Non mais un cri primaire de temps en temps ça fait du bien ... ça détend !
Je suis totalement d'accord avec toi.
Le slogan actuel de bien des personnes c'est "après moi la fin du monde" .... donc voilà ...
Partant de ce principe là, on va droit à la catastrophe dans tous les domaines : emplois, environnement, qualité de vie, etc .....
Pour en revenir sur le sujet boulot, depuis hier que je suis revenue suite à mon épisode désastreux de pseudo boulot, je candidate sur tout ce qui bouge sur le site Pôle Emploi.
Et quand on voit à quel prix est payé une secrétaire qualifiée (9.53e brut, sois le SMIC), je me dis que je ferais mieux de postuler sur des postes de caissières ou de techniciennes de surface où je serais payée pareil et avec une tonne de responsabilités en moins !
Râle bol des collèges paranos, des chefs de services toujours de mauvais poils et du boulot par-dessus la tête !
Je remarque que dans les bureaux, il est de plus en plus demandé des moutons à 5 pattes, bardés de diplômes et payés comme une simple femme de ménage.
Au moins avec un balai on a beaucoup moins de chance de se prendre la tête au travail , sauf quand il vous tombe dessus par accident .... ça donne à réfléchir ...