-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Salomé mais tout le monde m'appelle Sasa. J'ai 13 ans et je suis potterhead depuis 4 ans. J'avoue que j'ai d'abord regarder les films avant de lire les livres : Honte à moi ! Harry Potter fait partie de mon quotidien à présent. J'ai plusieurs tomes préférés: le 3, le 5, le 6 et le 7. Mes personnages préférés sont Hermione, Luna, Dobby, Harry, Ron et quelques personnages de l'époque des Maraudeurs. Pour moi, Harry Potter , c'est plus qu'un livre. Cela m'a aidé lorsque j'allais extrêmement mal à un moment dans ma vie. Mon plus grand souhait est de visiter les studios Hp et le parc d'attraction. Si Jo avait l'intention de réecrire un livre en rapport avec Hp plus tard, j'aimerais que ce soit sur l'époque des maraudeurs ou sur Poudlard à l'époque de Albus Severus Potter. J'ai deux maisons préférées à Poudlard: Serdaigle et Gryffondor. Voilà ma petite présentation. En espérant me plaire ici ! Bye Smile 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !
Il n'y a, aucune honte à avoir vu les films avant de lire les livres !!  LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 15859  Tu n'es d'ailleurs pas la seule.
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Je vois que tu as déjà fait ton choix concernant les maisons.
Dès qu'une de nos administratrices passera par ici, elle te répartira dans l'une des deux.
Au plaisir de te croiser au fil des posts !! LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! Sorcier3

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bienvenue à toi LunaMione26 !
J'espère que tu passeras de supers moments sur ce forum ou la communauté y est parfaite !
Nous espérons (Les Gryffondors ) que tu viendras dans notre chère maison ou la convivialité est super présente et la bonne humeur aussi ! Smile Nous t'y accueillerons avec plaisir ! En tout cas j'adore tes idées pour les prochains livres qui je l'espèrent seront créer un jour Smile En tout cas super présentation et encore une fois bienvenue !

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lightways
Bienvenue Sasa! LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 2423748459 
Oh ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi découvert la saga grâce aux films, au 3 plus exactement! ^^
J'espère que tes souhaits se réaliseront dans ce cas Very Happy

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bienvenue Sasa !!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poser des questions, nous nous ferons tous un plaisir de t'aider.

Bon séjour parmi nous !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La même, j'ai découvert la saga grâce au film, en l'occurrence le 1er, lors de sa sortie au cinéma Wink

Bref, sayonara à toi mam'zelle, éclate toi bien parmi nous Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tu as un très joli prénom LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 2965971428 en tout cas bienvenue sur notre forum!

Tu verras l'ambiance est chaleureuse et les membres très accueillant.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 2308341242 J'espère que tu vas vite t’intégrer et n'hésites pas à poster et parler avec nos membres , on ne mord pas ! Very Happy

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne intégration et que tu puisses un jour visiter les studios (ce qui me plairait aussi beaucoup, bien évidemment).

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonsoir et bienvenu sur le forum LunaMione26 et au plaisir de te lire.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue Salomé !
Les Serdaigle seraient très heureux de t'accueillir ici !
J'espère que tu vas te plaire par ici. N'hésites pas à venir parler avec nous de partout ^^

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! Super13 

LunaMione26

LunaMione26
Merci pour tous vos messages, je peux vous dire que je me plais déjà ici et que j'ai hâte de lire encore plus de sujets. Merci encore à tout le monde Smile

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue sur ce forum ! Very Happy
Tu vas voir, ici on est tous très gentil LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 2308341242 
Et tu sais, moi aussi j'ai vu les films (la moitié) avant de lire les livres LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 2965971428 
En tout cas, j'espère que tu t’intégreras vite parmi nous, mais je ne me fais pas de souçi pour ça Wink!
Bon, bisous à toi.

LunaMione26

LunaMione26
J'ai oublié de préciser quelques choses dans ma présentation ^^
Je regarde beaucoup de séries tels que The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Glee et des séries terminées comme Friends, Gossip Girl ( je n'aime plus trop maintenant) et Les Frères Scott.
En musique , j'écoute de tout mais j'aime beaucoup Coldplay, Birdy, Ed Sheeran, Imagine Dragons, The Fray, Selena Gomez, et beaucoup d'autres. Voilà, c'était des petites choses pour vous dire mes goûts Smile 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ! On a des points communs dit donc ! Je regarde aussi Vampire Diaries, Pretty Little Liars et les frères scott ^^
Du côté de la musique, il m'arrive d'écouter aussi Selena Gomez...

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ^^
On a des gouts musicaux en commun, j'ailme aussi beaucoup Ed-Sheeran Wink
Au plaisir Smile

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Namaste ! Very Happy J'aime beaucoup ta présentation, je pense qu'on va très bien s'entendre vu tes gouts Smile C'est super que tu te plaises déjà, tu vas voir ici c'est addictif Razz

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de très bons moments LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! 561563944 

Au plaisir de te lire Very Happy  (pardonnes-moi pour mon message très court mais je suis en vacances et je me connecte rapidement un peu chaque jour ^^)

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou!
Bienvenue chez les Serdaigle! Nous sommes heureux de t'accueillir! Viens faire un tour dans notre salle commune, il y a un super ambiance!
En espèrant que tu te plaise ici,

22LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! Empty Bonjour! Lun 8 Juil 2013 - 12:32

Miss Diggory

Miss Diggory
Bonjour!
Je ne me permets pas de te dire bienvenue c'est super ici ou des trucs comme ça car hier(et encore aujourd'hui) on me,le disait à moi!

J'ai pas mal de points communs avec toi (Luna,Ed-Sheeran,Les livres,que devrait réécrire Jo) mais aussi pas mal de points pas commun mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'entendra pas! Vive la différence!

LunaMione26

LunaMione26
Merci beaucoup !

J'adore Serdaigle, merci ! *-*

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Luna !! (messages de moins de 10 mots interdits sur le forum)LunaMione26, une nouvelle potterhead parmi vous ! Ange224u
Ce n'est pas bien grave, tout le monde a commis ce genre d'erreurs en arrivant, moi la première.
Afin de prendre connaissance de notre Charte, je t'invite à te rendre ici.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]