Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:13

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Alors tout d'abord, salut tout le monde ^^. 

Moi c'est BlackAngel, pourquoi BlackAngel? Parce que mes parents ont eu la booooonne idée de m'appeler Angeblanc Rolling Eyes et pis Black parce que Sirius Black. J'ai 15 ans et comme un peu tout le monde ici je suppose, je suis une grande fan d'Harry Potter. J'ai deux  serpents, c'est tout mignon ces petites bêtes là -- je dis ça, au début j'en dormais même pas la nuit -- héhé ça tombe bien, ma maison préférée c'est Slytherin. ^^' 

Mon caractère se résume en deux mots: Complétement Starbé. Je crois que ça me résume bien. Il y aurait peut être sadique aussi, sournoise manipulatrice... bwahahahahh§§ En bref, mon prénom ne me corresponds absolument pas, mais alors pas du tout. 

Mon personnage préféré, on l'aura peut être compris est Sirius Black, ce mec est juste parfait, beau, séduisant (sisi made in Ordre du Phoenix héhé ^^ ) , fidèle, c'est juste un dieux, Sirius Black ROCK !! onegai Et puis, c'est mon surnom (on dit merci à Aurore Snape, ma chauve souris d'amour à moi que j'aime fort parce que c'est elle qui a décrété que j'étais aussi fou que lui donc que ce surnom m'allait super ) 
Sinon j'aime bien Snape, c'est mon deuxième perso préféré, en même temps, vaut mieux l'aimer, il a sauvé Harry tellement de fois que sans lui, Harry Potter n'existerais même pas, la force de son amour c'est juste magnifique. 

Mon livre préféré: Prisonnier d'Azkaban, normal, Sirius y apparait pour la première fois. J'aime aussi Le prince de sang mélé. Mon film préféré, en fiat il y en a 2: Prisonnier d'Azkaban et Deathly Hallows part2 parce que j'ai tellement pleuré devant "memories of Severus Snape" que je ne peux qu'aimer ce livre ^^. 

Et sinon, j'ai découvert le site grace à ma Chauve souris d'amuuur. 

Bon voilà quoi, une présentation aussi barbante qu'un cours d'histoire de la magie *gnarkgnark* mais merci de l'avoir lue.

2Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:22

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Topiine!! Very Happy
Alors enfin inscrite!! (oui oui je sais ça fait que 30min que je te l'ai dis mais bon ...)
Belle présentation , les souvenirs de Sevy' .... After all this time? Always... *Et là c'est tout les pro Sev/Lily qui commencent à pleurer :'( )
Bienvenue (aurai peut être dû commencer par ça enfaite...)
Ta chauve souris sadique PatMol

3Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:27

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hello BlackAngel! Bienvenue sur le fo'! Belle présentation! Une autre sadique! On commence à être nombreuse (Je te conseille d'aller voir sur la présentation d'Aurore ^^ Ca  va t'interaisser...) Bref, je suis moi aussi une grande sadique et comme j'ai dit à ta coupine, tu le découvrira par la suite dans la section jeux! "Rire sadique"... J'adore ton pseudo! ^^ Et j'adore Sev' aussi ^^ Et Lily!onegai
Magiquement et sadiquement votre,
Lily

4Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:41

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou Lily ^^ 
Merci  pour ton acceuil. En effet, ça va en faire des sadiques PatMol
Pour ce qui est de Lily, je l'aime bien mais je préfère Sirius et Severus quand même ^^ (puis elle a quand même choisi le mauvais mari, même si sans ça il n'y avait pas d'Harry Potter... Nan ça craint en fait ccgh il aurait fallut qu'Harry soit le fils de Snape Hi^^ Moi c'est BalckAngel  5228)

5Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:46

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
C'est vrai qu'elle as choisi le mauvais mari! (Perso, je n'aime pas du tout James... mais bon...)
Harry aurait été le fils de Sev' mais comment aurait-il fait pour choisir entre Gryffondor et Serpentard...
Magiquement et sadiquement tienne,
Lily

6Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:54

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Pas de problème! Sevy est un vrai papa poule avec ses enfants! :p Voui je vois bien Snape en mode papa poule surtout si ses enfants sont aussi ceux de Lil's! *je crois que je tape l'incruste moi ?! :O )

7Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Mer 12 Juin 2013 - 23:58

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Finalement, tu as raison ^^
Tu ne t'incruste pas, tu était déjà là!
Les filles, j'ai vraiment l'intention de créer le club, c'est pourquoi, je vais écrire à El' et à Ely', je voudrait bien que vous me disiez par mp se que vous aimeriez qui il ai dans la club, le nom, dvise, ect... Vous voyez...
Magiquement et sadiquement votre,
Lily

8Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 0:08

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je vois aussi bien Snape en papa poule mais il le montrerait sûrement moins en public à cause de son statut d'espion -- quoi que il ne le serait peut être pas si il avait des enfants --. Enfin on ne le saura jamais, Lily elle est morte Hi^^ Moi c'est BalckAngel  3451650135
(Lily on reparle de ça en MP demain parce que je ne comprends pas vraiment ^^' *longue a la compréhension*)

9Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 0:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Que de nouvelles c'est cool Very Happy

Bref Sayonara à toi je suis la Directrice des fabuleux Serpentard Very Happy

10Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 0:29

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Bonjour ^^ 
Une réincarnation de Snape ? Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Ange224u
Mmmh Serpentard, ma maison de coeur (même si mon surnom est Sirius Black, disons que c'est une réalité alternative Razz ) c'est vrai qu'ils sont géniaux --enfin en même temps, avec Blaise, Draco et Severus, ils ne peuvent qu'être les meilleurs errered--

11Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 0:34

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
BlackAngel tu oublis notre gay refoulé adoré! :O Notre magnifique Théo! Sacrilège !! Mouahahaha Serpentard les meilleurs!! Very Happy

12Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 0:51

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ou oui mais notre Gay refoulé, notre chère JKR, elle le décrit pas, on sait même pas à quoi il ressemble, juste qu'il ne fait pas partie des "proches" de Draco et qu'il est a Serpentard tandis que Blaise, il joue au quidditch, Draco il est beau -- nan magnifique -- et Snape... bah c'est Snape quoi. Mais ça n'empêche pas que .... 
Slytherin Rock !! errered

13Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 9:28

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Invasion de sadique !!!
Bienvenue ici ! Je ne te souhaite pas de bien t'intégrer ici, vu que c'est déja fait... Mais je suis sûre que tu te plairas parmi nous !

14Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 12:53

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Merci beaucoup ^^ 
Je me plais déjà, bien, j'adore les sujets, les dicussions,... 
Et je suis en train de réaliser qu'il y a des génies ici, , même si depuis le début j'aime Snape, jamais je n'aurais eu l'idée qu'il puisse être amoureux de Lily et là je vois que certaine personne avaient déjà des doutes en 2005 mais comment vous faites ShockedHi^^ Moi c'est BalckAngel  903203

15Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 15:43

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et Hi^^ Moi c'est BalckAngel  GS_09031

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt.

© daffyneko

16Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 15:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cooool une nouvelle Serpy Very Happy

Je t'attends dès à présent dans notre salle commune pour plus d'infos sur notre jolie maison Very Happy

17Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 16:11

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Hello hello, 
Merci beaucoup, 
Fière d'être à Serpentard (avec ma chauve souris mouahahahah) on saura honorer notre maison Very Happy

18Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 16:55

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
bienvenue Black apparemment on t'a parlé de tendances sadique et j'en fait partie Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Violence

moi c'est Snape et je suis aussi à Serpentard Hi^^ Moi c'est BalckAngel  U-wink

Snape Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Sorcier3

19Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 17:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh merci à Aurore de nous faire de la pub Hi^^ Moi c'est BalckAngel  2308341242  Sois la bienvenue parmi en espérant que tu vas y passer de bons moments Wink  Ma boite mp est là si besoin ! ^^ Au plaisir Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Costumed

20Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 19:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Tu as deux serpents????

Quelle espèce?

Tu pourras les montrer en photo? (j'adore cet animal). Ceci dit je suis un POuffy dans l'âme.

Sinon, je te souhaite bienvenue sur le forum.

21Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 20:03

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou Snape ((ahhhhhh une fan de Snape qui l'appelle Snape --parce que Aurore vous l'entendez pas mais chaque fois qu'elle voit un Rogue sur le forum, elle dit: mais... mais... mais ..... naaaaan c'est Snapeuuuh --bwahahahah non je parle pas sur toi ma chauve souris Hi^^ Moi c'est BalckAngel  23240 -- )) 
Et coucou L.Lupin et Patmol ^^ merci pour votre accueil. 
Patmol: Oui, j'ai deux serpents, des élaphes (ces toutes petites chose avec lesquelles il n'y a aucun risque mais qui arrive quand même à mordre  Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Smiley12 ) Je prendrais des photos en rentrant chez mes parents (j'habite pas chez eux et mes grands parents voudrais pas des serpents chez eux ^^' ) là, j'ai une photo sur 2 :p

22Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 20:06

PatMol

PatMol
Oui oui je connais c'est les serpents petits et mince, très bien pour une première adaptation avec les serpents!!!!

23Hi^^ Moi c'est BalckAngel  Empty Re: Hi^^ Moi c'est BalckAngel Jeu 13 Juin 2013 - 20:50

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
PatMol a écrit:Oui oui je connais c'est les serpents petits et mince, très bien pour une première adaptation avec les serpents!!!!
C'est tout  à fait ça, j'en ai un albinos (les yeux rouges, au réveil Hi^^ Moi c'est BalckAngel  448987) et un marron orangé. C'est meugnon quand c'est petit comme ça (et loin de mon cou ^^' )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]