Salut tout le monde, je suis renviendus de vacances

Bon je vais vous faire un petit résumer parce que ... Il le faut là ^^"
Vendredi je suis partit ... Après environ 5 heures de routes (un peu plus) nous arrivons à Center Parc ... On débarrasse la voiture, on la ramène au Parking ... Puis nous retournons au cottage avec cette foi mon oncle et ma tante en plus ... Après 20 minutes de marche nous pouvons enfin commencer les vacances et le repos ... Peu après nous nous dirigeons vers la piscine, comme toujours je deviens fou et je le regrette au retour

Le lendemain nous nous levons tôt pour visiter un très joli aquarium à 2heures de route, puis nous allons dans une ville plus loin encore pour acheter des petits cadeaux pour notre retour ... Et là ... La fin des vacances à été déclaré, d'un coup, une pluie apocalyptique nous est tombé dessus, après une bonne demi heure à attendre dans un magasin, nous sommes repartis, arrivé à center parc nous sommes directement partis à la piscine sous la pluie, et je me suis éclater ... En tombant mal dans la rivière sauvage
Le lendemain encore, nous sommes allé à Guédelon, nous sommes partis sous la pluie, le voyage a été très long, et nous nous sommes perdus, mais la visite du château ensuite fut très bien ... Et il n'y avait pas de pluie
Le retour nous avons failli nous perdre de nouveau, je me suis ré-éclater à la piscine et j'étais complétement fatigué.
Puis le jour du départ arriva, debout à 6h30 pour tout ranger, lavé etc... Nous rendons les clefs à 8h30 ... Sois 1h30 d'avance, et là nous faisons les boutiques du dôme, j'achète des cadeau pour la famille etc... Le retour se lance, dans la voiture j'étais terriblement mal placé, nous emmenons ma tante à la gare puis nous faisons le plein de la voiture ... Deux kilomètre plus loin, la voiture avançait mal, et un gros nuage blanc était derrière. 1 heure plus tard une dépanneuse arrive, à deux heures de l'après midi ils commencent à s'occuper de la voiture, nous attendions dans le village (très jolie village de Chaumont-Sur-Tharonne) puis ils nous disent que le carburant utiliser n'était pas le bon, au lieu de mettre du gazole c'était de l’essence, il y avait eu un mauvais raccord de pompe à la station, au final nous partons de là à 19 heures au lieu de 10h30 environ ... Pour arriver chez mon frère (à une demi heure de chez moi quoi) à 22h30 ... Nous mangeons avec lui et sa copine, puis là il me raconte ce qu'il a fait lui pendant qu'on était pas là, il est allé voir Mystified en concert (le plus grand groupe de ma région, celui dont je parle tout le temps quoi

) et comme ils sont amis ils ont parler ensemble dans un bar après le concert, et là Jess Allanic (la chanteuse guitariste compositrice du groupe) l'a invité à une soirée chez elle avec d'autres musiciens pour faire de la musique ... Et elle lui a dit que j'étais le bien venu

( à chaque foi je suis surpris que les membres du groupe se rappellent de moi ^^ Mais ça me fait plaisir

) Et en plus, bon ma mère n'avait pas l'air trop partante, mais mon père était d'accord (parce qu'il sait que je suis super fan de Mystified et que lui aussi il est fan ^^) Donc voilà j'ai passé des vacances plutôt bizarre mais avec un super fin