Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Lun 22 Juil 2013 - 17:03

Voldy

1ère année /sorcier en herbe
Voldy
Hello tout le monde ! Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, et bien sur je suis un fan d'HP :)Petite présentation :

Mes tomes préférés : Mes livres HP préférés sont "L'Ordre du Phoénix" & "Les Reliques de la Mort." Mais j'ai lu tout les autres ^^

Mes films préférés : Celui que j'aime le moins est le 3, et ceux que je préfere sont le 5, le 7 partie 1 et 2.

Mes personnages préférés : Il y a Ron, Dobbyyy, Bellatrix, Sirius, Lupin & Molly.

Mes films : Je suis un grand fan de Hunger Games (vu le film, lus les livres pleein de fois & attend le 2e voleeet! )
J'aime beaucoup aussi les films fantastique/horreur du genre Pirates des Caraïbes, Resident Evil, Scream, Kill Bill...

Mes séries :  Je suis fan de Glee (et de ses musiques), de Heroes & un peu de Desperate...

En gros, j'éspère me plaire sur ce fo' et m'amuser avec vous ! Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  15859 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration. Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Ange224u 
Quelle est ta Maison de coeur ?
Si tu as des questions, n'hésites à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre.
A très vite au fil des posts ..  Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Sorcier3

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour et bienvenu sur le forum Alex, au plaisir de te lire.

Voldy

Voldy
Merci ! Smile Ah ma maison ? Je dirais Serpentard Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Invisio4

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis Chloé, la directrice des Serpentard, amatrice de Placebo, de piercings, de tatouages, et de saucisson. Alors si tu veux rejoindre ma maison, fais péter le sauciflard !!! Razz

Non, plus sérieusement, ce serait un plaisir de t'y accueillir Wink

Lady Swan

Lady Swan
Bienvenue parmi nous! Smile
En tant que nouvelle, je peux t'assurer que tu te plairas par ici ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood, Voldy, message de moins de 10 mots interdits sur le forum. Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  15859 
Erreur pas grave de débutant que nous avons tous fait, je te rassure !!  Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Ange224u 
Je t'invite à consulter notre Charte ici.
Tu trouveras également sur ce sujet des conseils pour t'aider à surfer au mieux sur le forum.
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas.

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bienvenue parmi nous! Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2423748459 

Amuse-toi sur ce chouette forum. Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  311721 
Je te souhaite d'aller dans ta maison de cœur. Généralement, le Choixpeau se laisse attendrir Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  854936 

Pour le flood, je suis bien placée Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  311721 
J'ai écrit un message de... 2 mots. Et un smiley en plus Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  311721 
Mais bon, les sorciers sont compréhensifs. Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  467826 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mes séries : Je suis fan de Glee (et de ses musiques), de Heroes & un peu de Desperate...

Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2308341242 Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2308341242 Je peux t'épouser de suite ou j'attends ??? Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  5228 C'est rare les gars qui aime Glee Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  903203

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'espère que tu apprécieras le forum ! Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2965971428

A bientôt sur les autres pages ! Smile Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2308341242 

Voldy

Voldy
Merci à tous ! Et Cissy je sais pas, y a du monde sur la liste B-)
Je voulais vous dirr que je pars 15 jours au Portugal donc si au début je suis pas souvent là c'est NORMAL ! Smile

11Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mar 23 Juil 2013 - 12:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tant que tu revienne nous voir ensuite, tout va bien !
Bonnes vacances alors ^^

J'ai oublier un truc, il me semble, non ? Mmmmmh euh... Ah ben oui bien sûr, Bienvenue sur le FCHP !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu intégreras la maison de ton choix.

12Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mar 23 Juil 2013 - 13:46

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Bienvenu a toi Alex. J'espère pour toi que t'intégrera le plus facilement possible mais vu que tout le monde est super sur le forum il n'y aura pas de souci je pense Smile

13Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mar 23 Juil 2013 - 14:41

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue Very Happy !

Un fan masculin de Glee *-*
Bref, j'espère que tu t'intègreras bien ! Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2965971428 
Au plaisir de te lire Smile.

14Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mar 23 Juil 2013 - 17:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  580796

Je te souhaite le bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  2308341242

Au plaisir de te lire Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Costumed

15Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mer 24 Juil 2013 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Encore un fils caché de Voldemort!

C'est un sacré cochon avec toutes les progénitures qui trainent sur le forum lol.

En tout cas bienvenue à toi.

Si tu as des soucis/question n'hésites pas. Le staff est la pour ça.

16Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  Empty Re: Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :) Mer 24 Juil 2013 - 20:38

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Voldy, le fils de Vous-Savez-Qui :)  GS_09031 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]