-16%
Le deal à ne pas rater :
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à 407,45€ seulement
407.45 € 487.45 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1"Nouvelle" Potterhead Empty "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:41

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
Bonjour à tous, je m'appelle Samantha et je suis une Potterhead de quasiment 18 ans (17ans 3/4 si vous préférez).

Concernant HP et le site:
Le site je l'ai découvert grâce à Google. J'ai eu un coup de cœur en quelque sorte et j'espère que j'arriverais à m'intégrer (timidité quand tu nous tiens!)
J'ai découvert l'univers formidable d'Harry Potter grâce aux films, je n'ai lu les livres que beaucoup plus tard. Mes films préférés sont le 3 et le 6. Le film que je ne me lasse pas de regarder c'est le 6ème tout simplement parce que Drago y est en quelque sorte mis à l'honneur. Vous l'aurez compris j'adore Drago le pauvre Serpentard.
Ma maison préférée... J'arrive pas à me décider même si j'aurais tendance à choisir la maison de mon blondinet parce que je suis plutôt rusée mais nature curieuse me pousserais plus vers serdaigle. Mes matières préférées sont les soins aux créatures magiques et la DCFM.

Hors-HP:
Comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Samantha et j'aurais 18 baguettes dans un peu plus de 2 mois. Pourquoi "Lisa" dans le pseudo alors? Un conseil: ne cherchez pas à comprendre. Je ne suis pas vraiment toute seule dans ma tête! "Nouvelle" Potterhead 561563944
Je suis très timide et ose très peu aller vers les autres. Mais je suis ouverte d'esprit et toujours prête à me faire des amis. Je suis un peu tarée mais uniquement si j'aime bien les gens... Etant franche si je n’aime pas quelqu'un je lui dis ouvertement et s'il insiste je fais de sa vie un enfer! Very Happy
J'aime lire/écrire (c'est ma passion et j'écris pas mal de fanfics ou d'histoires totalement inventées) et les jeux vidéo. Je passe mes journées sur internet à regarder des let's play ou des vidéos minecraft.
J'ai un chat, une croisée siamoise de 10 ans, complètement tarée.
Je suis au lycée et fait un bac agricole pour devenir éleveuse de moutons et de chèvres (je leur donnerais des petits noms Potteriens tiens!).
Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...

Désolée du pavé ^^" merci d'avoir lu. Smile

2"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Sache en tout cas que si tu le désires et que le choixpeau l'accepte, tu seras la bienvenue chez les Serpentards, donc je suis la directrice Very Happy

3"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:45

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum Samantha ! J'espère que tu vas réussir à t'intégrer malgré ta timidité, mais je peux t'assurer qu'ici même les timides deviennent bavards Very Happy

4"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:47

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bienvenue à toi et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de supers moments tu remarqueras ici que beaucoup de gens aime lire des pavées et qu'ici tu en trouveras que des anges voir des anges un peu foufou :)En tout cas j'ai hâte de te relire Smile
Bonne continuation !
Winky à raison j'en suis la preuve , car de nature je suis très très timide Smile

5"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !!"Nouvelle" Potterhead GS_09031 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes là pour faciliter ton intégration !!"Nouvelle" Potterhead 467826 
Superbe présentation et ne t'inquiètes surtout pas, ici on adore les gros pavés !! "Nouvelle" Potterhead Ange224u 
Timide, tu ne le resteras pas très longtemps car ici une ambiance plus que conviviale règne !! "Nouvelle" Potterhead 9650 
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Pour ta répartition dans l'une des Maisons, tu seras  fixée dès que l'une de nos Administratrices sera disponible.
A très vite !! "Nouvelle" Potterhead Sorcier3

Dernière édition par Arwen le Mar 9 Juil 2013 - 19:00, édité 1 fois

6"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:50

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
Merci. Smile J'espère oui pouvoir m'intégrer et pourquoi pas rejoindre les Serpy Wink Mais j’accepterais n'importe quelle décision du choixpeau.

7"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 18:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu penses te sentir bien chez les Serpentard, tu as raison de le signaler .
Le Choixpeau t'entendra peut être ... "Nouvelle" Potterhead 467826   et tu auras une directrice de maison hyper sympa et déjantée donc tu devrais bien t'y amuser.... "Nouvelle" Potterhead 5228

Dernière édition par Arwen le Mar 9 Juil 2013 - 19:13, édité 1 fois

8"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:11

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
De toute façon je suis là pour m'amuser! ^^
Mais si la directrice est déjantée c'est encore mieux!

9"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:16

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , j'étais très timide quand je suis arrivée aussi et j'ai réussi à m'intégrer sans soucis , les membres sont adorables . Tu écris des fictions toi aussi ? Sur quel genre écris tu ? Smile Au plaisir de te lire et peut être de te croiser dans la salle commune "Nouvelle" Potterhead 2965971428 

10"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:18

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
J'écris des histoires fantastiques. Smile

11"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super !! Tu vas avoir de nombreux lectrices et lecteurs ici !! "Nouvelle" Potterhead 15859 
Par contre Lisa, attention au flood, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est pas grave, nous avons tous fait ce genre d'erreurs dans nos débuts, moi la première. "Nouvelle" Potterhead Ange224u 
Afin que tu prennes connaissance de nos petites habitudes cliques ici.
Tu y trouveras notre Charte et des conseils pour naviguer dans les meilleures conditions possibles sur le forum. "Nouvelle" Potterhead 127375

12"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:32

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
Oups désolée! J'ai lu la charte mais dans ma tête le flood c'est quand on envoie plusieurs messages à la suite. Faut que je m'y habitue c'est tout. Smile

13"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 19:43

Looony

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Looony
Bienvenue pamis nous lisa ^^ je suis nouvelle aussi mais t inquiète pas pour ça tout le monde ici est hyper simpa tu vas vite t integrer !! Et pour les pâté on adore :3
J adore draco aussi, pauvre petit malmené par la vie ^^ et dans le 6 quand il se net à pleurer ... Ah trop touchant !
Sinon pour la maison je ne peux que vanter les mérite de poufsouffle, on est tres solidaires (et on adore les cookies :3) si tu été placée chez nous nous t accueillerons avec grand plaisir ! Enfin laissons le choixpeau décider ! Et encore bienvenue sur le forum !

14"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:02

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue sur le forum ! wilkommen 

Je te souhaite de bien t'intégrer, et pis, tu vas voir, ici on est tous très gentil et accueillant ! Smile

A bientôt sur le forum Very Happy
P.S : Tu sais, la maison Gryffondor est vraiment super, aussi "Nouvelle" Potterhead Ange224u 

15"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
LisaSummers a écrit:Oups désolée! J'ai lu la charte mais dans ma tête le flood c'est quand on envoie plusieurs messages à la suite. Faut que je m'y habitue c'est tout. Smile

Ca c'est le double-post !! :rit:Et bien oui, tu vas t'y faire très vite !! "Nouvelle" Potterhead 225120

16"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hein ?? J'entends qu'on dit que je suis déjantée ? Mais heu... C'est même pas vrai... Bon okay un peu Razz

17"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh .... moi aussi je suis déjantée ... et j'aime ça... "Nouvelle" Potterhead 2308341242 "Nouvelle" Potterhead 2308341242 mais bon pas autant que toi... "Nouvelle" Potterhead Dejadeho

18"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Han la vilaine !!! Razz

Promis Sam', si tu nous rejoins, je serais douce comme un agneau... Mais surtout tarée comme je le suis pour de vrai Razz

19"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 20:54

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Bienvenue à toi sur le fo' ^^ Tu aimes Draco ? Moi aussi Very Happy En meme temps c'est le meilleur ! (après Sevy' :p )En tout cas je te souhaite une bonne intégration et peut etre a bientot dans la salle commune ! Tu verras les Serpys t'accueilleront avec grand plaisir et en plus on as une super directrice de maison !! :p Enfin on vas laisser le choixpeau te répartir ^^
Au plaisir de te relire !! ^^

20"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 21:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou "Nouvelle" Potterhead 580796

Sois la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments Very Happy

Moi aussi, j'ai une petite période où je regardais plusieurs vidéos sur Minecraft "Nouvelle" Potterhead Langue17

Au plaisir de te lire !! "Nouvelle" Potterhead Costumed

21"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mar 9 Juil 2013 - 22:09

LisaSummers

Moldu
Moldu
LisaSummers
Merci pour votre accueil. Smile J'ai hâte de mieux vous connaître!

22"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mer 10 Juil 2013 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Cool un pavé, on adore ça "Nouvelle" Potterhead 2965971428 .

Belle présentation en tout cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bienvenue sur le forum. Et de te répéter qu'en cas de soucis/problème les modos sont la pour ça, tu ne nous dérangeras pas.

23"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Mer 10 Juil 2013 - 10:39

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour et bienvenu sur le forum LisaSummers et au plaisir de te revoir sur le forum.

24"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Jeu 11 Juil 2013 - 10:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue parmi nous Samantha !
Tu te demandais si tu allais t'intégrer ? oui, ne t'inquiètes pas, tu y arriveras, ici on est tous fous, certes, mais également super gentils et accueillants.
Tu t'y plairas j'en suis sûre !

25"Nouvelle" Potterhead Empty Re: "Nouvelle" Potterhead Jeu 11 Juil 2013 - 21:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
"Nouvelle" Potterhead GS_09031 

Ta maison sera Serpentard ^^

A bientôt..

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant