Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit nouveau Empty Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 14:29

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Salut à tous et à toutes Smile!

Voilà, je suis Amos Lamperouge et j'ai 15 ans (enfin j'en est 14 mais j'ai 15 ans dans un mois, on va pas chipoter !). Pour info mon pseudo vient d'un forum RP basé sur un monde fantasy.

Donc, je suis un fan de Harry Potter depuis que j'ai neuf ans, c'est d'ailleurs grâce à cette saga que je découvert ma plus grande passion : l'écriture. J'adore écrire, principalement sur des mondes fantasy et je ne pense pas que vous soyez étonén quand je vous dit que le méteir que je souhaite faire plsu tard est... scénariste !!! Eh oui, en réalité je ne comptes pas gagner ma vie sur ce que j'écris, du coup je veux être scénariste (dans le jeux-vidéo, mais si je peux pas alors je ferais dans le cinéma).

Mes autres passions sont l'escrime et la création de jeux-vidéos. D'ailleurs j'ai monté une petite équipe d'amateurs et nous sommes actuellement en train de développer un RPG 2D (vous vous souvenez des tout premiers Final Fantasy ^^ ?) au scénar' assez mature (non, je ne veux pas dire par là de la sexuelité...) et qui se déroule dnas un univers sombre. Nous l'avons intitulé : Noctis.

Sinon je fais partie d'une association de création de machinimas (machinima = courts métrages filmés dans des jeux-vidéos) de type minecraft. Si vosu êtes intéressés voilà un lien vers notre site  Ce que j'y fais là dedans ? Scénariste Wink!

Pour en revenir à Harry Potter, je vais esseyer d'être le plus objectif possible par rapport à la maison où j'aurai pû être envoyé. Je pense que j'aurai été à Serdaigle, car je suis quelqu'un qui boss... bon à vrai dire je boss seulementy pour des choses qui m'intéressent, c'est pour ça que j'ai des moyennes à chié dans les matières scientifiques à l'école xd). Mais je pense que si Poudlard était réel j'aurai été super intéressé par la magie (surtout par les potions et la défense contre les forces du mal) du coup on va dire que j'auari été un bosseur. Du coup la maison qui me viendrai en tête se serait Serdaigle, le hic c'est que les énigmes et moi ça fait deux, du coup pour rentrer dans la salle commune des serdaigles s'aurait été un peu chaud. Dommage car je suis assez curieux de nature. Enfin bref, je pense que j'aurai été soi à Poufsouffle soit à Serdaigle, je sais pas. Gryfondor aussi c'est cool mais se ne serait pas objectif de ma part de dire que je mérite d'y aller.

Enfin bref, je vais arrêter de blablater, si je suis ici c'est pour partager avec vous ma passion du monde d'Harry Potter ^^. Sur ce, à plus tard sur le fow'.

publicité interdite sur le forum, voir la Charte stp Un petit nouveau 15859 

2Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 14:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenu à toi sur ce forum ! Un petit nouveau 15859 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi  nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Super présentation !!  Un petit nouveau Super13 
Par contre il est interdit de faire de la pub sur le forum.
Si tu veux savoir comme nous fonctionnons, cliques ici tu y trouveras notre Charte, des conseils pour te balader au mieux sur le forum ainsi que nos petites habitudes à respecter.
Le Choixpeau te dira très prochainement si tu es accepté chez les Serdaigle.
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite !!  Un petit nouveau Sorcier3

3Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 16:24

Amos Lamperouge

Amos Lamperouge

Par contre il est interdit de faire de la pub sur le forum.

Désolé, je comptais pas faire de la pub, j'avais mit le lien seulement pour les intéressés :/.

Enfin bref, merci Arwen Smile !

4Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 17:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a aucun problème Quentin... Un petit nouveau Ange224u 
Tu arrives et c'est normal que tu ne connaisses pas encore notre Charte.
Nous avons tous fait des erreurs dans nos débuts sur le forum, moi la première !!XD 
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !Un petit nouveau 225120

5Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 18:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un petit nouveau GS_09031 Un petit nouveau Panneau0 

j'espère que le forum va te plaire Very Happy n'hésite pas à demander si tu as besoin Wink

bonne continuation et à très vite !

wilkommen 

6Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 18:45

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour Quentin !
Bienvenue et bienvenue sur ce forum magnifique !
J'espère que tu t'intégreras bien et que tu passeras de super moments , tu verras ici tous le monde te proposeras sont aide et bien sur ici on est tous des anges Smile Bonne continuation , hâte de te relire Smile

7Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Bon, je suis raide dingue de ton avatar... Fallait que j'le dise ! Razz

8Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 21:29

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy  J'espère que tu vas te plaire parmi nous Un petit nouveau 1544969546 

Si tu as des soucis, n'hésites pas, le staff est là pour ça ! ^^

Au plaisir Un petit nouveau Costumed

9Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 22:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un passionné d'escrime Un petit nouveau 2308341242 
J'en ai fait pendant 8 ans, j'ai du arrêter pour mes études, et depuis j'ai déménagé et je n'ai jamais repris, mais c'est un de mes rêves...
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire

10Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Sam 6 Juil 2013 - 22:58

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Hey !
Bienvenu sur le forum, en espèrant que tu t'y intégreras facilement ^^
Des préférences parmi tous les HP ou un amour égal pour les 7 Razz ? Un perso préféré ?
Enfin bref, je te souhaite de te retrouver dans ta maison de coeur,
Au plaisir Smile !
Ps: je précise que j'adore littéralement ton Avatar *-*

11Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Dim 7 Juil 2013 - 7:20

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Un futur Serdaigle ? Oh ouiii !
Bref, c'est en préfète remplaçante de cette belle maison que je te souhaite la Bienvenue ici. J'espère que tu seras répartie dans la maison qui te correspond le plus.
Je suis sûre que tu t’intégrera rapidement sur ce forum.

12Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Dim 7 Juil 2013 - 20:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Un petit nouveau GS_09031

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt.

© daffyneko

13Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Dim 7 Juil 2013 - 21:18

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Petite incruste pour te souhaiter la bienvenue chez les Gryffondors ! Hahahahaha j'espère que tu te plairas bien dans notre chère maison Smile Au plaisir de te revoir dans notre salle commune Smile

14Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau Lun 8 Juil 2013 - 14:28

Amos Lamperouge

Amos Lamperouge
Merci à tous et à toutes, ça fait plaisir autant de personnes qui me disent la bienvenue ^^ !

Sinon je suis très étonné d'être à Gryfondor, mais merci beaucoup quand même ^^ !

Gwèn : escrime for ever <3 !

BlackAngel : mon perso préféré, évidemment c'est Rogue ^^ ! Et sinon pour les livres j'aime beaucoup le tome 3, car je suis un fan de loup-garous et que y'a beaucoup de détraqueurs et je trouve que ces créatrues ont la classe ^^.

Ecore merci à tous et à toutes ^^ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]