Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Entièrement d'accord, les régimes c'est le mal, du coup pour lutter contre le mal, j'ai gouté les brownies, la brioche, et le tiramisu  fffee

927Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha et moi j'ai gouté au saucisson hier soir, et d'ici 1h j'le ré-attaque le bougre. Razz

928Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et hier soir, on a mangé chez ma belle-soeur, du coup j'ai continué sur ma lancée, avec les moelleux courgette apéricubes ou boursin, et puis des petits gâteaux aux chocolat et du tiramisu  Tchat - Page 38 85837 
Par contre pour ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger

929Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca fait du bien au moral de se faire plaisir niveau nourriture, donc t'as bien raison de te lâcher, sans bien sûr abuser Wink

930Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non pas d'abus, mais hors de question de me priver quand même, je préfère manger ce qui me plait, de toute façon, je sais que je ne peux pas abuser, donc je ne me prive pas, je me fais plaisir sur ce que je mange, parce-que manger des légumes cuits à l'eau ou de la salade sans vinaigrette c'est pas mon truc

931Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non clairement, puis c'est pas bon pour la santé de trop se priver de toute façon, le corps a besoin de chaque aliment Smile

932Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh que oui, ma dernière prise de sang est nickel, mais j'ai eu pendant quelque temps une carence en vitamine et un manque en protéines, bah je perdais mes cheveux  Eledhwven 
C'est pas que je privais, c'est juste que certains aliments me disent pas trop, maintenant je me "force" à manger plus de protéines, et bah je n'ai plus de soucis pour mes cheveux, ils ne tombent plus et ont bien repoussé  Tchat - Page 38 Super13

933Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Prise de sang... Ca fait des années que j'en ai pas fait, faudrait que j'y pense un de ces 4. Razz 

Wouaaaah l'orage qu'il y a chez moi, ça tombe un truc de fou, ça annonce un bon dimanche à rien faire ça, PARFAIT. Very Happy

934Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pff si je devais compter toutes celles que j'ai fait rien qu'en un an...  Tchat - Page 38 448987  En plus j'aime pas les prises de sang  Eledhwven 
Chez moi il ne fait pas trop moche pour une foi, mais je pense que ça va être un dimanche repos quand même

935Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Dim 20 Oct 2013 - 11:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah quand c'est pour des soucis de santé, c'est clair qu'il y en a à la pelle des prises de sang :/

936Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 8:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee Ash et le saucisson, d'ailleurs j'ai lu un post dans "nuit sans folie" (un truc dans le style VDM mais plus adulte....) et je me demande si c est pas toi XD.

937Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 9:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je connaissais pas le site donc c'est pas moi MAIS jveux bien savoir l'anecdote. Razz

938Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 12:24

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
PatMol a écrit:Ah mais t'inquiètes je ne le prends pas du tout comme une critique.

Oui surveille ton langage sinon ça va barder PatMol
Oh god, ça faisait longtemps que j'avais plus vu le mot "barder" quelque part !
Même entendu, je l'entendais pas mal quand j'étais gamine (a), mais plus maintenant xD

Pat' va nous faire connaître ses sites en favori ? J'ai peur ! xD

939Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 12:58

PatMol

PatMol
fffee Pat est vieux, il emploie donc des mots de vieux fichtre!

Oula non je ne voudrai pas vous montrer mes favoris.

Ash je ne peux pas la poster mais je suis sur que tu as compris ce qu'une fille pouvait faire avec Tchat - Page 38 2965971428.

940Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 13:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Une fille, une fille... Un homme aussi hein, nonméoh ! Razz

Mais oui, j'ai saisi l'idée, ce n'était donc bel et bien pas moi, désolée d'avoir ruiné un de tes fantasmes. Tchat - Page 38 2423748459

941Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 15:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Boulette woman le retour : J'ai envoyé par erreur un texto avec les 4 vérités d'un pote a ce fameux pote , alors que je voulais l'envoyer a une autre amie :el:Bon au moins il sait ce que je pense de lui ....Eledhwven Eledhwven

942Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 16:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:fffee Pat est vieux, il emploie donc des mots de vieux fichtre!

Oula non je ne voudrai pas vous montrer mes favoris.

Ash je ne peux pas la poster mais je suis sur que tu as compris ce qu'une fille pouvait faire avec Tchat - Page 38 2965971428.
Bah le manger, non ??  Tchat - Page 38 Ange224u

Oups, ça ça serait une boulette que je serai capable de faire, une foi j'ai voulu envoyé un message à mon chéri pour lui dire qu'il me manquait (il est en déplacement toute la semaine) et bah en fait je l'ai envoyé à un de ses potes, qui justement travaillait avec lui  Eledhwven

943Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 16:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Cissy&Bella a écrit:Boulette woman le retour : J'ai envoyé par erreur un texto avec les 4 vérités d'un pote a ce fameux pote , alors que je voulais l'envoyer a une autre amie :el:Bon au moins il sait ce que je pense de lui ....Eledhwven Eledhwven
C'est ma hantise .... Oui, au moins il n'aura plus de doute quant à ton opinion sur lui XD  Il t'a répondu ? Tchat - Page 38 Ange224u

944Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 18:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr les filles avec vos textos .... non mais j'imagine à quel point on doit être super mal à l'aise !!
Vive la technologie  ... Tchat - Page 38 2423748459

945Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 18:39

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Surtout que le bouton "Annuler" ne marche jamais Tchat - Page 38 5228  (Enfin pour moi il n'a jamais marché --')

946Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Woah la vache ! Mon père a un stage d'hygiène obligatoire aujourd'hui et demain, pour la restauration, il vient de rentrer là...Et ce qu'il a appris :O

Toutes les horreurs qu'on mange, sans même le savoir, j'suis sur les fesses !

Par contre, contre toute attente, les plus cleans dans l'histoire c'est Mcdo, bien que leurs produits soient archi gras (mais ça on le sait), rien n'a déclarer, tant sur la nourriture que sur l'hygiène. Mais alors pour le reste... Wouahou quoi, j'suis estomaquée !

947Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 19:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai bossé en agro, dans deux usines différentes, une de fromage, et l'autre de plats cuisinés, et bah je n'ai jamais mangé ce que je fabriquais, rien que de savoir comment c'était fait  Tchat - Page 38 4234247865

948Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 19:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais là c'est pas que de l'agro, c'est en général, genre certains colorants présents dans des merguez (de la peinture de voiture), la viande de kebab (ça c'est le pire du pire)... Bref, faut vraiment tout regarder, parce que les trucs de fou qu'on met dans nos aliments !!! :O

Après ça a toujours été et on le sait, mais quand même quoi :O

949Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 19:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait tant que tu le sais pas ça va, mais après c'est à te dégouter de manger

950Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat Lun 21 Oct 2013 - 19:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah là pour le coup c'est clair, la prochaine fois que mon chéri m'invite au kebab je lui dirais "allé avoue le que tu veux m'empoisonner !" Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant