Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle dans le forum! Empty Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 10:26

emwatson

Moldu
Moldu
emwatson
Bonjour à tous, je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans, je vais passer en terminale Nouvelle dans le forum! 23240
Alors que je venais de regarder pour la énième fois "HP et les reliques de la mort", j'ai eu envie de voir s'il existait un forum sur Harry Potter!
Je suis fan de l'actrice Emma Watson, mais également des autres! Mon HP préféré est le 4 car je trouve qu'il y a beaucoup d'action!
Voilà merci à tous Nouvelle dans le forum! 15859

2Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 10:41

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Bienvenue sur le forum ! Belle presentation! Alors comme sa tu aimes Emma Watson ? Moi aussi !! ^^ Et pis y a beaucoup d'autre membres qui ont les mêmes goûts que toi , tu vas vite t'intégrer! Wink
Amicalement Aurore Snape

3Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 12:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici, tu verras l'ambiance est chaleureuse et on se sent vite chez soi.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

4Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 16:19

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est adorable Smile . Je vois que tu aimes aussi le 4 ème HP ça nous fait un point commun , quel est ton passage favori dans ce 4ème HP ?  Tu as une maison de coeur , un personnage fétiche ? Au plaisir de te lire Smile

5Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 16:40

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Bienvenue à toi sur le forum!!!
Quels est ta maison fétiche?
Et à par Hermione quels autres perso adore-tu?
Au plaisir de te lire!!! Smile

6Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 19:11

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bienvenue sur le forum!
Moi aussi j'adore Emma Watson !!! Et je pense que tu n'es pas la seule donc voilà. Et a par ça, tu as d'autres persos préférés dans HP ? 
Au plaisir, Very Happy
Gwen

7Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Sam 15 Juin 2013 - 19:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, j'espère que tu t'éclateras parmi nous, n'hésite pas à partager ta passion surtout : On a tous la même Very Happy

8Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Dim 16 Juin 2013 - 0:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Nouvelle dans le forum! 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire ! Nouvelle dans le forum! Costumed

9Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Dim 16 Juin 2013 - 17:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et wilkommen

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt...

© daffyneko

10Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Lun 17 Juin 2013 - 21:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous.wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous.
En tous cas tous nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.Nouvelle dans le forum! 15859
Au plaisir de te croiser au fil des posts.

11Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Mer 19 Juin 2013 - 21:08

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bienvenue sur le forum emmawatson,tu verras tu t'y plaira ici,au plaisir de te lire

12Nouvelle dans le forum! Empty Re: Nouvelle dans le forum! Jeu 20 Juin 2013 - 16:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum Emwatson ! Et Bienvenue aussi chez les Serdaigle !
N'hésites pas à venir parler et jouer avec nous dans notre salle commune. Ainsi que partout ailleurs sur le forum.

wilkommen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]