Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Weaslupitou Empty Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:11

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je me présente, je m'appelle Henryyyy ♪

Non, plus sérieusement, je me prénomme Manon. J'ai 16 ans. Je suis née et je vis en Belgique, j'ai donc un joli accent qui sent la frite et je suis une amatrice de cuberdons. C'est des petits bonbons de forme conique remplis de liquide fruité (c'est à la framboise traditionnellement  Présentation de Weaslupitou Invisio4 )

J'ai un jeune frère de 12 ans avec qui je partage la passion d'Harry Potter.
J'ai des animaux à la maison : Un labrador, un chat, un lapin et un poisson rouge. J'ai toujours aimé les animaux.
J'adore écouter de la musique. Mes parents vénèrent l'inventeur des écouteurs. Dès le matin, je mets " Wake me up" d'Avicii. Présentation de Weaslupitou 544257 
J'ai des goûts musicaux très variés. Si la journée, j'écoute Avicii, Owl City ou Calvin Harris, le soir dans ma douche, je chante du Mike Brant Présentation de Weaslupitou 2134391180 
J'aime bien aussi les séries. Ghost Whisperer le samedi après-midi = Incontournable

Et si je parlais d'Harry Potter? Et bien, j'adore. Je suis tombé dans la potion magique à l'âge de 9 ans. J'ai vu tout les films, lu 5 des 7 livres et je possède quelques jeux vidéos du petit sorcier. Merci petit papa Noël Présentation de Weaslupitou 962228 
Mes personnages préférés? Fred Weasley et Remus Lupin
Mon joli pseudo s'explique ainsi "Weas" pour "Weasley" et "lup" pour "Lupin". Et itou? Parce que ça fait joli Présentation de Weaslupitou 642676 
Après, c'est mes 2 chouchoux. Mais j'adore une grande majorité des personnages.
Ma maison préférée? Poufsouffle! Je trouve qu'elle est parfois sous représentée, à tort. J'aime bien les élèves qui sont passés par la maison et la joli cape à bords jaune. Présentation de Weaslupitou Super13 
Les qualités propres à la maison sont pour moi, les plus importantes et les plus proches de moi. Mais toutes les maisons sont chouettes!

Je me suis inscrite sur ce forum parce que vous avez l'air d' être une communauté bien sympatoche!
J'adore vos smileys et votre décor! Vous verrez que je suis une amatrice de smileys. Yeux sensibles, s'abstenir PatMol 

Concernant mon avatar, je l'adore. Mais si un autre sorcier a le même et que cela le dérange, qu'il me fasse signe. Mais pas d'Avada Kedavra dans la tronche, par pitié Présentation de Weaslupitou 85837 

Au plaisir de vous lire et de vous connaitre!

Bonne soirée

2Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:16

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut et bienvenue à toi sur le fofo'!!
Quel sont ton tome préféré et ton film fétiche Hp?
Quels autre perso aimes-tu?
Ta présentation est super !! Présentation de Weaslupitou Super13 

Au plaisir de te lire !! Smile

3Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen 
Superbe présentation que j'ai pris grand plaisir à lire ... Présentation de Weaslupitou 467826 
Je vois que tu aimes ma Maison .... onegai  saches que tu y seras la bienvenue si le Choixpeau valide ton choix !!! woohoooo 
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite en tous cas !! Présentation de Weaslupitou Sorcier3

4Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:28

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci beaucoup à vous 2 Very Happy 
Mon tome préféré est "L'école des Sorciers" parce que c'est le tout premier et qu'il y a cette magie du début Présentation de Weaslupitou 376639 

Mon film préféré est "Le prisonnier d' Azkaban" ou "Les Reliques de la Mort"" Présentation de Weaslupitou 9650 

Sinon niveaux personnages, j'adore Rogue, Tonks, Hermione, Dumbledore, Sirius, Ron, Harry, Ginnie, Colin Crivey, Professeur McGonagall, Hagrid... et bien d'autres Présentation de Weaslupitou 962228

5Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nous sommes vraiment faites pour nous entendre !!! Présentation de Weaslupitou 5228 

- même Maison de Coeur
- personnages préférés identiques
- films préférés identiques .....

