J'arrive 1012 après la guerre
Déjà, bonjour à toutes et à tous, nouveaux et anciens, ça fait tellement plaisir de vous lire ! Nostalgie, quand tu nous tiens...
J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez de vos vacances à fond ! (pour ceux qui en ont

)
Ensuite, félicitations à tous et à toutes pour l'obtention de vos diplômes, vous le méritez, et je suis ravi d'avoir vu autant de bonnes notes dans le sujet sur le bac et le brevet et tout ça

Bravo !!
La raison pour laquelle je reviens, c'était pour remercier Ely du forum mdrrrr ça va paraître bizarre, mais grâce à elle, j'ai rencontré Dalila, et si tout va bien, dans 2 ans je serais son voisin
J'ai été accepté en Prépa Technologie Biologie qui va me préparer sur une période deux ans au concours d'entrée en Ecole d'Ingénieurs et comme la meilleure Ecole d'Ingénieurs en Biotechnologies se trouve à Bordeaux... :henry:Je vais essayer de trouver un appartement près de chez elle. Et bon, sans le forum je l'aurais pas rencontréééée... Enfin bref.
C'est un peu bizarre ce que je dis non?
Bref.
Tout ça pour dire merci quoi. Pas qu'à Ely mais à vous aussi, personnes que je connais déjà et qui ont fait de ce forum ce qu'il était "de mon temps" (

) et aux nouveaux membres qui l'ont amélioré
Bon trêves de stupidité et de romantisme indigne de moi
(un dernier pour la route: vous m'avez beaucoup manqué

)
Bisous à tous