de quoi Mordicus???
Alors moi, je les citerai pas toutes

et heuresement pour vous d'ailleurs!!!!
je vais vous parler de jeudi, de vendredi et de lundi :lol!: :lol!: une boulette par jour lol!!!!
jeudi: dans le bus, on s'est fait un trip à la "mission impossible" pour appuyer sur le bouton "arrêt demandé" entraînée par le poid du sac, je me souviendrai toujours du regard de la vieille dame sur qui j'ai failli m'écraser... mais bon... ça c'est pas une honte lol!!! je disais donc... au moment de sortir (purée nan c'est trop la honte lol) le bus était encore rempli et j'ai gueuler avant de descendre, en plein milieu de l'allée "râvie d'avoir fait votre connaissance", j'ai fait la révérence et je suis sortie... GROSSE BOULETTE car dans ce bus, il y avait des personnes de ma classe.... OUINNNNNNNNNNNNN lol
vendredi: ayant cru que j'avais 2 heures de creux (la faute à Alexandra lol) pour manger, on a décidé avec bah... alexandra lol d'attendre Lyra et 2 copines de classe pour manger.. la deuxième heure débute, on va ENFIN pouvoir manger mais non!!! j'apprend que j'ai cours!!! ouinnnnnnnnnn lol je vais donc demander au prof de sécher son cours. Comme c'est une bônne pâte

il a accepté.....
lundi: je me suis enfermée dans un cabinet de toilette... ne sachant comment sortir au bout de 5/10 minutes, je décide d'allumer mon portable pour appeller Alexandra... je zappe les détails, allons directement à la cible: PLUS DE FORFAIT DEPUIS 3 SEMAINES ouinnnnnnnnn trop tard lol, portable allumé! heureusement, Alexandra a entendu le portable "bienvenue sur Orange" lol et m'as demandais ce que je fichais... je lui raconte donc que je suis enfermée dans les toilettes, évidemment au lieu de m'aider elle éclate de rire... je lui envoie mon manteau pour passer par dessus la porte et finalement... la porte s'ouvre (nan nan, j'avais pas oublié de retirer le verrou je suis pas blonde à ce point là quand même) n'empeche que j'ai failli me toler... mdr en plus je me suis fait agressée par une poubelle en y jetant un truc, le machin m'ai tombé dessus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn **la fille qui a pas de chance lol**
je vous raconte pas mes boulettes d'aujourd'hui, c'est déjà assez la honte comme ça, NA!!! par contre je laisse à Alexandra le soin de vous raconter son plongeon sur la terre ferme si je puis dire ^^ hihi à toi l'honneur ma chère!!!!