Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:13

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
Miss Lylou

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Lylou ^^ niçoise de 21 ans et fan d'Harry Potter depuis la sortie du premier tome! L'univers merveilleux dont J.K Rowling nous a fait cadeau est une grande partie de ma vie, je m'y suis souvent réfugié quand la vie autour de moi n'était pas toujours rose,
et je ne compte plus les heures passées à rester lire à la maison pendant que la plupart de mes amis sortaient. Très peu d'entre eux n'ont jamais compris cette passion,
et c'est vrai que j'aurais donné n'importe quoi pour connaître quelqu'un d'aussi passionné que moi, avec qui j'aurais pu partager des idées, des pensées et surtout refaire le monde de J.K R. pendant des heures !

Je n'avais jamais eu l'idée de m'inscrire sur un forum, mais je pense qu'il n'y qu'ici que je pourrai partager ma passion et discuter de cet univers qui nous est cher.

J'ai bien sûr lu tous les livres et vu tous les films.

Mon livre préféré est le tome 6 : Harry Potter et le prince de sang-mêlé (je pourrai le relire en boucle) qui est selon moi de loin le livre le plus sombre et le plus révélateur.

Mon personnage favori est Drago, et ce depuis le tome 6, où son histoire m'a énormément touchée et m'a aidé à le comprendre.

J'aime beaucoup aussi Hermione, Ron, Harry, Sirius, Ginny ... Et Severus, certainement le plus courageux de l'histoire !

Et j'aime beaucoup l'idée du couple interdit entre le sang-pur qui revendique son statut et la née moldue
" Drago & Hermione ".

Bref, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur Harry Potter et l'univers de Poudlard, ainsi que d'entendre vos idées et théories sur tout ce que nous avons appris.

Merci à vous de m'accorder de votre temps en lisant ma présentation.

En espérant que ce forum m'aide à m'évader dans ce monde que l'on aime tant ...

Au plaisir de vous lire.

Lylou.

2Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:16

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou et bienvenue sur le Fow' Tu verras tu va t'y plaire ici ^^
Je vois que l'on a beaucoup de points communs : Tu aime Dray,Sirius et Sevy' , Ton tome préféré est le 6 ! ^^
Ta présentation est vraiment agréable a lire ! J'espere que tu t'integrera vite ! ^^
Amicalement, Aurore
PS: As tu une maison favorite ?

3Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:23

Miss Lylou

Miss Lylou
Coucou ^^

Merci pour ton message, j'ai une préférence pour Serpentard mais je laisse le choixpeau décider pour moi !!

A très bientôt !!

4Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Lylou !
Pour commencer je te félicite de ta présentation qui comme la bien dit Aurore est super agréable à lire !
Pour continuer je te féliciterais de porter le même prénom que ma petite cousine et je soulignerais comme toi qu'Harry Potter ma beaucoup aider et même encore maintenant il m'arrive de mi réfugier quand la vie n'est pas simple à se moment .......En tout cas bienvenue à toi , tu verras ici les gens y sont super ! J'espère que tu passeras de supers moments ! Hâte de te relire ! SmileBonjour tout le monde ! 3981248218

5Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:25

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Ooooh une préférence pour les Serpys ! ^^ Tu verras l'ambiance est vraiment géniale , et en plus on a une super directrice de maison ! ^^ Enfin oui la décision revient au choixpeau ! :p
Au plaisir de te relire

6Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:26

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou ^^
Bienvenu sur le forum
Jolie présentation. J'Aime aussi beaucoup le 6, je le trouve génial Smile
J'espère que tu t'intégreras vite et que tu nous rejoindras à Serpentars Bonjour tout le monde ! 2308341242 
Au plaisir!

7Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:34

Miss Lylou

Miss Lylou
Merci à tous pour vos messages, je me sens déjà bien ici !

8Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !! Bonjour tout le monde ! 15859 
Très, très jolie présentation en tous cas !!  Bonjour tout le monde ! 642676 
Je vois que ta Maison de coeur est Serpentard !! Rooo dommage je t'aurais bien accueilli chez les Poufys moi !! Bonjour tout le monde ! 5228 
A voir ce que le Choixpeau va décider donc...
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite, au fil des posts !! Bonjour tout le monde ! Sorcier3

9Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:53

Miss Lylou

Miss Lylou
Le choixpeau à fait son choix, je suis à présent une élève de Poufsouffle, je tâcherai d’honorer au mieux ma maison :-) Merci !!!!

10Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 22:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super !! Tu désires venir chez nous maintenant ?? Bonjour tout le monde ! 962228 
Ah mais ça va être la fête tout prochainement en salle commune alors !! 8dd8d 8dd8d
L'une de nos administratrices devrait passer tout prochainement afin de procéder à ta répartition !!
Je suis ravie !! Bonjour tout le monde ! 9650

11Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 23:18

Miss Lylou

Miss Lylou
Oups!!
J'ai vu une image du choixpeau qui criait Poufsouffle, et j'ai cru que c'était ma répartition!!
C'est seulement après que j'ai compris que l'image faisait partie du profil d'Arwen :/
Au temps pour moi ;-)
Le mystère reste entier alors...

12Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 23:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... ah oui effectivement, je fais de la pub pour ma maison !! Bonjour tout le monde ! 1544969546
Tu as encore le droit de dire vraiment où tu désires aller Lylou, pas de soucis.... Bonjour tout le monde ! 2965971428

13Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 23:23

Miss Lylou

Miss Lylou
Malgré ma préférence pour Serpentard, je me ferai une joie de rejoindre une maison, peut importe laquelle. Le plus important c'est d'être entré à Poudlard ! Very Happy 

14Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 2 Juil 2013 - 23:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca s'appelle la voix de la sagesse ça !!! Bonjour tout le monde ! 467826
Et comme je suis d'accord avec toi Lylou !!
Pas de soucis, on va savoir très vite où le Choixpeau va t'orienter... Bonjour tout le monde ! 225120

15Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 5:52

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lightways
Bienvenuuuuuuuue! Bonjour tout le monde ! 811500621 

Ow une potentielle future sepys? Se serait trop bien Bonjour tout le monde ! 15859 

Et sinon, je serais curieuse d'en savoir plus sur tes goûts musicaux, en séries, si tu as lu d'autres sagas ou apprécie d'autres films?

16Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 8:39

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue Lylou,

moi aussi j'adore les fanfictions DRAMIONE, pour moi c'est le couple improbable qui devait se former dans la saga. (j'adore surtout quand hermione est une PARKINSON ou une ZABINI:mysti: )

bref j'espère que tu viendras chez nous les serpys, car on est les meilleurs

Bonjour tout le monde ! 2965971428 

17Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 9:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut!!
Bienvenue à toi sur le forum!!!
Superbe présentation en tout cas très explicite du coup ben je n'ai pas de question tu as tout dit!!! LOL
Je ressens la même chose que toi sur le fait que moi aussi mes amis ne me comprennent pas forcément sur ma passion H p dans le sens ou soit ils aiment bien les films et sa s'arrête la soit ils connaissent que de nom et ne se sont jamais plus intérressé que ça!! Du coup ben personne avec qui en discuter débattre etc sauf sur ce forum!!!

18Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 11:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Salut à toi la nouvelle ! Non je plaisante, je n'appelle personne "le nouveau ou "la nouvelle" !
En tout cas, bienvenue ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous les potterheads.
Et comme les autres se font de la pub, alors moi aussi : Rejoins Serdaigle, on se fera un plaisir de te compter parmi nous ! On est une maison ou la bonne humeur est de clé ^^
Bon j'arrête, toutes les maisons ont la bonne humeur comme slogan je pense...

19Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 19:00

Miss Lylou

Miss Lylou
Merci à tous pour vos chaleureux messages Bonjour tout le monde ! 2965971428 
J'ai commencé à parcourir le forum cette nuit et je dois avouer qu'il me plaît déjà, il y a tellement de sujets intéressants ! ^^

Pour répondre à Lightways, j'ai lu d'autres sagas, entre autres Twilight ou Fifty Shades of Grey... Pas mal, mais pas à la hauteur de notre cher Harry Bonjour tout le monde ! 2965971428 

Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout, je n'ai pas de style favori.

J'adore pas mal de séries, mais ma préférée reste Desperates Housewives.

J'aime beaucoup l'univers des Geishas, que j'ai découvert grâce au merveilleux film "Mémoires d'une geisha" ^^

J'aime également les films du style "Gangster", comme la trilogie du Parrain ou encore Scarface...

Voilouuu j'espère vous avoir éclairer un peu plus à mon sujet.

A très bientôt ^^

20Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 19:49

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi Very Happy wilkommen 
Super présentation bien complète et tout Bonjour tout le monde ! 811500621 
J'espère que tu t’intégreras bien sur le forum, et tu vas voir, de toute façon, ici on est gentil et accueillant ! Smile
Bisous, et à bientôt ! Bonjour tout le monde ! 854936 

21Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 22:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui Mémoire d'une geisha est génial je l'ai adoré aussi!!! Tu aime quoi d'autre comme série? (vampire diaries? Once upon a time? Revenge? Scandal? Glee? ...)
As-tu vu Gangster squad toi qui aimes les films de gangsters? je l'ai adoré perso se film!!

Bonne soirée Smile

22Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 3 Juil 2013 - 22:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi collègue sudiste Very Happy

Je suis la Directrice des Serpentards, et c'est avec plaisir que je t'accueillerais dans notre maison si le choixpeau l'accepte Very Happy

23Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 4 Juil 2013 - 10:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oups je me rends compte que j'avais zapé ta présentation.

Donc bienvenue sur le forum, je vois qu'on t'a déjà bien accueilli.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

24Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 4 Juil 2013 - 21:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Very Happy

Au plaisir de te lire Bonjour tout le monde ! Costumed

25Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 4 Juil 2013 - 22:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et Bonjour tout le monde ! GS_09031 

Ta maison sera Poufsouffle ^^

A bientôt et bon courage Bonjour tout le monde ! 467826 

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant