Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:18

~ Sirius ~

Moldu
Moldu
~ Sirius ~
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Mon nom est Florian et comme vous vous doutez je suis un fan d'Harry Potter depuis la sortie du premier film malheureusement je n'aime pas lire du coup je n'est lue aucuns des tomes ..... Ne me frapper pas , je sais que c'est une grave erreur Smile 
Pour ce qui est des films , mon film préférer est incontestablement Harry Potter et la Chambre des Secrets , que j'adore et vue une bonne 50 ène de fois ..... ( Moi fan de ce film .... Non quand même pas hahahha Un nouveau Potterien parmi vous ! Ange224u ) 
 Pour ce qui est de mes personnages préférés je dirais sans hésité Harry Potter , Hermione Granger  et pour finir le seul et l'unique Ron Weasley !
En tout cas j'espère passer de super moments en votre compagnie ! Smile Pour ce qui est de ma maison préférer je voudrais être affecter par ce cher Choixpeau Magique dans la maison des Gryffons si bien sûr ce cher chapeau me la conseil Smile 
Si vous avez des questions je serrait présent pour y répondre avec plaisir . Au passage je remercie PetitPotter de m'avoir Initier et montrer se chère et tendre forum que j'affectionne déjà tout particulièrement en même temps que ces chère habitants ! Bonne soiré à tous et à toutes ! Un nouveau Potterien parmi vous ! 854936

2Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Concernant les livres, nombres d'entre nous ont découvert le plaisir de la lecture grâce à HP justement, alors tu devrais vraiment essayer de les lire, au moins le tome 1 qui est tout petit, ça te permettrait de redécouvrir cet univers merveilleux, parce que crois moi, les films, c'est 5% de l'univers d'HP, autant dire rien du tout, à côté des livres, et c'est dommage de perdre autant de détails de cette si riche histoire. Smile

3Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !!  Un nouveau Potterien parmi vous ! GS_09031 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration ! Un nouveau Potterien parmi vous ! 15859 
Non,non ne t'inquiètes pas, on ne va pas te frapper car tu n'as pas lu les livres. Nous sommes très gentils ici  !!
Mais tu vas sans doute croiser des membres qui vont te donner l'envie de les lire , moi la première !!  Un nouveau Potterien parmi vous ! Langue17 
Tu ne peux qu'adorer !!
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.

A bientôt au fil des posts  !!  Un nouveau Potterien parmi vous ! Sorcier3

4Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:29

~ Sirius ~

Moldu
Moldu
~ Sirius ~
Merci Ashtray-Girl je suis déjà fortement impressionner de votre rapidité à répondre et surtout de votre gentillesse Smile Pour ce qui est de la lecture des tomes , j'était en train d'en parler avec Petit Potter il y a même pas deux secondes car lui me disait la même chose car lui avant de  commencer a lire les tomes , il n'aimait pas lire et maintenant qu'il a commencer il n’arrête plus ahhahahha XD D'ailleurs je suis en se moment en sa compagnie il m'aide un peu à découvrir se super forum !

Un grand merci au passage Arwen , ton message ma fait très plaisir !

5Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:30

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable  au plaisir de te lire 
Un nouveau Potterien parmi vous ! 2965971428

6Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah tu vois, même ton pote est un super exemple de l'effet d'HP sur nous, alors n'hésite pas, arme toi du premier tome... Et fooooonce !! Razz

7Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:36

~ Sirius ~

Moldu
Moldu
~ Sirius ~
Merci Romie de ton petit message qui ma fait plaisir !
Oui PetitPotter alias Thomas est un bonne exemple comme tu dis ! Smile

8Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous les cas c'est très sympa à PetitPotter de parler du forum à ses copains et d'amener ici de nouveaux membres .. !! Un nouveau Potterien parmi vous ! 467826
Pour cela j'accorde 5 points au Gryffondor !!
Tu pourras lui signaler s'il est près de toi  ....

9Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:43

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ho super Arwen c'est gentille ! En plus c'est moi qui est faite toute la présentation , bien sûr en compagnie de Florian cela vas de soit ! En tout cas bonne intégration mon pote tu vas voir c'est vraiment un lieux super !
Bonne continuation !

10Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenu à toi sur ce forum!

Bon si tu es fan d'HP tu as frappé à la bonne porte lol.

J'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 21:11

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Non ne t'inquiète pas si tu n'as pas lu les livres mais c'est vrai que tu passes à côté de quelque chose !

En tout cas, je te souhaite une bonne intégration et à bientôt sur le forum Wink

12Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:56

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bonjour Florian,

Et bien bienvenue à toi! Un nouveau Potterien parmi vous ! Panneau0 

Je suis contente que tu sois arrivé à bon port grâce à la poudre de cheminette! Enfin, c'est plutôt grâce à Thomas pour le coup! Un nouveau Potterien parmi vous ! 854936 

J'espère que tu t'intègreras vite parmi nous! Mais tu as l'air sympathique, donc il n y a pas de raisons pour que tu te sentes mal ici.

Et bien, j'espère que tu intègreras les gryffons. Tu surveilleras ton lit, j'ai vu les jumeaux rôder autour. PatMol 

Sinon, j'espère te retrouver au détour d'un sujet, avec une bonne bièreaubeure! Un nouveau Potterien parmi vous ! 85837 

Bonne soirée Un nouveau Potterien parmi vous ! 2134391180

13Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Jeu 15 Aoû 2013 - 23:57

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Salut à toi Un nouveau Potterien parmi vous ! 2423748459 
J'espère que tu vas te plaire avec nous Very Happy
Bon même si je trouve ça triste de ne pas aimer lire je vais t'accepter parmi nous ... Mais essaye quand même de lire les livres Harry Potter qui sont réellement supers Wink
Un nouveau Potterien parmi vous ! 2965971428

14Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Ven 16 Aoû 2013 - 9:00

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous, et, comme l'ont si bien dit tout le monde, ne t'inquiète pas on ne frappe pas, et on ne mange pas les personnes qui n'ont pas lu les livres Un nouveau Potterien parmi vous ! Ange224u 

Au plaisir de te retrouver dans les sujets ^^

15Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Ven 16 Aoû 2013 - 12:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour et bienvenue ici Florian ! 

Comment ça on ne mange pas les membres qui ont pas lu les livres ??? Un nouveau Potterien parmi vous ! 22467 Comment ça je ne suis pas gentille ? si si, je suis très très gentille ! Un nouveau Potterien parmi vous ! Ange224u 

Oh non va, ne me crois pas, je ne mange pas les membres, même s'ils n'ont pas lu les livres et qu'ils passent à côté de quelque chose ! Un nouveau Potterien parmi vous ! 127375 

Bon j'arrête mes bétises et te re-souhaite la bienvenue ici ! Un nouveau Potterien parmi vous ! 5228

16Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Ven 16 Aoû 2013 - 20:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Un nouveau Potterien parmi vous ! Panneau0 

Je vois qu'Arwen a déjà octroyé des points , donc je m'abstiens ^^

Ta maison sera Gryffondor Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

17Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Sam 17 Aoû 2013 - 9:53

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ha super un nouveaux Gryffondor !!!!!
En tout cas j'espère que tu t'y plairas bien ! Smile
Avec hâte de te relire .

18Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Sam 17 Aoû 2013 - 13:45

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Welcome parmis nous cher potterien, je te conseille vraiment la lecture des livres meme si tu n'aimes pas beauc oup tu vas découvrir un univers merveilleux !

19Un nouveau Potterien parmi vous ! Empty Re: Un nouveau Potterien parmi vous ! Mer 21 Aoû 2013 - 13:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Un nouveau Potterien parmi vous ! 580796

Sois le bienvenu sur le fo' ! Décidément on a des mâles en ce moment XD

Au plaisir ! Un nouveau Potterien parmi vous ! Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]