-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Empty ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Mer 10 Juil 2013 - 22:52

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Bien, Bonjour tout le monde !

Présentation Générale
Alors, voilà, je me présente : Cho' Malefoy, une p'tite nouvelle ! Bon, j'ai 13 ans, suis Franco-Hongroise... (Oui ! Ça vous intéresse n'est-ce pas ?)
Je n'ai jamais été douée pour les présentations. Amen.
J'était tranquillement sur mon lit, ordi en main, m'ennyuant ferme. J'eu soudain la lumineuse idée de m'inscrire sur un Forum Potterhead : Et voilà ma fantastique histoire.

Mes Goûts...
En livre, j'aime particulièrement les romans qui sortent de l'ordinaire, genre fantasy-fantastique.

Dans ma Bibliothèque, on trouve...
-Harry Potter, bien sur, qu'est ce qu'une bibliothèque sans HP !
-Eragon, parce que cette saga est juste... Impossible à décrire avec des mots !
-Le Hobbit, parce que petit bonhomme est créateur d'un Univers...
-À la Croisée Des Mondes, parce que cette trilogie représente les rêves, les espoirs, l'humanité et l'horreur...

Harry Potter
À l'origine, je n'était pas DU TOUT intéressée par HP. Du tout.
Il y'a un an, j'étais de partance pour la Grèce. Dernier déjeuner chez la grand-mère, je remarque un volume qui m'attire dans sa bibliothèque. Je le prend, et découvre "Harry Potter à L'école des Sorcier". Bien, je suis en manque de gros volume, alors pourquoi pas ? Je le prend.

Dans l'avion, je m'ennuie en attendant le repas dégueulasse. Je sors HP et je commence.
Je découvrit un univers. Un style inimitable. Des personnages attachant. Des surprises. Des fous rires. Du suspense. Bref, je n'en était qu'à la moitié, et j'était déjà devenue complètement addict.
Puis, tout c'est enchaîné, j'ai acheté tout les volumes, j'ai revécût toute ces émotions en milles fois plus fort. Quand, soudain, je me rendis compte que j'était arrivée au dernier volume, je pris peur. Je réalisa que ça allait se finir. Mais j'était tout de même heureuse de pouvoir continuer à lire. Je finis le dernier tome les yeux écarquillés. Majestueux. Maintenant, j'ai relus chacune des tomes au moins six fois et ça ne me suffit pas x) Bref, Harry Potter a été une 'partie de ma vie'.

Mon avis...
J'ai toujours eu une préférence pour les personnages secondaires, en particulier les méchants. Voilà ce qui m'amène à adorer Drago Malefoy. Hum.
Pour les professeurs, j'aime particulièrement Severus Rogue. C'est un personnage complexe, froid et déçu par sa vie.
...
Et si j'essayais de changer mes goûts ? Ha ha. Bref.

Parmis les Maisons, j'ai une préférence pour Serpentard ou Serdaigle.

Voilà, c'était ma présentation, je remercie tout ceux qui ont lus jusqu'à la fin. Bye !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Jolie présentation ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 1544969546 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'espère que tu apprécieras le forum ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936 Fais gaffe a toi , il a la mauvaise tendance à te rendre accro ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228

Sinon , hormis les livres , qu'est ce que tu aimes dans la vie ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936 Tu vas passer en 4eme si je compte bien , n'est ce pas ?

A bientot sur les autres sujets ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2965971428 

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Merci O_o c'est fou ça .
Hum, je crois que je suis définitivement perdue xD ce que j'aime dans la vie ? Bah, y a trop de chose \o/ oui, j'ai finis la 5e, alors VACAAAAAANCEEEEEES !!
Merci ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 Oui , ça peut paraitre dingue dis comme ça mais malheureusement ( enfin heureusement xD) c'est vrai XD

Si tu as besoins, n'hésites vraiment pas hein ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 157189 Il parait grand comme ça mais dans 2 jours tu vas vite prendre tes marques ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2308341242 

Je sais pas moi ... Ton film préféré par exemple , c'est quoi ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936

... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 Tu comptes partir en vacances ? Smile

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Oh merci ! >o< bin, justement.... C'est ou qu'on se fait repartir ? ^^'
Oui, ça à l'air vraiment sympa ici ! *regarde autour d'elle*
Tu es ancienne ici ?
Oui, je pars dans un pays en crise, hi hi ! (<- Véridique)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 Ce sera ici même , dès qu'une admin voit ta présentation ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 1544969546 

Vi ça l'est ! Les membres sont supers gentils , n'hésites pas à aller sur le tchat ou nous parler par messages privés ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 1544969546 

Oui ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 Je suis ici depuis 2 ans et demi a vrai dire XD Mais j'ai du m'absenter il y a quelques mois a cause du bac XD

Oooh ! Tu vas en Grèces ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936 Ou je me trompe ? Ce qui est fort probable XD

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Okay merci :)je parie que tu est à ... Serpentard ! (On parie rien hein 0-0)
Ah tu est vieille ! <- Ceci est une blague de merde~
Oui en Grèce 8)j'espère qu'il feras moins chaud qu'ici xD

attention au vocabulaire, stp, mot interdit sur le forum ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 15859

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ... wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Très chouette présentation !! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Super13
Si tu as des questions, n 'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Dès qu'une Admi passera, elle ne manquera pas de procéder à ta répartition, dans la mesure du possible dans ta Maison de coeur.
A très vite ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Sorcier3

Dernière édition par Arwen le Mer 10 Juil 2013 - 23:31, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
:rit:Eeeet non ! xD On ne dois pas se fier a mon pseudo xD Je suis a Serdaigle ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936 Il y a mon blason sous mon pseudo Smile

... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 3451650135 Je sais , je sais ... xD Par contre attention aux mots grossiers , ils ne sont pas acceptés sur le forum ( désoléeeeeeeeee les modos , je sais que c'est la légitimité au staff Eledhwven )

C'est un joli pays a ce qui parait ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2308341242 Tu y vas combien de temps ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 854936

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Merci a Arwen ! :3

Tu es à Serdaigle ? Ha, non, je ne me suis fier à rien du tout parce que je me fait MANIPULER par mon instinct T-T
Oups, sorry ! Je pensais juste que c'était le seul moyen de qualifier mes blagues .....................

