-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut je m'appelle Skyblue Empty Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:31

skyblue

1ère année /sorcier en herbe
skyblue
Salut je m'appelle Skyblue Kaos-ca2  Salut je m'appelle Skyblue. Je me suis inscrite sur le forum car je voulais pouvoir parler de Harry POTTER avec des fans.

2Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Parles-nous de tes gouts en matière d'HP !!
Quel est ton livre préféré ?
Ton film préféré ?
Tes personnages favoris ?
As-tu une Maison de coeur ?

Si tu as des questions, n'hésites à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre !  Salut je m'appelle Skyblue 15859 

A très vite  !  Salut je m'appelle Skyblue Sorcier3

3Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !! Very Happy

Tu tombes bien, on adore papoter avec des fans nous aussi. Razz

4Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:38

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Bienvenue, tu devrais bien t'intégrer au sein du forum. N'hésite pas à nous parler de toi, ce sujet est fait pour ça Very Happy

5Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:50

skyblue

skyblue
Merci beaucoup de votre accueil

6Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 15:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien c'est naturel !!  Salut je m'appelle Skyblue 467826

Toutefois, attention au flood. Message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Ne t'inquiètes pas ! Nous avons tous commis ce genre d'erreur dans nos débuts sur le forum. Salut je m'appelle Skyblue Ange224u 
Je t'invite donc à consulter notre Charte en cliquant ici.

7Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 20:40

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Hey!

Bienvenue à toi! Salut je m'appelle Skyblue GS_09031 

Je te souhaite de passer plein de bons moments sur le forum et de t'intégrer très vite. Tu verras, les sorciers sont doux comme de la bièraubeurre! Salut je m'appelle Skyblue 85837 

Comme Arwen, j'aimerai savoir tes personnages préférés. onegai 

Bonne soirée et au plaisir de te lire

8Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 21:03

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bienvenue à toi skyblue ! TRès original comme pseudo d'ailleurs ^^

Passe une belle fin de journée !

9Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Jeu 8 Aoû 2013 - 22:48

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
Sois la bienvenue SkyBlue, tu vas voir comme ce forum est sympa ! Je peux encore le dire car moi aussi je suis nouvelle et je découvre encore chaque jour toutes les choses qui permettent de continuer à vivre un peu dans le monde de Harry Potter

10Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Ven 9 Aoû 2013 - 9:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te souhaite la bienvenue Skyblue ! J'adore ton pseudo d'ailleurs. Amuses toi bien ici, on est tous adorables ^^

11Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Ven 9 Aoû 2013 - 10:29

Ginevra Molly Weasley

Ginevra Molly Weasley
Bonjour et bienvenue skyblue en espérant que tu te plaises parmis nous Smile
HS : Arwen très jolie ta signature Wink

12Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Sam 10 Aoû 2013 - 16:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue ! :)J'espère que tu apprécieras le forum et que tu t'intègreras vite ! Smile

Au plaisir de te lire ! ^^

13Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Dim 11 Aoû 2013 - 18:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour,

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

14Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Mar 13 Aoû 2013 - 19:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Salut je m'appelle Skyblue 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Salut je m'appelle Skyblue 561563944  J'espère que tu vas te plaire parmi nous Salut je m'appelle Skyblue 2308341242

15Salut je m'appelle Skyblue Empty Re: Salut je m'appelle Skyblue Mer 14 Aoû 2013 - 9:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je m'excuse par avance, mais mes messages de bienvenue pour les nouveaux membres ne seront pas personnalisé.

Je rentre de vacances et par flemme je fais un tir groupé mdr. Ceci dit je reste persuadé que nous aurons la possibilité de nous parler sur le forum.

Donc bienvenue à vous. J'espère que le forum vous plaira!

Vous avez la connaissance de certain membre du staff mais vous ne me connaissiez pas encore le seul MALE!Salut je m'appelle Skyblue 5228 

A bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]