Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Draco-Fortes Empty [Présentation] Draco-Fortes Jeu 15 Aoû 2013 - 23:35

DracoFortes

1ère année /sorcier en herbe
DracoFortes
Bonsoir,

Après avoir cherché sur Google de nombreux forums Harry Potter, j'ai finalement choisi celui-ci qui me semble actif et qui, j'espère, rassemble de nombreux fans. Mais je vais d'abord commencer par me présenter :

Je m'appelle Gianni, j'ai 17 ans et m'apprête à entrer en Terminale (Section Scientifique). Je suis depuis tout petit déjà fan de Harry Potter. D'abord avec les films puis avec les livres que j'ai commencé à dévorer encore et encore en boucle à partir de mes 10 ans. J'ai fréquenté de nombreux sites et forums Harry Potter à partir de là jusqu'à mes 13-14 ans où le désire d'en parler s'est un peu estompé mais j'ai toujours continué à lire les livres et à regarder les films chez moi. Ce qui me plait le plus dans Harry Potter, c'est ce genre fantastique sur le thème de la magie mélangé au domaine de l'adolescence, de l'avancée des personnages qui mûrissent petit à petit au fil des années, connaissant les mêmes problèmes, doutes et angoisses que nous, moldus. Ceci étant amplifié par le fait qu'à l'époque où je dévorais ces aventures, j'étais au collège et je me sentais vraiment 'concerné' par ces tracas, émotions et rires quotidiens. D'ailleurs, sans Harry Potter, je n'aurais jamais vraiment lu.. J'ai commencé à lire avec les tomes Harry Potter et je n'ai toujours pas réussi à accrocher à une autre histoire.

Sinon, à part ma passion pour Harry Potter, je fais aussi de la musique. Du violon depuis 5 ans dans une école de musique. Je pratique aussi le tennis de table en club depuis 3 ans et je suis passionné par la programmation web. (html, css, php, sql pour ceux qui connaissent)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

2[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Jeu 15 Aoû 2013 - 23:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenu à toi parmi nous !! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration ! [Présentation] Draco-Fortes 15859 
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
Quels sont tes personnages favoris ?
As-tu une Maison de coeur ?  Saches que chez les Poufys il règne une super bonne ambiance !!!  [Présentation] Draco-Fortes 561563944

.... un peu de pub pour ma Maison ça n'est pas interdit  .... nomého   ... XD

Euhhhh  oui c'est vrai nous sommes curieux et on aime bien s'amuser ici !! [Présentation] Draco-Fortes 5228 

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !! [Présentation] Draco-Fortes 15859 

A très vite  !!  [Présentation] Draco-Fortes Sorcier3

3[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Jeu 15 Aoû 2013 - 23:48

DracoFortes

DracoFortes
Bonsoir Arwen, merci pour ton accueil !

-Mon livre préféré est, sans hésiter, Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, très fort en émotions ! 
-De même pour le film, pour les mêmes raisons et aussi pour la bande son très jolie. 
-Mes personnages préférés sont Ron et Harry. Ron pour son humour exceptionnel et sa maladresse amusante. Harry principalement pour son courage mais aussi tout simplement car c'est le personnage principal, le plus travaillé et donc sur lequel on sait le plus de choses.
J'aime aussi beaucoup Fred et Georges qui sont très amusants et Hermione qui complète le trio. 
-Si j'avais à choisir ma maison, je dirais Serdaigle, désolé. ^^'

4[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Jeu 15 Aoû 2013 - 23:54

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bonjour Gianni ! (C'est pas commun comme nom par chez moi, mais j'adore !!)

Tu veux un forum actif ? Un vrai rssemblement de fan ? Avec des gens hyper sympas en prime ? Tu es au bon endroit mon ami ^^

Je te souhaite de bien t'intégrer et au plaisir de se croiser sur les différents sujets du Fo'

Oh chez les Serdys aussi l'ambiance est super bien et on est très acceuillants ! Wink

Bonne fin de journée !

5[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Jeu 15 Aoû 2013 - 23:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le Prince de Sang Mêlé est très riche.
Je l'ai également adoré !!
Par contre j'ai été très déçue par le film et par les libertés prises justement avec le bouquin.
Nous avons tout un débat sur le forum sur ça entre autre et tu verras que les opinions sont assez divergentes sur ce point !! Wink
Un futur Serdaigle donc, bon bah tant pis pour moi j'aurai tenté .... [Présentation] Draco-Fortes Invisio3
Je ne vais pas sortir ces yeux là

[Présentation] Draco-Fortes Mini_130816120012668804

pour te faire changer d'avis !! [Présentation] Draco-Fortes 5228 

Je me faire incendier par Ludo le Directeur de la Maison Serdaigle moi ....  PatMol 

L'une de nos Adminstratrices passera prochainement te dire si le Choixpeau t'autorise à rejoindre cette formidable Maison  !!