Ouiii c'est très beau ! Perso je vais sur la Côte du Péloponnèse 8D YEEAAAH (j'aime bien dire ça parce que ça fais genre) je part deux semaines !

Tu vas quelque part, toi ? o.o

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Coucou ! Bienvenue sur le forum ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 1544969546 

Très jolie présentation Very Happy !

Moi aussi je pars en Grèce pendant les vacances, mais c'est pas dit qu'il fasse moins chaud qu'ici ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 15859 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ton instinct n'a pas tout à fait tord , en ce moment je suis loin d’être un ange et il y a 6 mois j'étais à Serpy ! :3

Ce n'est absolument rien , ne t'inquiètes pas ! :mwi:il y a 4 petites règles simple a savoir : le flood ( messages de moins de 10 mots ) ,  les mots grossiers , le language sms et les doubles postes ( 2 messages à la fois) sont interdis ... pour rajouter quelque chose a ton message , tu as un bouton "éditer" en bas à droite Wink Et voilààà , tu es prête pour le forum ! ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2308341242 

... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 C'est vrai que ça fait classe ! C'est la première fois que tu y vas ? ^^

Nul part malheureusement XD

Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 10 Juil 2013 - 23:46, édité 1 fois

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Yeah Smile
Tu vas où ? À Athènes ?
Oui enfin au moins, il y'a la plage Very Happy

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou,
bienvenue sur le forum ^^
J'aime aussi beaucoup Snape et Draco ils sont géniaux ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2308341242 
J'espère que tu arriveras à t'intégrer facilement.
En tout cas, je dosi te dire que je trouve ta présentation très jolie Smile
Tu as une préférence parmi les livres/Films?
Tu peux voir de quel maison sont les personne avec l'écusson sous le profil, moi je suis à Serpentard (et je serais heureuse de te voir nous rejoindre ^^ Non je ne promotionne pas ma maison voyons Rolling Eyes 
Au plaisir ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Panneau0 ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! GS_09031 

j'espère que tu vas t'habituer au forum, je suis là si besoin mais comme tu es jeune, peut être as-tu besoin de plus d'aide ?

je te conseille de bien lire notre Charte Wink ça pourra t'aider !

à très vite ! wilkommen 

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Cissy&Bella> quoi, on peut changer de Maison ?!
Okay, merci ! Very Happy Comme ça, plus de faut pas !
Non, la quatrième Cool on as des amis qui nous invitent tous les ans xD

McGonagall> merci pour les infos Wink (waw, j'ai parlé à McGonagall, je peut mourir heureuse xD)

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Cho' : Pendant deux semaines en croisière autour des îles et la semaine d'après je vais effectivement à Athènes et au cap Sunion, etc Very Happy

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
BlackAngel> Hey ! Bien merci encore *-*
Oui, ces deux petits ont tout pour être aimés xD arrogants, froids, vaniteux... Hum.
Les livres, je préfère le tome 1 et le tome 7 deuxième partie Very Happy et toi ?
Mais comment accède t-on au profil ? En tout cas, je suis partante pour Serpentard aussi ^^

Harmonye> ouah, tu vas partout on peut dire ^^ perso je ne bouge pas

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu accèdes au profil, en cliquant sur "profil" tout simplement.... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 15859 

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
^^ J'adore le résumé (véridique) que tu fais de leur personalités Razz
Moi je préfère le 3 pour les deux et dans les films le 7.2 et dans les livre le 6 ^^
Pour le profil tu peux voir plusieurs info (prénoms age maison) juste à coté du message en dessous de l'avatar, sinon tu cliques sur le pseudo et tu arrives sur le profil des personnes.
Pour ta maison, faut attendre Madame le choipeau (ce qui donne El' la choipeaute? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 2423748459  *okjesors* ) qui te répartira dés qu'elle verra ta présentation Smile

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Okay Merci ! Bin j'était pas sur la version ordi en fait :/ c'pour ça... Mais j'aime pas trop les films en fait ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 305644 
Madame le choipeaux ? ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 183452 
Fin ils sont comme ça et pourtant on les adore...... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! Bigpafan 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ne t'impatiente pas.
Il n'est pas du tout certain que ta répartition soit effectuée aujourd'hui.
Cela ne t'empêche pas de naviguer sur le forum.
Donc, il n'y a pas de soucis.Wink 

Cho' Malefoy

Cho' Malefoy
Non non, ça va, je ne bave pas sur mon clavier donc tout est en ordre ^^
... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 3981248218 

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Oui je pense que vu l'heure ça ne sera pas pour aujourd'hui effectivement XD
D'accord je comprends mieux pourquoi tu ne trouvais pas ^^'
Je prefère les livres aussi mais ça va j'aime assez les films, ils sont differents disons ^^'

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cho' Malefoy a écrit:Non non, ça va, je ne bave pas sur mon clavier donc tout est en ordre ^^
... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 3981248218 

Et bien c'est rassurant ... ... Hey ! En direct chez Cho' Malefoy ! 5228 Sinon Ste Mangouste n'est pas loin ... XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant