-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mimi Weasley arrive ! Empty Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 10:37

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Bonjour à tous !
Après que Gingerella m'ait beaucoup parlé de ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Mais commençons par les présentations. Je m'appelle Emilie et je viens de finir ma première année d'études en histoire et en lettres modernes à Toulouse. J'ai deux passions qui s'accordent bien : la lecture et Harry Potter. J'avoue affectionner un peu plus les films de cette saga plutôt que les livres, et être une grande admiratrice de Ron Weasley.
En tout cas, j'espère bien m'intégrer sur ce forum après cette courte présentation.Mimi Weasley arrive ! Sorcier3

2Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 10:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !! Very Happy

Je respecte le fait que tu préfères les films aux livres, mais... Faudra sincèrement m'expliquer comment tu fais. Les films, c'est 0.5% des livres, et encore... Peut-être ne les as-tu pas assez bien lu ? Non vraiment je ne comprends pas xD

Sinon je suis la Directrice des Serpentard, et j'ai gingerella dans ma maison, donc si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, si le choixpeau l'accepte bien sûr Very Happy

3Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 11:01

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Je m'explique en ce qui concerne ma préférence pour les films (ce dont j'ai l'habitude vu que personne n'a l'air de comprendre mon choix:hachi:).
J'avoue que j'ai beaucoup aimé les livres, et le mot est faible. Il est vrai que j'ai parfois été déçue par le manque de détails des films. Il est donc, selon moi, indispensable de les regarder en ayant lu les livres. Mais, ce qui me gêne, c'est l'écriture de J.K. Rowling dans les trois premiers tomes que je trouve trop simple, et qui, ainsi, rend la lecture moins agréable. Donc, il est vrai que j'ai tendance à préférer les films que je trouve très bien faits malgré ce manque de détails.
Je ne sais pas si mon argumentation est assez claire. En tout cas, n'ai pas peur, j'adore quand même les livres, en particulier les trois derniers que j'idolatre.

Et merci pour la proposition d'intégrer Serpentard, bien que je ne sois pas sûre de répondre aux critères d'entrée de cette maison. Je laisse le choixpeau choisir.

4Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 11:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'accord je comprends mieux, c'est uniquement par rapport au style d'écriture de Jo, c'est sûr que c'est on ne peut plus simple, mais vu qu'il s'agissait de littérature pour enfants, ça se comprend, et pour cause : Son écriture, tout en gardant sa simplicité, s'assombrit au fur et à mesure des tomes. Wink

Mais je comprends ton point de vue, ça se défend... Et j'comprends aussi que tu es l'habitude qu'on te dise "Quoiiiii ??? Tu préfères les FILMS ???" Razz

Pour le choixpeau, n'hésite pas à indiquer ta maison de coeur, peut être celui ci t'y enverra t-il, qui sait ? Very Happy

5Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 11:07

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Hey! 
Alors, d'abord, bienvenue sur le fofo' Smile 
Alors là, je dois avouer que je crois que tu es la première personne que je vois dire ça, bien que je comprenne ton point de vue, je préfère quand même les livres personnellement ^^. 
En tout cas, j'espère que tu t'integreras vite Wink 
Un maison préférée? 
Sinon nous serons heureux de t'acceuillir chez les Serpys.
Mimi Weasley arrive ! 2965971428
Au plaisir Smile

6Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 11:22

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'avoue que moi aussi j'ai été surprise par cette préférence pour les films Razz Mais je respecte ton choix comme les filles, en particulier parce que tu parles en connaissance de cause ! Combien de fois j'ai entendu des gens me dirent "Non mais les films sont mieux les livres sont trop longs. Je les ai pas lus." Mimi Weasley arrive ! 2423748459

Du coup sur les débats tu auras peut-être plus en tête les détails du films, tu vas compléter les points de vue finalement Very Happy

Bref, sur ce : bienvenue et amuse toi bien ici ! Very Happy

7Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 11:23

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Enfin des gens qui arrivent à me comprendre (bien qu'ils ne partagent pas mon avis) ! Mimi Weasley arrive ! 962228

Pour le choix de ma maison, j'avoue ne pas trop savoir celle que je voudrais intégrer... Mais je vois que les serpentards sont très motivés pour accueillir de nouveaux petits sorciers:hachi:.

