Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour je m'appel bella3  Empty bonjour je m'appel bella3 Lun 5 Aoû 2013 - 23:57

bella3

1ère année /sorcier en herbe
bella3
Salut tout le monde. J'ai 15 ans, j'adore harry potter et comme vous tous je suis fan. J'ai lu plusieurs fois les livres et a chaque fois je découvre quel que choses de nouveau.
Mon personnage préféré c'est bellatrix lestrange comme vous l'avez surment deviné a cause de mon nom.J'aime revoir les film, lire des fanfiction et faire des débats sur les forums

Le passage le plus drôle dans le livre c'est dans le troisième tome lorsque harry lit a rogue se qu'il est marquer sur la carte du marodeur.le passage le plus triste c'est quand doby meurt j'ai bouceaup pleuré

Bon, j'ai hate de commencer a écrire sur le forum et j'èsepère que vous me lirez un jour.A bientôt

2bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 0:03

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bonsoir Bella,

Je tiens à te souhaiter le bienvenue parmi nous. bonjour je m'appel bella3  GS_09031 

J'espère que tu t'intégreras vite parmi nous, mais ça ne devrai pas poser de soucis. On est gentils ici.

Je vois que tu aimes Bellatrix. Et tu n'as pas d'autres personnages favoris?

Et tu as d' autres centres d'intérêts? bonjour je m'appel bella3  15859 

Et bien sûr que nous te lirons!

Bonne soirée et au plaisir de te lire. ee8/ 

3bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 0:20

bella3

bella3
Je ne sais pas pourquoi mais j'ame les personnage du coter obscure mais je suis une fille très calme et gentil, les contraire s'atire
Dans la vie je suis une fille sportive

Désoler mais je suis du quebec alors il est seulement 18 heures.

4bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 5:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, j'te souhaite de t'éclater parmi nous, mais ça je n'en doute pas ! Very Happy

5bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 8:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !!  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. bonjour je m'appel bella3  15859 
Quelle est ta Maison de coeur ?
Si tu as des questions, soucis ou autres n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite    !    bonjour je m'appel bella3  Sorcier3

6bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 8:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur ce forum !
J'espère que tu t'intègreras facilement, mais normalement il ne devrai pas y avoir le moindre souci, nous sommes tous très accueillants et gentils ici.

7bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 12:34

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenue a toi sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.

Au plaisir de te lire au fil des posts

8bonjour je m'appel bella3  Empty slt Mar 6 Aoû 2013 - 15:00

lovehermione

Moldu
Moldu
lovehermione
moi aussi je suis nouvelle j'espère que tu va t'intégrer moi aussi lol a plus bonjour je m'appel bella3  Sorcier3 bonjour je m'appel bella3  Sorcier3 bonjour je m'appel bella3  Sorcier3 bonjour je m'appel bella3  Sorcier3 vbvbhg vbvbhg vbvbhg vbvbhg vbvbhg bonjour je m'appel bella3  Ppeace2 bonjour je m'appel bella3  Ppeace2 bonjour je m'appel bella3  Manga17 bonjour je m'appel bella3  Manga17 bonjour je m'appel bella3  Kaos-ca2 bonjour je m'appel bella3  Kaos-ca2 bonjour je m'appel bella3  U-wink bonjour je m'appel bella3  10359291 bonjour je m'appel bella3  Smjapon2 45j bonjour je m'appel bella3  Psico3me bonjour je m'appel bella3  Manga34 bonjour je m'appel bella3  Manga34 bonjour je m'appel bella3  Manga34 bonjour je m'appel bella3  Manga34 

9bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 17:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou bonjour je m'appel bella3  580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments bonjour je m'appel bella3  561563944

N'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de soucis Wink

Au plaisir ! bonjour je m'appel bella3  Costumed

10bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 18:38

bella3

bella3
J'aimerai bien être asocier a la maison de serpentar

11bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 19:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu sauras tout prochainement si tu peux intégrer la Maison Serpentard. bonjour je m'appel bella3  15859

Attention au flood, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Ce n'est pas très grave car tu arrives sur le forum, et nous avons tous fait ce genre d'erreur dans nos débuts.
Je t'invite à consulter notre Charte, en cliquant ici. bonjour je m'appel bella3  467826

12bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mar 6 Aoû 2013 - 20:18

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bonjour Bella !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère pour toi que tu trouveras ta place dans la maison de ton choix, soit Serpentard.

J'espère que tu t'intègreras vite au Fo' et avoir le plaisir de discuter avec toi sur les différents posts présents.

Passe une belle fin de journée !

13bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Mer 7 Aoû 2013 - 9:55

HowlSouafle2290

HowlSouafle2290
Bienvenue a toi sur ce super forum, jespere bientôt te relire Smile

14bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bonjour je m'appel bella3  GS_09031 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt.

nb : afin d'éviter de faire perdre des points à votre maison, merci de lire et d'appliquer la Charte... trop d'infras et c'est l'avada kedavra !

© daffyneko

15bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:40

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Félicitations! Tu es dans la maison que tu souhaitais, passe de bons moments avec les Serdys et les autres bonjour je m'appel bella3  3981248218

16bonjour je m'appel bella3  Empty Re: bonjour je m'appel bella3 Jeu 8 Aoû 2013 - 22:45

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
Sois la bienvenue Bella sur ce magnifique forum et dans la merveilleuse maison Serpentard !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]