-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
N'hésite pas à venir faire un tour chez les Serpentard, je t'expliquerais en quoi consiste le Tournoi des 4 maisons Very Happy

27Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:31

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Vous êtes beaucoup a etre fans de mon mari ^^ bon ben je n'ai plus qu'a prendre les commandes des autographes Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Manga04

Snape  Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Sorcier3

28Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est un peu étrange d'être mariée, à 13 ans, d'un homme décédé, non ? Razz
(Oui oui, je sors Very Happy )

29Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:41

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
oui oui..............SORS !!!!!!!!!
je sais c'est improbable mais c'est la vie....surtout que Tyracus, mon fils a 15 ans...donc 2 ans de plus que sa mère..... ccq

Snape Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Sorcier3

30Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oups je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue sur ce forum!

Je vois que tu as déjà été intégrée.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

31Salut je suis Aurore Snape! - Page 2 Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 20:34

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Merci de l'accueil ! Very Happy
Je vais passer voir la salle commune de suite ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2