sois un descendant à la fois des Peverell, de Gryffondor, de Serpentard, de Serdaigle et de Pouffsouffle, ton existence ne peut pas avoir de sens.  :conf:C'est le cas? mdr

28Exclusif - Page 2 Empty Re: Exclusif Ven 6 Sep 2013 - 10:56

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Bienvenue à toi, Christophe !
En te souhaitant de rapidement t'intégrer et d'apprécier ce forum.Exclusif - Page 2 467826

29Exclusif - Page 2 Empty Re: Exclusif Ven 6 Sep 2013 - 14:29

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
bienvenue a toi cristophe Exclusif - Page 2 1544969546 
meme si en premier je t'ai rencontré sous un autre topic je vais te souhaiter une bonne adaptation au forum Exclusif - Page 2 2308341242 
desolé pour le retard Exclusif - Page 2 Kiki
a plusssssss Exclusif - Page 2 1544969546

30Exclusif - Page 2 Empty Re: Exclusif Sam 7 Sep 2013 - 11:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On a déjà eu l'occasion de se croiser sur d'autres sujets mais je tiens à venir te souhaiter la bienvenue et une très bonne intégration Exclusif - Page 2 2965971428 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2