Bonsoir tout le monde,
Je viens de discuter avec Sheshe , je lui ai transmis le poste de Pat (celui qui est dans les petites annonces) et je tenais à vous faire transmettre un message de sa part :
Elle a beaucoup rit en lisant les messages des filles parce que elle les avait déjà complètement oubliées, pour elle, elles étaient juste des gamines qui se prennaient pour des cheftaines. Elle a aussi beaucoup rit que se soit ELLES qui ai encore pensé à elle (donc sheshe), (assez en tout cas pour la bannir en son absence).
Pour Pat : je cite " il manque de jugement mais que de toute manière, je lui parle par sms".
Ensuite, (je cite) "Je n'ai jamais voulu être modo (sauf les premiers mois, quand il y avait personne) car justement j'avais compris que il y a que les pigeons qui étaient pris or je déteste l'autorité abusive".
Elle a aussi découvert que des personnes qu'elle appréciait avaient dit des choses sur elle, elle a été très très déçu, elle avait donc décidé de faire une pause avant de revenir vous dire coucou.
Elle trouve bien sûr tout cela bas, déloyale et lâche.
Pour finir, si elle a repensé au FCHP, c'était en premier pour prendre des nouvelles des membres et pas pour elles, elle a juste été estomaquée d'avoir été bannie alors qu'elles n'avaient AUCUNE raison, en plus en son absence et derrière son dos. ( elle l'a appris hier soir et depuis a supprimé son compte)
Si elle m'a demandé de mettre le message dans le tchat c'est pour répondre publiquement à ces messages. Elle tient à rajouter quelle ne garde aucune rancoeur, mais juste de la pitié.
Si je suis venue ici vous transmettre ce message, c'est aussi pour vous faire part de ma déception, j'ai appris que je m'étais fait moi aussi taillée derrière mon dos (et que je n'étais pas en plus la seule) par des gens qui n'ont pas assez de courage pour venir m'en parler en face, je trouve tout cela fort pathétique or, je pense toujours avoir été honnête avec tout le monde. Je tiens aussi à vous dire que ce n'est pas Sheshe qui est venue me voir mais c'est moi qui est venue vers elle, parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait sur le forum.
Bonne soirée.
ps : elle vous demande d'assumer vos fautes.
ps : je compte surement faire supprimer mon compte, mais je verrais ça avec les modos.
Dernière édition par sorcière le Dim 21 Juil 2013 - 23:43, édité 3 fois