Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

N'amiiiiie tu aime The walking dead (best serie ever), on est faites pour s'entendre lol

Je suis certaine que tu t'amuseras bien sur le fo'

Encore bienvenue et bonne fin de journée !!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Game of Thrones Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 2308341242  T'en es à quel épisode Very Happy ??

Sheldon est excellent, c'est clair que s'il n'était pas là, je pense que le show serait beaucoup moins bien!
Regardes comment qu'il est beau mon Tshirt Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 903203 C'est mon pyjama XD

Spoiler:
Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 E800_soft_kitty

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue chez les Serpys PatMol  Et tu peux m'appeler Anna, Anne-Claire c'est long, c'est pas beau Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 5228

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Wouuuuu complètement HS mais Anna-chan, où as-tu pris ce chandail, il est trop choupi !!

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Slydor
Bienvenue à toi ici Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 3981248218 
Je partage avec toi le loisir "j'aime mater les beaux acteurs" je crois qu'on le partage toutes fffee 

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Maï je l'ai acheté sur Thinkgeek Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 2308341242  (ou plutot je me lui fait offrir pour mon anniv l'an dernier XD) Mais ce site c'est la mort, on veut tout, n'y vas pas XD

Pour pas faire d'HS, je rebondis sur ce que dit Slydor, qui sont ces beaux acteurs héhéhé?

Ah oui et je voulais te demander, depuis quand es tu bénévole à la SPA ? En quoi consiste ton aide ? J'ai toujours voulu le faire, mais d'un, pas de SPA dans le coin, deux, j'ai peur de pleurer devant tous ces pauvres petits amours abandonnés :(

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Que trop pour Thinkgeek, j'ai déjà pour pr'es de 200 $ de dépenser depuis même pas un mois, j'irai jeter un oeil pour ce chandail ^^ merci du tuyau.

Matter de beaux acteurs, je crois bien que c'est un plaisir de la vie en soit hihi et ça rends les films tellement plus... bah ça ajoute un plus quoi hihi

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
Lightways
Cissai: Ahah merci, moi aussi x) Eu pour l'instant j'ai vu que la saison 1, mais j'aime bien Kurt (un peu trop caricaturé c'est vrai, mais bon... J'l'aime quand même Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 989307 ), Queen et Finn' ^^ Après j'ai entendu parlé de Blaine, qui je pense je vais beaucoup l'aimer aussi Very Happy 

Cissai et Anna: Sans Sheldon, se serait pas pareil oui *.*
Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 2308341242 Le pyjamaaaaaaa!

Anna: Alors là, au tout début vraiment, mais ça m'a plu donc je compte bien regarder la suite dès que j'aurais le temps Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 15859
Merciiiiiii! Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 2423748459
Je suis bénévole là bas depuis novembre, quand j'y ai fait mon stage, normalement c'est pas avant 16 ans, mais ils ont fait une petite exeption puisque j'y avais fait mon stage et tout Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 854936 J'aide niveau des chats (mais tu peux aussi t'occuper des chiens, les balader tout ça), je les câline surtout parce que c'est de ça qu'ils ont le plus besoin, c'est vrai que parfois ça peut rendre assez triste, je redoutais un peu ça aussi, étant très sensible, mais finalement ils ne sont pas si mal que ça dans le refuge où je suis, et je me dis quand y allant, c'est toujours ça de mieux pour eux. Et puis même si parfois c'est triste pour certains, il y a quand même beaucoup d'adoption et donc de chats qui partent dans un foyer chaleureux, et ça ça fait plaisir Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 311721 

Aleksa: Wiiiiii j'aime! C'est une fille de l'autre forum où je suis qui me l'a conseillée! ^^ Mais j'ai pas tout à fait fini la saison 3 en fait, parce que je la regarde avec d'autres gens, et c'est un peu compliqué en ce moment x)
Merci et toi aussi!

Lina, Anna Leksa: Owi, cette activité c'est impossible de s'en empêcher Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 854936 Les beaux acteurs? Ba il y en a tellemeeeeent! onegai J'adore regarder X-Mens origins, parce que Charles Xavier, Magneto et Alex y sont plutôt pas mal mouahahah Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 183452 Pis, Matt Smith dans Doctor Who aussi, j'avoue x) Il a un charme qui ne me laisse pas insensible haha! Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 23240 Ainsi que Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games), là c'est ceux qui me viennent en premier (bon pis les classiques aussi, Dicaprio & co)...

Au fait je voulais savoir, j'ai mis une signature et tout, mais elle ne s'affiche pas, j'ai bien vérifié dans mes paramètres, la case pour qu'elle se mette à la suite de mes messages est cochée pourtant !

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Perso j'aime les acteurs 40-45 ans, alors je ne crois pas que mes goûts rencontreraient les tiens. Bien que d'un côté, ç'a du positif, puisqu'on ne se battrait pas pour eux XD

Sinon, c'est normal pour ta signature. Pour le moment, seuls les griffondors et les poufsouffle y ont droit. ^^

Lightways

Lightways
Ah mais il y en a des plus vieux que j'aime bien aussi x)

Awi d'accord! Merci beaucoup de m'avoir répondu. Smile Mais pourquoi en fait? Parce qu'ils menaient au tournoi des 4 maisons?

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Non, c'est une question d'alourdissement des pages. Avant, nous ay avions tous droit, bien avant le tournoi des 4 maisons. Mais certaines personnes exagéraient dans la grosseur des l'image ajoutée à leur signature. Donc les pages étaient alourdies et prenaient plus de temps à loader.

Donc, les admins nous ont enlevé les signatures à tousé

Puis, avec le tournoi, ils ont accepté de laisser les griffy et les pouffy pour qu'ils puissent mettre la bannière de leur maison. C'était supposé devenir toutes les maisons, mais les admins n'ont sûrement pas encore eu le temps de s'en occuper.

Lightways

Lightways
Je comprends mieux maintenant! Merci beaucoup de toutes ces explications en tout cas! Heyo! (Mixte entre "Hello" et "Hey", vaut mieux pas chercher xD) - Page 2 1544969546 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Maï-Leksa a écrit:Perso j'aime les acteurs 40-45 ans, alors je ne crois pas que mes goûts rencontreraient les tiens. Bien que d'un côté, ç'a du positif, puisqu'on ne se battrait pas pour eux XD

Sinon, c'est normal pour ta signature. Pour le moment, seuls les griffondors et les poufsouffle y ont droit. ^^

Que les Griffondors Maï-Leksa, pas chez les Poufys.
On voit beaucoup de signatures chez nous, car il y a trois modos chez les Poufys. Wink

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah d'Accord, désolée pour la bévue. Alors voilà, il n'y a que les Griffys qui y ont droit... j'ai hâte que ce soit tous les participants du tournoi alors ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait pour l'heure, il n'y a que les Gryffons car ils ont gagné ce droit en se créant une super jolie bannière !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2