Pour l'heure c'est un peu calme sur le forum. Les vacances y sont pour beaucoup. Mais ça va rebouger davantage d'ici la fin de semaine.

Dernière édition par Arwen le Ven 16 Aoû 2013 - 0:07, édité 1 fois

6[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 0:05

DracoFortes

DracoFortes
Merci Maï Leksa ! Oui, Gianni est un prénom italien, pas très courant contrairement à Enzo par exemple. ^^

Arwen, oui je vais me faire une joie de participer aux débats du forum, partager mon opinion etc.. Smile Je comprends qu'il puisse y avoir un peu moins d'activité pendant les vacances, pas d'inquiétude pour ça. Wink
Concernant les 'libertés' prises pour le film, je ne trouve pas qu'elles soient si dérangeantes. Il me semble qu'il y en a plus dans le film 4 de la Coupe de Feu.. Dans tous les cas ça ne m'empêche pas d'apprécier les livres et les films ! Smile

7[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 0:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis une grande défenseuse des films  ! [Présentation] Draco-Fortes 2308341242 
Je les trouve magnifiques et surtout j'imagine la prise de tête des réalisateurs quand on voit la richesse des pavés de JKR !!
Ils ont fait un super boulot !!
Mais le film du Prince m'a étonné et dérouté.
En tous cas il y a de quoi dire dessus, tu pourras apprécier le topic qui lui est réservé... [Présentation] Draco-Fortes 1544969546

8[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 9:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu parmi nous et ravi que le forum t'ait attiré!!!!

En tout cas j'espère que tu te plairas ici mais tu verras l'ambiance et les membres sont chaleureux.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

9[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 9:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue Gianni !

J'espère que tu appréciera le forum et que tu t'y sentiras bien !

Chez les serdys, on est très accueillant comme le dit Leksa Very Happy, et si le choixpeau est d'accord, tu es le bienvenu !

Arwen, essaie pas de nous piquer des futurs membres hihi [Présentation] Draco-Fortes Langue17  

Au plaisir de te croiser dans les différents endroits du forum ! ^^

10[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 11:51

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable au plaisir de te lire [Présentation] Draco-Fortes 2965971428

11[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 13:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
On a gagné la bataille ! [Présentation] Draco-Fortes 481706 

Bref, Arwen on t'en veux pas de faire de la pub aux pouffys... [Présentation] Draco-Fortes 854936 

Bon j'en étais ou moi ? Ah oui, Bienvenue Gianni, j'espère te croiser souvent sur les sujets du forum, et peut être dans notre salle commune si le choixpeau t'accorde le droit de venir nous rejoindre chez les aigles. [Présentation] Draco-Fortes 23240

12[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 20:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et [Présentation] Draco-Fortes GS_09031 

J'espère que tu t'y plairas ^^

Ta maison sera Serdaigle  [Présentation] Draco-Fortes 15859 

A bientôt...

© daffyneko

13[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 20:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !
J'me fais pas de souci, j'suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy

14[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 21:28

DracoFortes

DracoFortes
Encore merci à tout le monde pour votre accueil ! Smile

Pour passer en première année au lieu d'être 'Moldu' suffit-il de poster des messages et c'est en fonction de ce nombre de messages ? Ou faut-il faire quelque chose en particulier ? Merci d'avance. ^^

15[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Ven 16 Aoû 2013 - 23:13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Salut ! 
Bienvenue chez les serdaigle tout d'abord. Le statut "Moldu" que tu as c'est ton rang, il évolueras au fur et à mesure du nombre de message que tu as posté. 
Et n'hésites pas à venir nous voir en salle commune, en cliquant sur le mot "serdaigle" en bleu dans la partie Tournoi des 4 maisons ^^

16[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Sam 17 Aoû 2013 - 21:12

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Hey!

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum! J'espère que tu t'y plairas! [Présentation] Draco-Fortes 2965971428 
J'espère que tu t'amuseras dans ta jolie petite maison bleue [Présentation] Draco-Fortes 3981248218 

Au plaisir de te lire

17[Présentation] Draco-Fortes Empty Re: [Présentation] Draco-Fortes Mer 21 Aoû 2013 - 13:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
[Présentation] Draco-Fortes 580796

Je te souhaite le bienvenu sur le forum en espérant que tu t'y plairas ! [Présentation] Draco-Fortes 1544969546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]