Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Salut je suis Aurore Snape! Empty Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 21:35

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Alors tout d'abord bonjour, ô chers amis sorciers! Je me présente Aurore Snape, je suis âgée de 15ans et comme vous tous une grande fan de Harry Potter! ^^
Fan... Mais alors très très folle! Chaque mot je le rapporte a Harry Potter alors... Je suis même au point de me balader avec un retourneur de temps autour du coup! (marche pas... :'( )

En ce qui concerne mon caractère est bien je suis gentille, intelligente, attentionné.... D'accord d'accord j'avoue......je suis une grande sadique, manipulatrice,...ect ( mes amies me voient comme ça.. meme mes propres parents.. (a)) Mais je suis un ange je vous assure *sourire sadique* !

Mon personnage préféré est Severus Snape, normal c'est le plus courageux, le plus loyal, le plus fort en duel, le meilleur prof de DCFM .... Je crois que je m'emporte là non?! Enfin bref Severus Snape is the best !!

Mon livre préféré.... choix difficile...je pense que Le prisonnier d'Azkaban et Le prince de Sang Mélé sont mes livres favoris! 
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net des site et donc Voilà! :p

Ps:
Mes amies m'appelle Snape parce que je serais aussi sadique que lui mais malheureusement elles disent aussi que j'ai le rire de......Bellatrix .....en plus c'est vrai.... VDM (Non non Voldy je n'ai pas écrit tes initiales..)
Edit: Mon ordre de préférance pour les maisons serait: Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw, Hufflepuf!

Dernière édition par Aurore Snape le Jeu 13 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois

2Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 21:46

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Bienvenue aurore, merci avoir ecoute mes conseil je suis aussi sadique que toi je pense

Snape Salut je suis Aurore Snape! Sorcier3

3Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 21:51

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Merci de me souhaiter la bienvenue! :)Aussi sadique que moi! Houlà, si on nous combine personne ne survivra ^^
ps: J'adore ton avatar Salut je suis Aurore Snape! 85837

4Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 21:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
cool une nouvelle fan de Snape Very Happy

Sayonara à toi je suis Mme Rogue la directrice des Serpentard Wink

5Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 21:59

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Salut, Salut! ^^
Oui Snape, Snape et encore Snape :p (Pas de Snape, pas de Harry Potter... Bah oui c'est un personnage clé U.U)

6Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:02

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Merci  errered
Oui je suis super sadique même avec ma meilleure amie Salut je suis Aurore Snape! Costumed
Elle m'appelle ma Aude, grande mechant et sadique ^^
Sinon TOI tu peux m'appeler miss Severus c'est un surnom qu'on me donne, pour pas avoir l'impression de te parler a toi même Wink

Amicalement Snape  Salut je suis Aurore Snape! Sorcier3

7Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:04

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
D'accord Miss Severus! :p
moi c'est plus la chauve souris T-T m'enfin venant de ma Sirius ... Sa m'étonne pas ! ^^
Amicalement Aurore

8Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:11

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Aurore a écrit:En ce qui concerne mon caractère est bien je suis gentille, intelligente, attentionné.... D'accord d'accord j'avoue......je suis une grande sadique, manipulatrice,

Oh! Je suis super sadique! Et tous comme toi, les même qualités, les mêmes défauts... Tu découvrira ma face sadique dans les jeux! "Rire sadique"
Aurore a écrit:Mon personnage préféré est Severus Snape, normal c'est le plus courageux, le plus loyal, le plus fort en duel, le meilleur prof de DCFM .... Je crois que je m'emporte là non?! Enfin bref Severus Snape is the best !!
Je suis totalement d'accord avec toi! ^^
Aurore a écrit:
Mon livre préféré.... choix difficile...je pense que Le prisonnier d'Azkaban et Le prince de Sang Mélésont mes livres favoris! 
Copine!
Je croit qu'on a beaucoup en commun!
Et au fait, bienvenue sur ce fo'! Et j'adore ta présentation!
Au plaisir de te revoir,
Magiquement et sadiquement votre,
Miss Lily

9Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:14

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Enchanté, effectivement on a beaucoup de chose en commun! ^^
Je sens que l'on va bien s'entendre! :p
Trois sadique réunis ça donne quoi...?! *Tous aux abris!!*
Amicalement et avec son éternel sourire sadique, Aurore Snape

10Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:24

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oh... Escuse-moi, j'ai oublier de te dire "Enchantée..." Bref, enchantée.Salut je suis Aurore Snape! 23240
Je suis d'accord avec toi, ma nouvelle coupine ^^
Il a aussi Harmonye qui est sadique ^^ On devrait faire un club des Sadiques Salut je suis Aurore Snape! Ange224u (<= Smiley totalement inadapté)

Magiquement et sadiquement votre,
Lily
P.S: N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin ou envie de parler! Salut je suis Aurore Snape! 217638

11Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:27

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Un club des sadique? Pourquoi pas ^^ PatMol
Ok, je n'hésiterais pas! ^^

12Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:34

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Miss lily: y a moi aussi!!!! Je suis la creatrice du club des sadique qui existe déjà sur pottermore .........

Snape Salut je suis Aurore Snape! Sorcier3

13Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:36

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Oooh je le rejoins de ce pas^^

14Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:46

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
@Snape! Mais je te contais déjà dedans! 
Je veut m'inscrire dans ton club!

Je vais donc créer le club des Sadiques de FCHP, je vais écrire un mp à Ely de ce pas! (ou à El') D'ailleurs, si elles voient ce message, ça serai plus simple! ^^

Lily

15Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:47

Snape

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Snape
Oui mais il faut s'inscrire a Pottermore, faire partie de la maison Serpentard et il faudra que je demande au fondateur associé . 
Si tu t'inscrit mon nom d'utilisateur est ArmoiseAccio5531

Snape   Salut je suis Aurore Snape! Sorcier3

16Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Salut je suis Aurore Snape! Panneau0 Aurore ! 

Je vois que tu es déjà bien accueilli et je pense que tu vas vite t'intégrer ! 

Par contre les filles, merci de faire attention ici c'est un sujet de présentation ! 

et Aurore, le flood est interdit (message de moins de 10 mots) merci d'appliquer la charte ! 

si tu as besoin ma boite MP est ouverte !
concernant votre club, je ne pense pas qu'il sera ouvert sur le forum car il n'a pas vraiment de rapport, si ? enfin, c'est les admin qui décideront ^^

bonne soirée !

17Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:49

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Ah. Serpentard... T-T ils m'ont mis a Gryffondor sur Pottermore... 
Désolé pour le flood :s et Merci de l'accueil ! Smile

Dernière édition par Aurore Snape le Mer 12 Juin 2013 - 22:52, édité 1 fois

18Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Mer 12 Juin 2013 - 22:51

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ah... Désolé, je suis chez les Serdy... Et toute mon âme et mon esprit est pour les Serdys... 
Bref, ne poluonons pas le topic de présentation d'Aurore et continuons par mp veut-tu?
Lily

19Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 9:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors comme ça tu es sadique ???
Et gben on va bien s'amuser ici avec toi et tes semblables !
En tout cas, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas, mais normalement ce devrait être bon.

20Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 12:59

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Sadique et fière de l'être! ^^ salut
Merci beaucoup de m'accueillir cela fait vraiment plaisir, je me plaît déja énormément sur le forum !! Very Happy

21Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 15:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Salut je suis Aurore Snape! GS_09031

Ta maison sera Serpentard ^^

A bientôt.

© daffyneko

22Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 15:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et une autre Serpy Very Happy

Comme pour ta copinette, je t'attends aussi dans notre super salle commune ! Very Happy

23Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 17:05

L.Lupin

L.Lupin
Eh oui les serpys ont vraiment la côté effectivement Salut je suis Aurore Snape! 5228  Sois la bienvenue à toi, aides tes amis serpents du mieux que tu peux Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est là Salut je suis Aurore Snape! Langue17  Au plaisir ! Salut je suis Aurore Snape! Costumed

24Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 18:42

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Salut je suis Aurore Snape! Panneau0

Tu verras tu va vite te plaire sur le forum, tout le monde est sympa et en plus il y a plusieurs fan de Rogue dont moi ahaha Salut je suis Aurore Snape! 580796

Bonne continuation Smile

25Salut je suis Aurore Snape! Empty Re: Salut je suis Aurore Snape! Jeu 13 Juin 2013 - 19:26

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Merci beaucoup de votre accueil et de m'avoir accepté chez les Slytherins!  Merci je n'hésiterai pas si jamais j ai une question ou un problème !
Ooh toi aussi tu es une fan de Snape !! Very Happy on vas très bien s'entendre !! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant