Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Les Horcruxes de J.K. Rowling Ven 7 Juin 2013 - 19:31

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je suis tombée sur cette image sur un blog et il fallait que je partage ça avec vous ! C'est une citation de Stephen King suivie de réactions des blogueurs.

Les Horcruxes de J.K. Rowling 08ba4d626449816e843186c8d62da624

traduction :

" JK Rowling a créé 7 Horcruxes. Elle a déposé une partie de son âme dans chaque livre et maintenant, ses livres vivront pour toujours. " - Stephen King

#c'était vraiment mignons jusqu'à ce que je me dise que si c'était vrai, elle aurait dû tuer une personne pour créé chaque Horcruxe. - Skyedestiny

Tu as une autre explication pour Dumbledore, Rogue, Fred, Lupin, Tonks, Hedwige et Dobby ?

Personnellement je n'y avais jamais pensé Les Horcruxes de J.K. Rowling 5228

2Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 8 Juin 2013 - 9:52

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Je n'y avait jamais pensé non plus Smile
C'est comme si elle avait partager son âme en sept sans magie noir.

3Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 8 Juin 2013 - 11:36

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
C'est mignon Smile
Oui, je suis d'accord, c'est fait sans magie noire du coup !
Merci pour la trouvaille Wink

4Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 8 Juin 2013 - 13:27

Winky

Winky
Derien Smile je trouvais ça mignon comme idée de base et ingénieux comme reflexion !

5Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Dim 9 Juin 2013 - 9:23

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est vrai que c'est mignon et bien dit.
Tu a bien trouvé winky Smile

6Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Dim 9 Juin 2013 - 12:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh comme j'adore !
C'est juste trop trop excellent, très mignon, bref je valide l'idée du 1 tome = 1 horcruxe Very Happy

7Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Dim 9 Juin 2013 - 12:43

Winky

Winky
C'est chou hein Very Happy J'ai l'impression après avoir vu plusieurs citations que Stephen King est vraiment admirateur de J.K Les Horcruxes de J.K. Rowling 1544969546

8Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Dim 9 Juin 2013 - 13:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En même temps ça se comprend, qu'on aime ou qu'on aime pas son oeuvre, on ne peut qu'applaudir son imagination Les Horcruxes de J.K. Rowling 1544969546

9Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Lun 17 Juin 2013 - 13:07

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Une imagination sans nom + un talent énorme + un phrasé développé + de super gout en raison des thèmes abordés ... = J.K Rowling
En plus en y pensant c'est vraie que chacun de ces livres resteras a tous jamais grâce à leurs fonctions Horcruxes Smile

10Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Ven 21 Juin 2013 - 12:05

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J.K Rowling a vraiment une imagination monumental. C'est vraiment superbe comme idée.

11Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Ven 21 Juin 2013 - 15:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement c'est vraiment génial !
Je ne sais combien de choses on va encore découvrir sur cette saga et sa créatrice au fil du temps !
Très bonne trouvaille Winky !! Les Horcruxes de J.K. Rowling Super13

12Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 22 Juin 2013 - 15:22

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Slydor
oh c'est vraiment trop fort !!! JKR vraiment une grande femme errered

13Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 22 Juin 2013 - 15:37

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oh j'adore, c'est très bien trouvé, merci d'avoir ouvert le sujet Smile 

Vous croyez que J.K Rowling a "fait exprès" de tuer sept personnages pour avoir le chiffre sept? Car j'ai l'impression qu'elle adore ce chiffre, il y a plein de significations avec ce chiffre dans HP

14Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 22 Juin 2013 - 17:24

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je ne comprend pas quelles sont les 7  personnages qui sont morts?

15Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 22 Juin 2013 - 18:11

Winky

Winky
Merci Very Happy
C'est vrai ça Carbone, le chiffre 7 a une grande signification dans cette saga ! Enfin il y a aussi Sirius, donc peut-être que cette "théorie" est juste comme ça ^^

Alastor, c'est écrit dans le premier message Smile

16Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 22 Juin 2013 - 19:07

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je n'aime pas trop cette théorie car il manque beaucoup de personnages comme Sirius,Alastor,.......

17Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Ven 22 Nov 2013 - 15:17

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
J'y avais jamais pensé et personnellement, j'en suis resté bouche bée. GuimauveMagique pourra vous le dire. La vérité fait mal parfois, mais il faut l'accepter! xDD

18Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Sam 23 Nov 2013 - 14:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les Horcruxes de J.K. Rowling 5228 
et oui comme tu dis XD 
vous vous connaissez avec guimauvemagique ? (désolée si c'est une question bête !)

19Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Dim 24 Nov 2013 - 14:39

Miss Diggory

Miss Diggory
J'ai cru comprendre qu'elles avaient beaucoup de chose en commun... 

Je trouve ça très bien trouvé mais c'est vrai qu'il y a plus de 7 personnes qui sont décédées...

Mais je pense que ce n'ai pas voulu de la part de JKR.

20Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Lun 25 Nov 2013 - 17:44

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
onegai onegai
Merci pour ce sujet Winky !

Je ne pense pas non plus que ça soit voulu et c'est vrai qu'il manque pas mal de personnages dans cette hypothèse mais je trouve la métaphore tellement belle onegai

Par contre, je suis d'accord à 100% avec ça : "ses livres vivront pour toujours" Les Horcruxes de J.K. Rowling 1544969546 

21Les Horcruxes de J.K. Rowling Empty Re: Les Horcruxes de J.K. Rowling Ven 4 Avr 2014 - 1:29

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Je te remercie aussi ma petite Winky. Ce sujet attise ma curiosité et développe mon imagination. Je trouve ça tellement improbable mais pourtant si plausible que j'adore!

Les Horcruxes de J.K. Rowling 2308341242 

Ne cherchez pas à comprendre mon raisonnement car je disjoncte ce soir!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]