Choixpeau que fais-tu ??? Présentation de Weaslupitou 2308341242 Présentation de Weaslupitou 2308341242 Présentation de Weaslupitou 2308341242 

6Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:36

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonsoir et bienvenu sur le forum Weaslupitou,j'espère que  
le choixpeaux te repartira chez les Pouffys.

7Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:40

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci à vous pour cet accueil, vous êtes gentils. Présentation de Weaslupitou 2965971428 

Arwen, je ne savais que l'on aurait tant de points communs dès le départ.
Choixpeau, je ne veux pas faire ma capricieuse, mais s'il te plaît, tu ne peux pas m'envoyer dans ma maison de cœur? Je ferai tout ce que tu veux, promis Présentation de Weaslupitou Panneau2

8Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que le Choixpeau risque de "craquer" !! Présentation de Weaslupitou 5228 
Pour ta répartition, l'une de nos administratrices te donnera tout prochainement le nom de ta Maison.
Tu ne le sauras peut être pas ce soir.
Mais ça ne saurait de toute façon tarder. Présentation de Weaslupitou 225120

9Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 22:51

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci de l'information Arwen Présentation de Weaslupitou 15859 
Ce serait effectivement chouette si le Choixpeau me laissait aller chez les "Pouffys" Présentation de Weaslupitou 854936 

10Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Mer 17 Juil 2013 - 23:21

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mes personnages favoris sont également ceux la!!
Sinon quels études fais-tu?
Bonne soirée!! Smile

11Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 8:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Tu as lu 5 des 7 tomes ? Je te conseille de vite lire les 2 qu'il te manque, peu importe desquels il s'agit, ce sont des bijoux. Razz

Et sinon, chez Serpentard, on est trop bien aussi Razz

12Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 9:42

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci pour votre accueil . ee8/ 

Pour te répondre hedwige, je vais rentrer en 5ème secondaire (En Belgique). Ce qui correspond chez vous à la 1ère je pense ^^ J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu d’accrocs donc ça doit être ça.
J'ai pour option les sciences sociales où on étudie la société et j'ai fais le choix de prendre 2 langues : l'anglais et le néerlandais. Cela fait 4 ans pour l'anglais et 2 ans pour le néerlandais.

Ashtray-Girl, je n'ai pas lu "La coupe de feu" et les "Reliques de La Mort".
Ma maman avait prêté ce dernier à  une dame, il y a 3 ans et on ne l'a jamais revu depuis Présentation de Weaslupitou 2308341242 
J'ai envoyé un sms à ma cousine et dès qu'elle est de retour chez elle, elle me les passera! Présentation de Weaslupitou 2423748459 
Ma mère n'a plus d'espoirs pour son livre par contre. Présentation de Weaslupitou Invisio3 

Sinon, je suis sûre que l'on est bien à Serpentard, mais ma maison préférée, c'est Poufsouffle. Very Happy 
Après, si le Choixpeau m'envoie ailleurs, tant pis Mr.Red

13Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 9:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh !!! Weaslupitou avec nous !!!  Présentation de Weaslupitou Panneau3 
Le Choixpeau ne serait résister à un tel désir de nous rejoindre !! Présentation de Weaslupitou 5228 
En attendant cette répartition, tu peux te balader à loisir sur le forum.
Saches également que nous sommes en plein Tournoi.
Si tu veux voir en quoi ça consiste cliques ici.
Et pour toutes questions, n'hésites pas !!
Ici ou par MP,  ma boite est  grande ouverte !! Wink

14Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 10:26

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci Arwen Présentation de Weaslupitou 2965971428 

15Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 10:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !!
Attention au flood. Message de moins de 10 mots interdits sur le forum. Présentation de Weaslupitou 15859 
On peut dire que celui-ci est compensé par tes gros pavés postés avant. Présentation de Weaslupitou 467826 
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout ! Nous avons tous fait ce genre de petites erreurs lors de nos débuts sur le forum et moi la première... Présentation de Weaslupitou Ange224u 
Afin que tu puisses prendre connaissance de notre Charte et nos petites habitudes, je t'invite à cliquer ici.

16Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 10:58

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je suis désolée Présentation de Weaslupitou Smjapon2 

J'avais lu la charte et j'avais effectivement lu cette règle.
Je m'en veux un peu parce que sur les forums où je suis inscrite, je suis la première à faire la remarque (gentiment Présentation de Weaslupitou 311721 ) aux nouveaux concernant le flood.
Je suis encore désolée et je ne recommencerai plus Présentation de Weaslupitou 854936 

17Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 11:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mais de soucis !!! Je te dis, ça arrive à tout le monde et je suis bien placée pour le savoir ... Présentation de Weaslupitou 5228 

18Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 11:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te retrouve ici aussi Weaslupitou, on dirait ^^
Tu sais qui je suis, je porte le même pseudo que sur l'autre forum !
Bref je ne dirais rien, mis à part Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas, nous on adore y être !
A bientôt j'espère !

19Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 11:09

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci Roseerica Présentation de Weaslupitou U-wink 

Oui, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque
chose Présentation de Weaslupitou M-hate  Je ne deviens pas folle, ça va

20Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 11:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non tu ne deviens pas folle, c'est bien la même personne qui est derrière l'écran !
Je te souhaite d'être répartie à Poufsouffle, mais autrement les Serdaigle sont hyper accueillants aussi... (non, je ne fais pas de pub pour ma maison...)

21Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 12:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et Présentation de Weaslupitou Panneau0 

Ta maison sera Poufsouffle ^^

A bientôt...

© daffyneko

22Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà qui est fait !! Super une nouvelle Poufy !!
Viens vite nous rejoindre dans notre jolie Maison en cliquant ici. Présentation de Weaslupitou 467826

23Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 15:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Présentation de Weaslupitou 580796

Sois la bienvenue très chère camarade pouffy Présentation de Weaslupitou 561563944  J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy 

Au plaisir de te lire ! Présentation de Weaslupitou Costumed

24Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 18:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenue petite Pouffy Présentation de Weaslupitou 2965971428 

Quand j'ai vu "Wake me up" , j'ai cru que tu parlais de Wham, et j'étais "ouaaais, je ne suis pas la seule!!" Mais en fait si, faut croire que je suis la seule XD
Par contre Mike Brant, ça c'est du lourd, y'a pas mieux sous la douche !

Remuuus Présentation de Weaslupitou 903203 ^^ J'aime beaucoup la création de ton pseudo n'empêche Razz

Sinon quelles autres séries aimes tu ? Et autres que les cuberdons (que je ne connais pas Embarassed ) et ce bon vieux sorcier, d'autres passions ?

Encore une fois bienvenue et amuses toi bien Very Happy

25Présentation de Weaslupitou Empty Re: Présentation de Weaslupitou Jeu 18 Juil 2013 - 20:32

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Merci pour cet accueil plus que chaleureux. Smile 
Je remercie énormément le Choixpeau de m'avoir envoyée à Poufsouffle. Où est ma capeee? Présentation de Weaslupitou 2308341242 

Sinon, pour te répondre Anna-Chan, j'aime regarder Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory. Mais si je devais n'en garder qu'une seule, ça serait Ghost Whisperer.

Comme autre passion, j'ai la passion du Titanic. Que ce soit le film ou la véritable histoire de 1912, je lis tout, je visionne tout Présentation de Weaslupitou 2423748459 
J'adore aussi dessiner. Pour l'instant, j'ai un peu délaissé les crayons et le papier épais. La fin d'année scolaire et son lot d'examen m'avait occupée et je n'ai plus d'inspiration en fait Présentation de Weaslupitou Invisio3 
Autre passion : Le vernis à ongles. Je les collectionne et je m'amuse à faire des petits motifs sur mes ongles Very Happy 
Une amie m'avait fait une manucure sur le terme d'Alice aux Pays des Merveilles, je lui demanderai quand elle sera de passage, de m'en faire une sur le thème d'Harry Potter et je vous la ferait voir si vous voulez Présentation de Weaslupitou 311721 

Encore merci à vous pour votre accueil et votre disponibilité Présentation de Weaslupitou 486272 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]