Et merci pour cet accueil !

8Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 12:19

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue sur le Forum ! Smile

Tu va voir ici nous adorons débattre sur plusieurs sujet alors si tu adores écrire des pavés profite en!

Je te souhaite un bonne intégration sur le forum et si tu hésite pour rejoindre une maison viens chez les Gryffondors nous t'accueillerons avec grand plaisir !

Bonne journée et à bientôt Mimi Weasley arrive ! 2308341242

9Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 14:21

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bienvendue!

Tu es à la fac du Mirail non ?

Après, c'est vrai que quelqu'un qui préfère les films aux livres, c'est pas courant! T'aimes même ceux qui sont très moyens comme films? Genre le 4 ème et le 6 ème ?
Par contre, c'est vrai que sur les premiers tomes l'écriture est très simple mais comme l'a dit Ashtray s'était bel et bien à la base des livres pour enfants, peut être qu'avec le succès aidant et voyant vraiment le public que ça touchait JKR a modifié son style d'écriture pour quelque chose d'un peu plus sombre.

10Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 14:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu n'as aucune maison de coeur, laisses moi te faire donc te faire de la "pub" pour la mienne, en l'occurrence  Pouffsoufle où l'on s'amuse comme des petits fous, où l'ambiance est excellente et où la bieraubeurre coule à flot !!PPPKMimi Weasley arrive ! Smiley20
Ca serait un véritable plaisir pour nous tous de t'y accueillir !!
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre !!
A très vite !!Mimi Weasley arrive ! 225120

11Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 16:48

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bienvenue sur le forum Mimi Weasley au plaisir de te lire.

12Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 19:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Mimi Weasley arrive ! GS_09031  j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Ta maison sera Serpentard ^^

A bientôt.

© daffyneko

13Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 19:25

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
wilkommen à Serpentard, j'espère que tu te plairas parmi nous. 
Bonne intégration sur le forum (en défenseur des films ? c'est vrai qu'il en faudrait plus ) 
Enfin voilà, a bientôt chez les serpents Wink

14Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 19:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Chouette, tu rejoins notre super gingerella chez les Serpents ! Very Happy
Je t'attends dès à présent dans notre super salle commune. Mimi Weasley arrive ! 2965971428

15Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Merci à elle pour la bonne pub qu'elle nous fait lol.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise, ceci dit tu as pu constater que les membres étaient chaleureux.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

16Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Lun 24 Juin 2013 - 20:50

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Coupine !!!!!!!Mimi Weasley arrive ! 2965971428

Je vois qu'au final t'as décidé de mixer 2 des pseudos ^^ Je te souhaite une rapide et joyeuse intégration sur le forum Very Happy 

Bon, après c'est sur, que c'est pas forcément chez les Serpys que se trouvent tes personnages préférés mais 
je trouve quand même que tu as les "conditions requises" comme tu dis PatMol

17Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Mar 25 Juin 2013 - 10:22

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Oui, Sam, je suis étudiante au Mirail.

Je ne m'attendais pas à être chez les serpents, mais bon je l'accepte. C'est quand même bizarre une Weasley à serpentard Mimi Weasley arrive ! M-hate.
Mais merci pour cet accueil !

18Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Mar 25 Juin 2013 - 12:33

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici !
Je te souhaite une très bonne intégration sur le forum.

19Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Mar 25 Juin 2013 - 13:00

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bienvenue, je suis nouveau aussi ^^ et franchement j'y suis seulement depuis hier, et j'adore j'adore j'adore
Je pense et j'espère que tu va te plaire ici   Very Happy

20Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Jeu 27 Juin 2013 - 11:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remercie également Ginger' de t'avoir parlé du fo' Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments ^^

Si tu as un souci, n'hésites surtout pas Wink

Au plaisir ! Mimi Weasley arrive ! Costumed

21Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Sam 29 Juin 2013 - 10:46

Mimi Weasley

Mimi Weasley
Merci beaucoup Sombral et Lupin ! Je vois déjà que ce forum est très convivial, et je m'y plais beaucoup !

22Mimi Weasley arrive ! Empty Re: Mimi Weasley arrive ! Sam 29 Juin 2013 - 18:18

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Allô Émilie !!!

Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard je te l'accord.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !!!

bonne fin de journée miss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]