-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 4 Juil 2013 - 22:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis ravie que tu viennes rejoindre notre maison !!
Nous t'attendons tous dans notre salle commune !
Cliques ici pour nous y retrouver !! Bonjour tout le monde ! - Page 2 1544969546
A tout de suite !! Bonjour tout le monde ! - Page 2 2308341242 Bonjour tout le monde ! - Page 2 2308341242

27Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 5 Juil 2013 - 11:01

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Bienvenue sur le forum !
J'adore moi aussi le sixième tome (une véritable merveille), mais je reste sceptique concernant le couple Drago/Hermione. Nous aurons peut-être l'occasion d'en discuter sur le forum.Bonjour tout le monde ! - Page 2 311721 
Bonne intégration !

28Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 5 Juil 2013 - 11:15

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je te souhaite la bienvenue en retard,je suis content que tu sois dans notre maison,au plaisir de te lire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2