Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 11:03

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
En ce qui concerne la maison, tu peux choisir celle que tu veux intégrer, et une modératrice viendra te dire si c'est ok Smile 

Ce n'est donc pas vraiment aléatoire, et dans un sens tant mieux, comme ça on peut rejoindre la maison que l'on souhaite. Alors, quelle est la maison que tu aimerais rejoindre ? Smile

27Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 11:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ta répartition ne saurait tarder...
Ne t'inquiètes pas !!
Une fois celle-ci faite, le ou la Directrice de ta Maison t'expliquera en détail le fonctionnement de ce Tournoi !! Koni-chan - Page 2 15859

28Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 11:46

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
A mon tour également de te souhaiter la bienvenue!
Tu te plairas ici, c'est obligé !! Very Happy 
J'ai vu que tu ne souhaitais pas intégrer Gryffondor scratch 
Tant pis pour nous...
En tout cas, ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre, Gryffondor ou non!! Very Happy 
A très bientôt!
Koni-chan - Page 2 2965971428

29Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 12:10

Koni-chan

1ère année /sorcier en herbe
Koni-chan
Lowrah02 a écrit:En ce qui concerne la maison, tu peux choisir celle que tu veux intégrer, et une modératrice viendra te dire si c'est ok Smile 

Ce n'est donc pas vraiment aléatoire, et dans un sens tant mieux, comme ça on peut rejoindre la maison que l'on souhaite. Alors, quelle est la maison que tu aimerais rejoindre ? Smile
Tout d'abord... j'adore ta signature!
Ensuite, et bien, comme je le disais, j'hésite entre Serpentard et Serdaigle. J'ai toujours eu du mal à faire des choix...

Darween> Merci! Wink

30Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 13:09

Invité

Invité
Koni-chan a écrit:
Rowley> Non mais moi si... Quand je dis mauvais c'est qu'il ne faut lire que pour prendre au second degré pour en rire après (sinon c'est juste affligeant à lire).
Je suis en L3 cette année, mais j'ai déjà fait une autre L3 avant (oui, j'aime les études *ironie*). Et toi au fait?
J'ai fini ma licence de lettres modernes, je vais faire ma rentrée en M2 de littérature comparée. ^^

31Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 14:01

Koni-chan

Koni-chan
Rowley a écrit:J'ai fini ma licence de lettres modernes, je vais faire ma rentrée en M2 de littérature comparée. ^^
Ah! La littérature comparée! C'est ma matière préférée! Tu comptes faire quoi après ton master?

32Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 14:22

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Koni-chan a écrit:
Lowrah02 a écrit:En ce qui concerne la maison, tu peux choisir celle que tu veux intégrer, et une modératrice viendra te dire si c'est ok Smile 

Tout d'abord... j'adore ta signature!
Ensuite, et bien, comme je le disais, j'hésite entre Serpentard et Serdaigle. J'ai toujours eu du mal à faire des choix...

Darween> Merci! Wink

Merci pour ma signature Smile 

Dans ce cas, si tu hésites, notre modératrice-Choixpeau se chargera de faire le choix final ! Smile

33Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 15:38

Koni-chan

Koni-chan
D'accord, merci pour les précisions! Wink

34Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 15:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood -post de moins de dix mots-, merci d'avance Wink

35Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Dim 25 Aoû 2013 - 23:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Bienvenue sur le FCHP Koni-chan - Page 2 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt Eledhwven 

nb : afin d'éviter de faire perdre des points à votre maison, merci de lire et d'appliquer la Charte.

© daffyneko

36Koni-chan - Page 2 Empty Re: Koni-chan Mar 27 Aoû 2013 - 11:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Coucou !

Et les Serdaigle ont vaincu ! Wouhou ! N'hésites pas à venir nous voir en salle commune, en cliquant sur le mot "Serdaigle" bleu à côté du club de duel dans la partie Tournoi des 4 maisons. On serait ravis de t'y accueillir. 
Il y a aussi une bonne ambiance chez les serdys, alors viens nous rejoindre et deviens un aigle actif ^^ 

Bienvenue chez les aigles et sur ce forum !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2