-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ghanima Empty Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 16:19

Ghanima

3ème année/sorcier adepte
Ghanima
Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Ghanima, j'ai 19 ans et c'est en divaguant sur internet (oui c'est le calme plat à mon taf en août !) que je suis tombée sur votre forum !

Concernant ma vie de fan d'HP :

J'ai découvert Harry Potter grâce à ma maman, c'est le tout premier livre que j'ai lu de moi même à la fin de ma classe de CP (j'avais donc 6-7 ans ... ça remonte !). Bref je me rappelle juste qu'on lisait une page à tour de rôle Razz

C'est en 6e que je suis tombée sur un site de fanfiction et je suis devenue accro ^^ Je n'ai jamais laissé tomber la lecture de fanfic depuis, même si bien sûr, mes goûts et mes exigences ont évoluées Mr.Red 

J'ai particulièrement aimé la période entre la sortie du 6e et du 7e tome ! Spéculer sur le dernier tome, chercher des indices dans les précédents livres, aller lire les théories des autres fans, etc... Vraiment de très bons souvenirs Very Happy 

Mais depuis, je n'ai jamais partagée ma passion sur un fofo ou autre, et l'envie s'en faisait sentir cet été ...

2Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 16:20

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenue a toi sur le forum. Amuses toi bien.

Au plaisir de te lire au fil des posts

3Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 16:35

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . As tu une maison de coeur ? Un personnage fétiche ? Au plaisir de te lire Ghanima 2965971428

4Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 16:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration ! Ghanima 15859 
Quel est ton tome préféré ?
Ton film préféré ?
Quels sont tes personnages favoris ?
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!  Ghanima 467826 
Enfin, saches que l'on aurait grand plaisir à t'accueillir dans la Maison Poufsouffle  ! Ghanima 811500621 
On s'y amuse beaucoup et une méga ambiance y règne !!
A très vite, au fil des posts !!  Ghanima Sorcier3

5Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 17:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu verras, c'est un réel plaisir de continuer à faire vivre à la saga au travers de cette communauté de fans ! Very Happy

6Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 22:51

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi Ghanima wilkommen 

J'espère que tu aimeras être des nôtres. Quelle est ta maison de cœur?
Comme l'a dit Arwen, chez les Pouffys, tu es la bienvenue!

Au plaisir de te lire Smile

7Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 23:26

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut ! J'espère que tu vas bien ?
En tout cas bienvenue sur ce jolie forum qui t’apportera énormément en terme de partage , d’apprentissage .... Smile
Tu verras ici tous le monde y est gentille et très accueillant ! Si tu as besoins d'avis , de conseils ou même d'aide je suis là pour t'aider , car comme tu le verras les Gryffons sont toujours la pour aider avec courage !
Non non je commence pas à être comme les Pouffys à faire de la pub pour ma très jolie et superbe maison ....#Rire#
En tout cas j'ai hâte de te relire sur d'autre sujet du forum et à la prochaine ! Smile

8Ghanima Empty Re: Ghanima Jeu 22 Aoû 2013 - 23:53

DarkCissy

DarkCissy
Bienvenue à toi sur le forum !

Tu verras que sur un forum, même quand tous les tomes sont parus, on peut encore continuer à spéculer sur les personnages, leur caractères, et partir à la recherche de détails dans chacun des tomes pour formule rune hypothèse plausible. C'est ce que j'adore Smile

9Ghanima Empty Re: Ghanima Ven 23 Aoû 2013 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ma foi je suis bien content que le surf internet t es fait échouée sur ce forum Ghanima 2965971428.

J'espère que tu te plairas, tu verras l'ambiance est chaleureuse!

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

10Ghanima Empty Re: Ghanima Ven 23 Aoû 2013 - 8:40

hydra

hydra
bienvenue Ghanima sur ce magnifique forum où j'espère que tu te plairas ! en tous cas il a tout pour pàlaire tu le verras vite ! au plaisir de te croiser bientôt !

11Ghanima Empty Re: Ghanima Ven 23 Aoû 2013 - 10:48

Ghanima

Ghanima
Merci à tous pour votre acceuil ! J'ai pas encore posté sur les autres topics, mais ça viendra je fais un petit tour d'horizon Razz  C'est vraiment cool de voir un fofo HP encore aussi actif !

Alors pour répondre à vos question ^^

J'ai toujours du mal à choisir, mais ...
Tome préf : le 5 qui est clairement celui que j'ai lu de fond en comble et le 7 pour lequel j'étais le plus à fond !
Film préf : les deux premiers dont je ne me lasse pas, tout comme le dernier !

Perso préf : Severus ! (réponse pas du tout originale je suppose Razz ) J'aime aussi beaucoup les fondateurs, surtout pour la relation Salazar - Godric bien sûr...

Maison de coeur ? Serpentard ! Dans tous les jeux/test ou autres, j'ai toujours été répartie à Serpentard haha

12Ghanima Empty Re: Ghanima Sam 24 Aoû 2013 - 13:30

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Bienvenue à toi ! En te souhaitant de trouver ton bonheur sur le forum.Ghanima 15859

13Ghanima Empty Re: Ghanima Dim 25 Aoû 2013 - 23:11

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Ghanima GS_09031 

Ta maison sera Serpentard....

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

14Ghanima Empty Re: Ghanima Mar 27 Aoû 2013 - 11:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je suis en retard sur ta présentation, encore et toujours... Bref je te souhaite la bienvenue ici, tout le monde est adorable, tu as déja pu le voir j'en suis sûre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]