-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous ! Empty Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 0:26

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour à vous tous je me présente , je m'appelle Thomas et j'ai 16ans et j’apparaîtrais sous le nom de " PetitPotter_54 " étant donner que comme depuis tous petit je suis un grand fan de la série et de tous se qui touche à Harry Potter on ma donner comme surnom "PetitPotter " Smile.
J'espère partager de grande choses avec vous ....
A bientôt je l'espère .

2Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 0:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Salut à tous ! 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Very Happy  Peux-tu en parler en dire un peu plus sur toi ? Salut à tous ! 467826  Nous parler de tes personnages préférés, ton tome favori, etc. Nous sommes plutôt curieux ici Salut à tous ! Langue17

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Salut à tous ! Costumed

3Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 0:44

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Alors depuis tous petit je suis bercer par cette série :p Pour ne pas dire que je mange Harry Potter , je parle Harry Potter , je dors Harry Potter ..... #Rire# :p
Je n'ai pas forcément de personnage préférer mais si j'avais un personnage à dire je dirais Sirius Black ^^ Mon film préférer serrait pour moi le Prisonnier d'Azkaban mais bon même après avoirs regarder chacun d'eux au moins une centaines de fois je ne m'en lasse pas et je n’éprouve aucunes préférence ( Je suis pas trop difficile ) car pour moi ils sont chacun leurs importance ^^

4Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 8:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Et au niveau des bouquins, lequel préfères-tu ? Very Happy

5Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 9:31

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut à toi et bienvenue sur le fofo'!!
Qu'est ce qui ta rendu accro à Hp?
Au plaisir de te lire!! Smile

6Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 10:30

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou à toi, bienvenu sur le forum ^^
Et sinon, tu as un tome favori dans les bouquins? 
Au plaisir !

7Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 11:34

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci à tous de me souhaiter la Bienvenue sa me fait extrêmement plaisir ! :)Mon Tome préférer serras sans hésitation se coup ci encore une fois " Le prisonnier d'Azkban " mal grès que je n'est pas encore lu Harry Potter 7 sachant que j'économise pour m'acheter une petite chose bien sympathique .... J'en dit pas plus ^^
Je pense que je suis devenue accros pour deux " grosses " raisons :
-> D'une part je pense que comme toute enfants dans la cours de récréation les bruits cours vite et avec mon meilleure amis nous étions deux énorme fan de cette séries déjà à cette âge , du coup nous  en parlions tous le temps et on jouaient très souvent dans la cours de récréation ^^
-> La deuxième raison et je pense celle qui ma fait continuer a adorer totalement cette série , c'est qu’ayant une certains problèmes de famille , sa me laisser la possibilité de rêver et de laisser mon imagination se développer et me transporter dans se monde fabuleux d'Harry Potter .... 

PS -> Désoler pour les fautes d’orthographe je suis vraiment pas fort ^^

8Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 12:42

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Tu risques de beaucoup t'y plaire, ici c'est super convivial et il y a pleins de débats/sujets très interessants ! La saga continue de vivre Salut à tous ! 435336

Est-ce que tu as une maison préférée ? Smile

9Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 12:53

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ma maison préférer et bien sur la Maison Gryffondor mais cela m'étonnerais fortement que le petit choixpeaux me laisse aller dans cette maison que j'affectionne depuis tous petit comme beaucoup de monde ^^

10Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 18:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et Salut à tous ! GS_09031

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Ta maison sera Gryffondor !

A bientôt...

© daffyneko

11Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 16 Juin 2013 - 18:13

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je vais pas vous cacher que je suis hyper content et en même temps un peut fière de faire partie de cette maison maintenant ! Smile
Merci encore Eledhwven Smile
J’espère partage de grand moments avec vous et si par hasard vous aviez des questions précises à me poser je suis entièrement à votre disposition .... Smile

12Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Salut petit pote potter (comme dirait Peeves).

J'espère que tu te plairas ici. En tout cas tu as été réparti dans la maison de ton choix Salut à tous ! Super13.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

13Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 11:29

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci PatMol , oui c'est vraie que j'ai était répartit dans la maison de mon choix et je suis hyper content et fier d'appartenir a cette maison Smile

14Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 19:03

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
wilkommen
Moi aussi mon tome préférer est le 3 [size=9]on se demande pourquoi[/size]
Sinon Je pense que tu te plaira ici Smile

15Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 20:56

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour et Bienvenu sur le forum PetitPotter_54 au plaisir de te lire sur le forum

16Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 21:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous ! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Au plaisir de te croiser au fil des posts... ! Salut à tous ! Sorcier3

17Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 21:53

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci à vous tous sa fait super plaisir de se sentir accompagné et soutenue Smile Oui c'est vraie que j'essaye de m'intégrer au mieux car on me dit souvent sachant que je suis une personne assez timide " C'est a toi de t'adapter et pas au autres a s'adapter à toi " En tout cas si mon intégration vous plais comme vous dites bas Smile

18Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 17 Juin 2013 - 23:59

Eledhwven

Eledhwven
Je pense que si tout le monde fait un effort, il n'y a pas de raison pour que l'intégration se passe "mal". Salut à tous ! 15859

C'est plus difficile pour les personnes timides mais le net peut faciliter les échanges...tu sembles aller dans le bon sens ^^

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]