Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 4:18

blackrose

2ème année/apprenti sorcier
blackrose
Salut ! Je me présente, je m'appelle blackrose (Sandra en nom civil Smile ), j'ai 29 ans et je suis une grande, très grande fan de la saga Harry Potter !! J'ai vu tous les films chez moi plusieurs fois et je les ais d'ailleurs tous en DVD.

Mes personnages préférés, à part le trio Harry-Ron-Hermione, sont Remus Lupin (l'un des meilleurs professeurs de Poudlard pour moi ! Bonjour tout le monde ! Manga17), Sirius Black, Dobby, Albus Dumbledore et Minerva McGonagall. J'apprécie aussi Neville et Luna, j'ai beaucoup aimé l'évolution du 1er et j'adore la façon dont Luna voit la vie. Elle se fiche de ce que pensent les autres et je l'admire pour ça. Very Happy
Les personnages que je déteste le plus sont Bellatrix Lestrange (17), Dolores Ombrage et Nagini. Je n'aime pas beaucoup Cornelius Fudge, Kreattur, Drago Malefoy et, je l'avoue même si je risque me faire des ennemi(e)s car je sais qu'il est très aimé, je n'aime pas Severus Rogue. Et je suis contre Voldemort, bien entendu.
J'avoue que je n'ai pas de tome préféré, ils sont tous biens et prenants. En films, je dirais que j'ai un penchant pour les 3, le 5, le 7 partie 2 et le 2. (Ils sont tous bien faits mais celui que je regarde le moins et qui m'a le moins plu, c'est le 6.)
Pour les maisons, je les aime toutes sauf Serpentard, je n'adhère pas à leurs règles et idées. Gryffondor est une maison de rêve mais je ne pense pas que j'aurais le courage nécessaire pour que le choixpeau m'y envoie ! J'adore les couleurs des Serdaigle, ils sont sympas, et sur Pottermore, j'ai été mise à Poufsouffle et ça me convient tout à fait !

Dans les acteurs, j'adore Gary Oldman (fan de lui depuis longtemps !), David Thewlis, Jason Isaacs (il joue magnifiquement !), Helen McCrory (je la trouve belle, elle donne vraiment un côté classe à Narcissa.), Natalia Tena et Alan Rickman (stupéfiant !). Mais tout le casting est vraiment impeccable, c'est du 5 étoiles ! Very Happy

En ce qui me concerne, j'aime lire, écouter de la musique, regarder des DVD, jouer à des jeux (de société, vidéos), les séries TV et collectionner pleins de choses sur les thèmes que j'aime.
Et j'adore jouer avec mon chat Léo !!Bonjour tout le monde ! Manga17  Very Happy

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai déjà essayé d'aller sur un forum HP, mais je m'y trouve pas toujours à l'aise car ça flood beaucoup et certain(e)s partent dans des délires que j'ai du mal à suivre !! (Attention, j'aime rire, mais par moments, je suis plus trop le fil ! Confused

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas ennuyés avec mon pavé !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir. Smile

Bon dimanche à tous !! Bonjour tout le monde ! 281788

2Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 8:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Sandra Very Happy
Je suis raide dingue de Rogue, et y'a pas de mal si tu l'aimes pas, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts, les débats seraient bien vite clos sinon Very Happy

3Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 8:31

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Bienvenue PetitPotter ! 
J'espère que tu te plairas ici ! Je suis une pouffys et je tiens a dire que notre maison elle envoit du bois les pouffys sont tous très sympas !

Edit by El : aurais tu abusé de la bieraubeurre Bonjour tout le monde ! 5228 ?????

4Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 9:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut à toi et bienvenue sur le forum!!!!
Ici c'est certain tu te plairas!!!
Moi aussi j'ai moins accroché avec le sixième film c'est bien dommage car en livre c'est mon chouchou!!!
Au plaisir de te lire!! Wink

5Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 10:33

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bienvenue ^^
Pour les acteurs, je suis complétement d'accord (sauf pour David Thewlis, je sais pas, il y a quelque chose qui n'accroche pas ^^' ) mais je trouve aussi que Jason Issacs joue superbement Bonjour tout le monde ! 903203
Bonne intégration au forum Very Happy
Au plaisir !

6Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 11:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh très jolie présentation onegai

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'y sentiras à ton aise ^^ Les membres sont chaleureux et aucun nouveau n'est mis à l'écart, on accepte tout le monde dans les conversations Very Happy 

Tu adores Remus Lupin et l'acteur ? Bonjour tout le monde ! 903203  Je sens qu'on va bien s'attendre ! Je vous une admiration sans borne pour Remus et j'affectionne tout particulièrement David Thewlis <3

J'espère que tu seras chez les pouffys  *o* Il y a une superbe bonne ambiance ! Bonjour tout le monde ! 2308341242 

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir Bonjour tout le monde ! Costumed

7Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 12:45

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Tu verras ici c'est très chaleureux, le système des maisons aide bien à s'intégrer je trouve Smile

J'adore ta sélection de personnages et d'acteurs, je crois qu'on va super bien s'entendre ! Est-ce que tu as une maison préférée ? (petit coup de promo : sache que chez les Pouffys c'est mieux que partout Bonjour tout le monde ! 28600272)

8Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 18:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et wilkommen

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt....

© daffyneko

9Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 18:26

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello petite nouvelle Serdaigle !!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y retrouveras parce qu'enfin, tu as trouvé l'endroit où le flood n'est pas accepté pour justement, mieux s'y retrouver hihi.

Pour les délires, il y en a, mais dans les endroits appropriés. Wink

J'espère aussi te retrouver dans notre salle commun, nous sommes tous très sympas, je t'assure hihi.

Alors amuse-toi bien sur le forum !!

10Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 19:59

blackrose

blackrose
Wow, quel accueil ! Merci à vous 8, c'est très sympa ! Very Happy

@ hedwige : Tu as raison, le 6 ème livre est génial ! Après avoir vu plusieurs fois le film, j'avoue que j'appréhendais de m'ennuyer en lisant le livre ; et au contraire, je l'ai trouvé vraiment génial !! errered (Depuis le 3, je regarde toujours les films avant de lire les livres. Comme je sais qu'il y a toujours des coupes et des détails en moins, j'ai l'impression de vivre une 2ème aventure avec le livre ! Razz)

@ BlackAngel : pas de souci pour David Thewlis. Wink Chacun ses goûts. Par contre, je vois qu'on s'y retrouve avec Jason Issacs. Mr.Red

@ L.Lupin : je partage ton admiration pour Lupin et David Thewlis. Je trouve que même dans les films où il apparaît peu, son jeu est toujours juste, il est parfaitement dans le rôle de Lupin ! Je l'adore. Very Happy 
Contente que ma présentation te plaise, j'avais peur d'avoir été un peu trop bavarde. Embarassed

@ Winky : comme j'ai dit, j'aime  toutes les maisons excepté Serpentard. (Mais ça ne m'empêche pas de parler à des membres qui y sont. ^^ C'est la maison que je n'aime pas, pas les gens qui y sont... à part dans les films ! MDR)
Sinon, les autres me plaisent. Je viens de voir que j'ai été mise à Serdaigle, ça me va tout à fait. Smile

Maï-Leska, je vais aller me documenter sur le façon dont fonctionnent les salles communes (c'est la première fois que je suis sur un forum qui a ce système, c'est marrant. Smile )

Sinon, merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. En effet, il a l'air d'avoir une bonne ambiance ici. Bonjour tout le monde ! 311721 

Merci encore, ça fait plaisir.

11Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Dim 16 Juin 2013 - 20:14

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bienvenu sur le forum blackrose, je pense que vous avez raison pour Lupin qui a été l'un des meilleures professeur de Poudlard et je trouve aussi que Jason Isaac a magnifiquement joué le rôle de Lucius Malefoy.Bonne soirée

12Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 17 Juin 2013 - 2:52

blackrose

blackrose
Merci Alastor Maugrey. Smile

13Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 17 Juin 2013 - 8:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum! Et Merci à toi pour cette belle présentation Very Happy.

Personne n'aime Kreattur et pourtant il est tellement important dans l'histoire d'HP. Il n'est pas reconnu à sa juste valeur XD(minute militant).

En tout cas j'espère que tu te plairas ici.

Par contre fais attention, le flood (message de moins de 10 mots) sont interdits sur le forum! Pour cette fois ça passe je n'appelle pas Rusard Bonjour tout le monde ! 5228.

Bref si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

14Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 17 Juin 2013 - 22:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
A très vite au fil des posts !! Bonjour tout le monde ! Sorcier3

15Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 18 Juin 2013 - 19:50

blackrose

blackrose
Merci beaucoup PatMol et Arwen. 

C'est vrai que Kreattur est important dans l'histoire d'Harry Potter (et d'ailleurs, ce n'est pas un personnage que je déteste.) Mais il a une façon de se conduire, d'être avec les membres de l'Ordre, avec Sirius et avec Harry, ce n'est pas même qu'il est "mal embouché" Bonjour tout le monde ! 9650 , c'est qu'il est agressif et par moments blessant. alors j'avoue que j'ai du mal à avoir de la sympathie pour lui. (Si on le compare avec Dobby, c'est le jour et la nuit ! Dobby est si gentil. Very Happy )

En tout cas, merci pour l'accueil, vous êtes vraiment sympas. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]