-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle de plus !  Empty Une nouvelle de plus ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:26

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonsoir à tous, 
Je viens de tomber sur ce site en cherchant des tatouages sur HP Smile alors je m'inscris volontiers, voyant que le site est encore actif. 

Je m'appelle Laura, j'ai bientôt 19 ans, et je suis potterhead depuis quelques années. Je connais HP depuis mes ... 4 ans environ, et j'ai appris à lire dessus. Je ne me lasse pas de cette saga, et je préfère évidemment les livres aux films. Le film qui m'a le plus déçue est le 4ème qui est celui où il manque le plus de choses à mes yeux. J'aurais aimé voir l'intrigue des elfes de maisons, de la S.A.L.E. et les cuisines de Poudlard... 

Sinon, je suis en prépa littéraire et je ne vois pas ce que je vous dire d'autres sur moi Smile 

Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez Smile

2Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen 
Et oui nous sommes effectivement très actifs et encore en ce moment on peut dire que c'est calme... Une nouvelle de plus !  5228     pour cause de vacances !!
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Quels sont tes personnages préférés ?
As-tu une Maison de coeur ?
Saches que chez les Poufys nous sommes très gentils !!! onegai
Si tu as des questions, soucis ou autres, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite au fil des posts ... Une nouvelle de plus !  Sorcier3

Dernière édition par Arwen le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:58, édité 2 fois

3Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Jeu 8 Aoû 2013 - 23:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour et bienvenue Laura  smiley120.abgifJ'aime beaucoup ton avatar ^^
Tu es bien tombée, ici on est 50% à lire quasi en boucle et 50% de nostalgiques  Une nouvelle de plus !  5228 
Le 4ème était en effet très incomplet... J'accordais la même importance que toi à la SALE etc. Ils nous ont refais toute une fin pour expliquer l'histoire des Croupton >< le film est bon si on le dissocie de HP, à mon sens. Y a-t-il eu un film qui a eu tes faveurs ? Pour ma part, je trouve les deux premiers fidèles et avec une atmosphère tout à fait unique. Les deux derniers (surtout le 7.1) sont également plus respectueux des livres que leurs prédécesseurs, limite je le préfère sur certains aspects au dernier tome ^^

Bonne chance pour ta prépa littéraire. Nous avons quelques membres qui s'y sont essayés, avec succès d'ailleurs. As-tu déjà des "objectifs" post-études ?

A très bientôt, j'espère que tu vas te plaire chez nous ^^

Philly

4Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 2:12

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bienvenue à toi chère Laura.

Si tu cherchais un forum de HP qui est encore et toujours actif, tu es tombée au bon endroit. Les membres sont toujours présents et hyper sympa.

Je te souhaite de bien t'intégrer à ce dernier et une bonne fin de journée

5Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 5:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi miss ! Very Happy

Effectivement, niveau activité, tu ne seras pas déçue du fofo, c'est pas comme si on était bavard ici... Razz

6Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 9:23

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
sois la bienvenue, je fais partie des lecteurs en boucle et je comprends très bien !! j'espère que tu te plairas, moi je continue à découvrir chaque jour et j'aime !

7Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 9:52

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Sois la bienvenue parmi nous!

J'espère que tu vas vite te plaire parmi nous, les sorciers sont gentils, tu verras!

J'espère que tu intègreras ta maison de cœur.

Joli avatar en passant Une nouvelle de plus !  2965971428 

Au plaisir de te lire!

8Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 12:06

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Arwen a écrit:
Quels sont tes personnages préférés ?
As-tu une Maison de coeur ?
 Mon personnage préféré est Hermione, parce que je me reconnais en elle, et ce que je n'ai pas, elle l'a. Cette fille est parfaite à mes yeux. (Et l'actrice qui l'incarne aussi ! Razz ) 
J'adore la maison Gryffondor pour la même raison, je pense que j'ai les qualités requises pour en faire partie ! Smile 

Pour répondre à ~¤elyon¤~ , je n'ai pas assez d'ambition pour intégrer l'ENS, donc je me rabats sur une fac, après avoir Khubé (c'est à dire faire une deuxième deuxième année ^^ ). Ainsi, j'aurais beaucoup plus de culture que mes futurs camarades de fac Smile 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Smile

9Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 12:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'aime beaucoup Hermione. Une nouvelle de plus !  467826 
Pour ta répartition chez Gryffondor, tu devrais savoir très vite si le  Choixpeau est d'accord avec toi. Une nouvelle de plus !  Ange224u 
Bon bah j'aurais quand même tenté de t'amener chez les Poufys !!! Une nouvelle de plus !  5228 
Amuses toi bien !!

10Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 12:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lowrah02 a écrit:Pour répondre à ~¤elyon¤~ , je n'ai pas assez d'ambition pour intégrer l'ENS, donc je me rabats sur une fac, après avoir Khubé (c'est à dire faire une deuxième deuxième année ^^ ). Ainsi, j'aurais beaucoup plus de culture que mes futurs camarades de fac Smile 
Ah ça, la culture tu vas l'avoir ! j'ai une amie qui a fais ça ^^ elle est passée de 2 ans de Khâgne à la psycho (bon, c'est pas de la lettre pure, mais ça l'a quand même aidé pour plusieurs choses ^^)
Eledhwven passera dans la journée pour te répartir Une nouvelle de plus !  854936

Philly

11Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:15

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai déjà validé ma première année (donc l'Hypokhâgne) et malgré l'ambiance merdique (ou peut-être moi qui ne suis pas assez loufoque pour me mêler à eux) j'ai réussi mon année, et j'en ressors plus forte. Smile 

Ca se passe comment la répartition ? :$ (j'ai peur d'avoir mal lu la charte si c'était dedans, ne me sermonnez pas ! )

12Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 13:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eledhwven qui est une de nos administratrices va tout simplement regarder s'il y a de place à Gryffondor et te le signaler sur ce sujet.
Ensuite le blason de ta Maison apparaitra sous ton pseudo.
Tu n'as raté aucun chapitre de la Charte, ne t'inquiètes pas !!
Et je profite pour te dire déjà bravo de l'avoir consultée !!  Une nouvelle de plus !  642676 
En effet, si chaque membre qui s'inscrit passait pas cette étape ça serait génial ! Une nouvelle de plus !  9650

13Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 15:28

skyblue

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
skyblue
Une nouvelle de plus !  GS_09031 Binvenue a  toi dans e forum, tout comme moi tu voulais trouver un forum actif nes pas?

Moi aussi je n'ai pas trop aimer le 4eme livre j'ai preferer le 1er livre
Une nouvelle de plus !  Sorcier3

14Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 17:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une nouvelle de plus !  Panneau0 Une nouvelle de plus !  GS_09031 

si tu veux venir chez les gryffons, pas de soucis on sera heureux de t'acceuillir Une nouvelle de plus !  5228

bon courage pour tes études !!!! c'est pas toujours simple XD

si tu as des questions n'hésite pas ! ma boite MP est toujours ouverte ^^

à très vite !

15Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 20:41

Invité

Invité
Sois la bienvenue !
Tu es dans quelle prépa si ce n'est pas indiscret ? (MP si tu veux Razz ) Tu prépares Ulm ou Lyon ? Bon courage si tu veux khûber, autant j'aurais bien fait trois hypo, autant la khâgne, je suis bien contente que ce soit derrière moi ! Une nouvelle de plus !  5228

16Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 21:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras ici, car tout le monde est super gentil ^^
Mais il n'y aura pas de soucis j'en suis sûre !

17Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 21:11

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Rowley a écrit:Sois la bienvenue !
Tu es dans quelle prépa si ce n'est pas indiscret ? (MP si tu veux Razz) Tu prépares Ulm ou Lyon ? Bon courage si tu veux khûber, autant j'aurais bien fait trois hypo, autant la khâgne, je suis bien contente que ce soit derrière moi ! Une nouvelle de plus !  5228
 Je suis dans une prépa de province, qui n'a jamais eu de résultat au concours x) c'est à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Je prépare Lyon Smile 

L'hypo j'ai trouvé ça lourd car il n'y a pas de programme précis alors que là en khâgne avec la préparation du concours, c'est plus dirigé Smile

18Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 22:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Une nouvelle de plus !  Panneau0

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt...

© daffyneko

19Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Ven 9 Aoû 2013 - 22:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Héhé, merci beaucoup ! Smile Je suis très contente de ce système de répartition Smile

20Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Sam 10 Aoû 2013 - 16:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue à toi , et sur le fofo , et dans ta nouvelle maison ! Smile

A bientôt j'espère ^^

21Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Dim 11 Aoû 2013 - 18:23

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Merci beaucoup chère gardienne des clés ! Smile Votre accueil est très chaleureux et je me suis déjà bien adaptée au forum !

22Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Mar 13 Aoû 2013 - 19:33

L.Lupin

L.Lupin
Une nouvelle de plus !  580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy  Et je vois que tu commences à bien prendre tes marques sur le fo', c'est super Une nouvelle de plus !  2308341242

J'espère qu'on se recroisera au détour d'un topic Une nouvelle de plus !  Costumed

23Une nouvelle de plus !  Empty Re: Une nouvelle de plus ! Mer 14 Aoû 2013 - 9:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je m'excuse par avance, mais mes messages de bienvenue pour les nouveaux membres ne seront pas personnalisé.

Je rentre de vacances et par flemme je fais un tir groupé mdr. Ceci dit je reste persuadé que nous aurons la possibilité de nous parler sur le forum.

Donc bienvenue à vous. J'espère que le forum vous plaira!

Vous avez la connaissance de certain membre du staff mais vous ne me connaissiez pas encore le seul MALE!Une nouvelle de plus !  5228 

A bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]