-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty HPfanreader, pour vous servir ;-) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

HPfanreader

Moldu
Moldu
HPfanreader
Bonjour à tous !
Si je m'inscris ici aujourd'hui, c'est dans le but avoué de faire connaître, au moins un peu, de lecture à voix haute que je viens de créer hier. Consacrée à Harry Potter, évidemment !
Je sais que la charte indique clairement que la publicité n'est pas autorisée, qu'elle se trouve dans les MP comme dans les messages du forum, mais il me faut toutefois un moyen de trouver mon public afin d'avoir les retours les plus pertinents possible (et qui de mieux que des fans absolus de l'univers de JK Rowling pour me juger, je vous le demande !)
Je précise quand même à toutes fins utiles que cette chaîne n'a pas la moindre vocation pécuniaire : j'y ai désactivé toutes les options de monétisation. D'une part parce que je serais gonflé de faire de l'argent avec une oeuvre que j'adore mais qui ne m'appartient en aucun cas, et d'autre part parce que cette lecture -qui reste avant tout pour moi un instant de plaisir- se doit de rester une activité de fan sans but mercantile.

Voilà à peu près tout en ce qui concerne mes motivations ici. Si je suis définitivement hors-charte, je vous demanderai par avance de bien vouloir m'excuser et je m'éclipserai discrètement.

Je vois deux questions revenir régulièrement dans la présentation des membres : quel est ton livre préféré et quel est ton personnage préféré dans la saga ?
Mon livre préféré est très probablement l'Ordre du Phénix. Car c'est le plus long, le plus riche en détail, le plus immergé dans l'univers parmi tous les livres de la saga. C'est également celui qui, à mon sens, marque la différence qualitative la plus nette entre les films et les livres.
Mon personnage préféré ? Sans hésiter longuement, je dirai Severus Rogue. Car c'est pour moi le personnage le plus important de la saga, peut-être même avant Harry et Voldemort (oui oui), la clé de voûte du mystère de cette histoire, dont on ne découvre l'extrême importance qu'à la toute fin.

J'espère vous retrouver très vite.
Voici le chapitre 1 si vous voulez vous faire une idée :

Merci d'avance pour tous vos retours, bons comme mauvais ! HPfanreader, pour vous servir ;-) Ppeace2

2HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée mais la pub est interdite sur le forum. Wink 
Tu peux t'inscrire sur le forum pour discuter de ta passion mais pas uniquement dans le but que tu décris.
Donc je retire les liens .

3HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:57

HPfanreader

Moldu
Moldu
HPfanreader
J'espère que tu auras compris qu'il ne s'agit pas de "publicité" au sens où on l'entend communément, mais juste d'auto-promotion dans le but unique d'obtenir vos retours ;-)

Mais soit, ma foi tant pis.
Peut-être serait-il utile de créer une section dédiée à l'activité des fans autour de l'univers de Harry Potter ?

A très bientôt dans tous les cas !

4HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Jeu 1 Aoû 2013 - 12:45

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum. HPfanreader, pour vous servir ;-) GS_09031 
J'espère que tu plairas parmi nous. Je te souhaite d'être réparti dans ta maison de cœur. HPfanreader, pour vous servir ;-) 3981248218 
Au plaisir de te lire

5HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Ven 2 Aoû 2013 - 18:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! HPfanreader, pour vous servir ;-) 580796

Je te souhaite le bienvenu sur le forum en espérant qu'il te plaira ! Au plaisir de te lire HPfanreader, pour vous servir ;-) Costumed

6HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Ven 2 Aoû 2013 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, j'te souhaite de passer du bon temps malgré tout parmi nous ! Very Happy

7HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Ven 2 Aoû 2013 - 19:22

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à venir nous voir de temps en temps ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

8HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Sam 3 Aoû 2013 - 2:47

HPfanreader

Moldu
Moldu
HPfanreader
Merci à vous tous !

9HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Sam 3 Aoû 2013 - 8:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood, message de moins de 10 mots interdits sur le forum. Wink
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, tu arrives et tu n'as pas encore l'habitude. Nous avons tous fait ce genre d'erreur dans nos débuts. HPfanreader, pour vous servir ;-) Ange224u 
Je t'invite à consulter notre Charte en cliquant ici.

Sinon, quelle est ta Maison de coeur ?

10HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Sam 3 Aoû 2013 - 9:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Hello, bienvenue sur le forum HPfanreader, pour vous servir ;-) 2965971428.

J'espère que tu te plairas ici, mais il n'y a aucune raison que non.

Pour tout ce qui est partenariat il faut s'adresser à la créatrice du forum HPfanreader, pour vous servir ;-) 1544969546.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Dim 4 Aoû 2013 - 0:50

HPfanreader

Moldu
Moldu
HPfanreader
Je n'ai aucun maison de cœur ! Enfin je présume que tout lecteur de Harry Potter a fatalement un petit penchant pour les Gryffondor, forcément ;-)

Mais si je devais en avoir une, je laisserais le Choixpeau magique me l'attribuer !

12HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Dim 4 Aoû 2013 - 10:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà une très sage décision ... Smile
Tu vas savoir tout prochainement dans quelle maison tu seras réparti !!

13HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Dim 4 Aoû 2013 - 17:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et LG555 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt...

nb : Afin d'éviter de faire perdre des points à votre maison, merci de lire et d'appliquer la Charte.

© daffyneko

14HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Dim 4 Aoû 2013 - 17:54

HPfanreader

Moldu
Moldu
HPfanreader
Soit, qu'il en soit ainsi ! HPfanreader, pour vous servir ;-) 2423748459 
En plus le bleu c'est classe. Et puis qui sait, je pourrais peut-être même fricoter avec Cho Chang ! HPfanreader, pour vous servir ;-) 436941 

15HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Dim 4 Aoû 2013 - 18:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh le coquin... très bon goût en plus !!
Je te souhaite plein de plaisir ici en tous cas ... HPfanreader, pour vous servir ;-) 15859

16HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Lun 5 Aoû 2013 - 12:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ca fais un moment que Cho n'est pas apparue chez les serdaigles... Luna par contre y est omniprésente ^^
Bienvenue chez les aigles, n'hésites pas à venir dans notre salle commune en cliquant sur le "serdaigle" bleu en dessous de la partie Tournoi des 4 maisons

17HPfanreader, pour vous servir ;-) Empty Re: HPfanreader, pour vous servir ;-) Mer 7 Aoû 2013 - 9:56

HowlSouafle2290

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
HowlSouafle2290
bienvenue a toi j'adore ta présentation :)a bientot un gros bisous Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]