Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 11:31

HermioneG1010

Moldu
Moldu
HermioneG1010
Donc voilà je me présente, HermioneG1010, très grande fan de Harry POTTER. Mon livre préféré est sans aucuns doutes, Harry POTTER à l'école des sorciers car on découvre les personnages, les décors magnifiques... Je me suis inscrite sur le forum car je voulais pouvoir parler de Harry POTTER avec des fans. En matière de maison, c'est Gryffondor que je préfère car les Gryffondors sont courageux et forts ! En revanche, je n'aime pas trop Serpentard car certes, ils sont rusés et ambitieux, mais ils sont aussi un poil prétentieux. Voilà et merci !

HermioneG1010

2Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 12:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Salut, je suis HermioneG1010 ! 15859 
Si tu as des questions, soucis ou autres, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!

A très vite au fil des posts !!  Salut, je suis HermioneG1010 ! Sorcier3

3Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 13:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue à toi sur le fofo'!!! Smile
Et niveau film quel est ton favori??!!
Bonne intégration à toi!!
Au plaisir de te lire!
Salut, je suis HermioneG1010 ! 2965971428

4Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:26

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bienvenue à toi !!

J'espère que tu te plairas ici parmi nous !

Au plaisir de te lire sur les différents posts et d'échanger avec toi !

Bonne fin de journée

5Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:33

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
bienvenue à toi sur le forum, tu vas voir comme c'est sympa

6Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 19:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi miss, j'te souhaite de passer tout plein de bon temps avec nous ! Very Happy

7Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 22:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Comme les autres, je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum, qui est un tout petit peu beaucoup addictif ! J'espère t'y croiser souvent ^^

8Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 7 Aoû 2013 - 22:04

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue à toi Mademoiselle Salut, je suis HermioneG1010 ! GS_09031 

Je te souhaite de passer de supers bons moments sur le forum et d'intégrer les gryffons!

Au plaisir de te lire ee8/

9Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mar 13 Aoû 2013 - 19:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Sois la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Salut, je suis HermioneG1010 ! 1544969546

10Salut, je suis HermioneG1010 ! Empty Re: Salut, je suis HermioneG1010 ! Mer 14 Aoû 2013 - 10:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je m'excuse par avance, mais mes messages de bienvenue pour les nouveaux membres ne seront pas personnalisé.

Je rentre de vacances et par flemme je fais un tir groupé mdr. Ceci dit je reste persuadé que nous aurons la possibilité de nous parler sur le forum.

Donc bienvenue à vous. J'espère que le forum vous plaira!

Vous avez la connaissance de certain membre du staff mais vous ne me connaissiez pas encore le seul MALE!Salut, je suis HermioneG1010 ! 5228 

A bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]