Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La présentation de YuukiSlytherin Empty La présentation de YuukiSlytherin Sam 6 Juil 2013 - 21:55

YuukiSlytherin

Moldu
Moldu
YuukiSlytherin
Bonjour/bonsoir á tous !
Je me présente; je m'appelle Manon mais appelez moi Yuuki ! J'ai 15 ans et je suis une grande fan de HP (livres comme films) que j'ai découvert il y a une dizaine d'années grâce aux films. Ma maison préférée est celle de Serpentard et mon personnage favori est Drago Malefoy ^^ Je collectionne tous les objets qui ont rapport avec HP (par exemple les répliques de baguettes, les cravates des maisons...).
Voila, si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez moi mais je crois que j'ai tout dit, sur ce, je vous dit au revoir et bonne journée/soirée ! La présentation de YuukiSlytherin Sorcier3 

2La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Sam 6 Juil 2013 - 21:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je suis la Directrice des Serpentard et serais ravie de t'accueillir dans notre superbe maison Very Happy

3La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Sam 6 Juil 2013 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum.wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous. En tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Je vois que ta Maison de coeur est Serpentard.PatMol 
Le Choixpeau devrait te dire tout prochainement s'il peut te répartir dans cette maison.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre !La présentation de YuukiSlytherin 467826 
A très vite ... La présentation de YuukiSlytherin Sorcier3

4La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Sam 6 Juil 2013 - 22:52

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou ^^
Premèrement, bienvenue sur le forum, j'éspère que tu t'y intégreras facilement Smile
Je vois que ta maison de coeur est Serpentard? ça serait génial de t'acceuillir parmi nous, c'est au Choipeau de voir aprés La présentation de YuukiSlytherin 2308341242 
Tu as une préférence aussi bien dans les films que dans les livre?
En tout cas, moi aussi j'aime beaucoup Draco ^^
Bref, bonne intégration,
AU plaisir ^^

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Une nouvelle ! Youpi !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu viendras souvent nous voir !
Comment on dit déja ? Ah oui, Bienvenue !

6La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Dim 7 Juil 2013 - 23:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La présentation de YuukiSlytherin 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum La présentation de YuukiSlytherin 561563944  J'espère que tu vas y passer de bons moments La présentation de YuukiSlytherin Langue17 

Au plaisir de te lire !!

7La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Lun 8 Juil 2013 - 10:08

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Coucou à toi!!! Je souhaite la bienvenue sur le fofo'!!
Petites questions:
Quels sont tes personnages fétiches?
Et tes tomes favoris?
Au plaisir de te lire!!! Smile

8La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Lun 8 Juil 2013 - 10:39

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue à toi ! Very Happy J'espère que tu seras répartie où tu le souhaites, et que le forum te plaira ! Very Happy

9La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Lun 8 Juil 2013 - 11:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
La présentation de YuukiSlytherin 2965971428 coucou yuuki, bienvenue dans le forum

nous sommes beaucoup dans le forum à adorer DRAGO, moi personnellement j'en suis fan.

je voulais savoir, quel style de musique tu aimes, et quel personnage féminin du monde magique d'Harry Potter tu adores??

10La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Lun 8 Juil 2013 - 11:58

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue sur le forum ! wilkommen 
Je te souhaite d'être répartie dans la maison que tu souhaites et de bien t'intégrer sur le forum ! Very Happy

Et au fait, quel personnage féminin de HP apprécie-tu ?

11La présentation de YuukiSlytherin Empty Re: La présentation de YuukiSlytherin Lun 8 Juil 2013 - 13:30

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bienvenue sur le forum .
Qu'elles sont des tomes préférés?
Quelles sont tes films préférés?
Au plaisir de te lire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]