-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
BlackAngel> Ah oui, c'est vrai... '-' faut vraiment que je me couche tôt moi...
J'ai cru que j'était devenue un p´tit peu myope, oui xD
Bah, j'ai jamais aimé les films "basés sur", mais si il te plaisent, alors ça va ^^

Arwen> St.Mangouste ? Essaye tu de me dire quelque chose, par hasard ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 Invisio4 

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bof tu ne seras pas la seule couche tard XD
Sinon d'habitude je n'aime pas non plus mais j'ai vu les films largement avant (d'ailleurs à cause de ça, je ne voulais pas lire les livres j'avais peur de critiquer les films toute les deux lignes si je lisais... bah ça a pas louper --' ) bah je les aimes bien quand même. Smile
Sinon, joli Avatar, j'aime beaucoup ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 2308341242 

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Ouais, je vais encore le réveiller à 13h Eledhwven 
Ah, mais il n'y a pas de comparaison :p
Merci vbvbhg j'ai flaché sur la tête ridicule que fait Malefoy ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 310921 

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bonjour Cho',

je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je te souhaite un bon séjour parmi nous et espére te voir chez les Serdy puisque c'est l'une des deux maisons que tu dis appréciées ^^

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Tiens je fais pareil ^^ '
J'avoue aucune comparaison
Mais Tom Felton c'est le roi des têtes à mourir de rire de toute façon ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 5228

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Maï-Leksa> Merci ! Oui je pense infiltrer Serdaigle de toute façon -o- (PS: AAH ! Un creeper détruisant un IPad !)

Black-Angel>bin je n'avais jamais vu Malefoynichou faire une tête comme ça donc... Je préfère te croire xD

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
La scène du Troll au banquet d'Halloween et celle pendant le feu d'artifice je crois elle sont à peu prés pareilles xD
(ps: si tu veux tu peux m'appeler Gwen )

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Ouais mais j'ai pas vus les films ><' enfin ça me fais un nouveau but dans la vie :p
Merci !

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Mais je te le dis si tu les vois un jour, tu verras XD

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Okay, okay, je me soumet ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 351780 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Cho !! (message de moins de dix mots interdits sur le forum).
Je t'invite à lire notre chartre afin d'éviter les infractions au règlement. Merci. ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 15859 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Cho Very Happy

Je suis la Directrice des Serpentard (et la femme de Rogue, un peu Razz ), et ce serait un plaisir de t'accueillir dans notre jolie maison Very Happy

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
salut cho',

tout d'abord bienvenue, comme tu peux le constater nous sommes beaucoup dans ce forum à être en admiration total devant Dray, (moi personnellement j'en suis raide dingue, et c'est pourquoi je suis chez les serpy).

tu vas où dans le péloponèse, moi j'y suis allée il y a 4 ans et j'ai adoré la Grèce. Un jour quand je me marierais (si cela arrive), j'aimerais faire ma lune de miel en Grèce car j'adore tout ce qui touche à la mythologie grecque (y compris la saga Percy Jackson)

bref je te souhaite une bonne aventure dans ce forum:calin: 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici !
Sache que si tu dois intégrer les Serdaigle, tu seras la bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici...

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Arwen> oui, excusez moi ><' je ferai attention !

Ashtray-Girl> Wahou, la femme de Rogue ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 38298 
Merci, j'espère y aller Smile

Mlloradu18> tu as commencé à y aller vers quel âge ? Je vais sur une petite ville portuaire dont le nom m'échappe ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 22467  En tout cas, je suis d'accord, la mythologie, c'est génial ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 311721 

Roseerica> Merci, tout le monde est vraiment sympa ici ^^

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable et tu m'as déjà l'air d'être bien intégrée ^^ . Au plaisir de te lire et peut être de te croiser dans la salle commune ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 2965971428 

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 Panneau0 

Ta maison sera donc Serpentard ^^

A bientôt...

nb : El la Choipeaute ??? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 Bigpafan 

© daffyneko

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Yeah une nouvelle serpys parmi nous !! Very Happy Bienvenue tu verras que l'ambiance est chaleureuse et que la directrice est super sympa ! ^^ A bientot dans la salle commune !! Very Happy

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Hey bienvenue à Serpentard ^^ On t'attend dans notre salle commune alors tu verras tu t'y intègreras vite Smile
A bientôt Smile

Ps: El' m'écrase pas ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 Invisio3 faut demander à Aurore chez nous les surnoms étrange et ... euh bah étrange c'est une marque d'afection ^^ Puis pour ma défense, on dira que c'était pour les explications Razz *ok ma défense est ridicule tant pis XD *

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Waw merci *-* (courbette) je vais maintenant essayer de faire honneur à "Ma Maison" ! Je remercie la modératrice Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette une nouvelle Serpy !!
N'hésite pas à nous rejoindre dès à présent dans notre salle commune Very Happy

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Cho' Malefoy a écrit:
Mlloradu18> tu as commencé à y aller vers quel âge ?     Je vais sur une petite ville portuaire dont le nom m'échappe ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 22467  En tout cas, je suis d'accord, la mythologie, c'est génial ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! - Page 2 311721 

je n'y suis allée qu'une seule fois dans ma pauvre petite vie(ok je sors)
moi je suis allée deux jours à athènes, une semaine sur l'ile de Naxos, et deux semaines à Nauplie et qui restera la plus belle ville

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Ouh... Je vais essayer de me renseigner sur ces villes quand j'y serais ^^ j'espère que je pourrais y aller un jour. Je dirais que tu as de la chance Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour je te souhaite avec retard bienvenu sur le forum,
Au plaisir de te lire.

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Merci Smile Plaisir partagé
peut-être à bientôt !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant