Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 18:55

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour,
comme mon pseudo le montre, Alastor maugrey dit fol œil est l'un de mes personnages préféré. Depuis longtemps je suis fan d'Harry Potter.J'ai vu chaque film et lu tout les livres.Je suis aussi collectionneur.

2Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi !!

Fan d'HP, tu es tombé au bon endroit Very Happy

Au plaisir de te lire Wink

3Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 18:59

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup Ashtray-Girl

4Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 19:37

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bienvenue à toi, Alastor! Bonjour 580796 N'hésite pas à te promener sur le forum, si tu as un problème, les modérateurs auront, je pense, un grand plaisir à te répondre (hein, Mel, tu dit que je fait ton boulot? ^^) Tu vas voir, les membres sont très accueillant, on s'amuse bien ici! XD Si tu as envie de parler, n'hésite pas, envoie-moi un message!
Ah! J'ai oublié, une administratrice viendra certainement te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard (Serdaigle <3, Serpentard, Poufsouffle ou Gryffondor) Quelle est ta maison de coeur? Please, Serdaigle! Nous sommes très sympatiques! Bonjour 486272
Magiquement votre,
Miss Lily-Rose
P.S: Appelle moi Lily!

5Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 19:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum !! wilkommen
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration !!
Quel est ta maison de coeur ? Si tu veux venir chez les Poufys, on se fera un plaisir de t'accueillir !! Bonjour Pcheers3
Quel livre as-tu préféré ?
Quel est ton film favori ?

Juste une petite remarque concernant ton dernier message : attention au flood Bonjour 467826 message de moins de dix mots interdit sur le forum.
Ce n'est pas grave !! Tout le monde a fait ce genre de petites erreurs dans nos débuts, moi la première !!! Bonjour Ange224u
Si tu veux prendre connaissance de notre châtre cliques ici.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre !!
A très vite !! Bonjour 1544969546

6Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:13

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
Salut, bienvenue à toi ! Comme les filles ont dit tu vas sûrement très vite te plaire sur le forum Smile

Est-ce que tu as un tome/film préféré ? Et pourquoi Alastor Maugrey comme personnage favori ? Smile

7Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:46

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Mon film et les livres que j'adore sont tous autour du tome 3,4,5 et 7 .ma maison de cœur je n'en ai pas vraiment car j'adore gryffondor autant que serpentard ou serdaigle et poussoufle.j'adore alastor maugrey car je pense que maugrey est à sa façon une figure paternel pour Harry par exemple dans le 5 quand il rencontre les dursley il les menaces si il le maltraite autrement dans le 4 quand on apprend qu'il à ete enfermer pendant des mois dans une malle j'ai eu de la pitié pour lui et autrement dans le 7 et le 5 il est prêt apprendre plusieurs risques pour réussir à amener harry en sécurité ou encore quand il a donné sa vie pour sauver Harry et j'ai été dégoûter quand ombrage à coller son oeil magique à la porte pour observer les employer du ministère heureusement que harry avait réussi à l'enlever.Si il aurait été vivant à la bataille de poudlard je suis sur que le camp de harry aurait gagner un peu plus facilement et peut être que tonks et lupin ne serait pas décédé.Voila pourquoi maugrey est un personage que j'adore je trouve qu'il y a peu de personne qui l'adore pour ce qui l'est plusieurs personne s'intéressent plus à Rogue ou malefoy....Je suis désoler,je pourrai rester parler de maugrey pendant des heures. Je vous remercie beaucoup de votre
bienvenue et désoler pour mon précédent message.Ce n'est pas non plus le seul personnage préférer j'adore en second sirius black.

Dernière édition par Alastor Maugrey le Sam 25 Mai 2013 - 20:50, édité 1 fois

8Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'aime beaucoup Maugrey !
C'est d'ailleurs un personnage que je trouve parti bien trop tôt dans la saga !
J'aurais aimé également qu'il soit présent lors de la bataille finale, comme j'aurais aussi aimé un peu plus de Sirius !! Bonjour Ange224u

9Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:53

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui c'est ça que je trouve dommage dans les livres on s'attache un peu trop au personnages puis ils partent mais maugrey à eu un trop petit rôle car dans le 4 ce n'est pas lui même si je trouve qu'il réagissait un peu comme le vrai maugrey comme quand il transforme malefoy en fouine.

10Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:55

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je n'avait pas pensé à tous ça! Sache que je n'aime pas du tout Malefoy, il est trop prétentieux et égoïste... Par contre Rogue... Bonjour 903203 Mais j'avous, grâce à toi, Alastor est remonter dans mon estime! Tu aime les même tome que moi! ^^
Je suis une Serdaigle, et normalement, je devrait te conseiller de venir dans ma maison (et c'est le cas) mais je pense que Ludo le ferrait mieux que moi (A L'aaiiiddddeee!)... Bref, j'aimerait bien que tu vienne à Serdaigle, et en plus, nous manquons cruellement d'effectifs! :(
Magiquement tienne,
Lily
P.S: N'hésite pas pour les messages! ^^
P.S2: Ah... Moi aussi je trouve qu'il est partit trop tôt... Le pauvre... "Satané Mondigus! Trouillard!"

11Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 20:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les films sont trop édulcorés par rapport aux livres, je suis d'accord avec toi !
Tu vas voir d'ailleurs sur le forum de nombreux débats par rapport à cela !!
Je vois que Lily essaie de te rallier aux Serdaigle... Bonjour Ange224u
Saches que tu seras également le bienvenu chez les Poufys ..... non mais !!! Bonjour 5228

12Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:04

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est vrai satané mon dingues surtout que si il était resté maugrey aurait réussi à le protéger et content qu' Alastor est monté dans ton estimé c'est même plus tôt ça le problème pour certaines personnes c'est qu'il reste bloquer sur les paroles et le gestes de certains personnages et qu'il s'en fiche des personnages un peu plus secondaires.Par contre pour les maisons je ne sais vraiment pas car dans chaque maison ,dans les livres il y a plusieurs personnages intéressant même si certains son assez mauvais.

13Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:08

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Non mais Arwen! T'es une recopiteuse! Mais, si; les Pouffy sont aussi très sympa! (La preuve vivante avec Arwen et Mélie (L.Lupin))
Alors les films, je les detestes! Trop simples et ils manquent cruellement de détails! Ceux qui ne regardent que les films et ne lisent pas les livres, et bien, ils ne savent rien de l'histoire et ont raté leur vie!!! "Je rigole"
J'espère que tu vas bien te plaire ici!
Magiquement votre,
Lily

14Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:12

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
On pourrait créer un sujet ou tous le monde parlerait sur chaque personnages
Qu 'il adore .

15Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connaissais pas le terme de "recopiteuse", Lily ... Bonjour 5228
J'essaierai de le resservir dans une conversation !!
C'est très mignon !! Bonjour 225120

Pas de soucis pour ta répartition Alastor, nos administratrices décideront donc pour toi !! Bonjour 467826

Ton idée de sujet est bonne. A froid je ne pense pas qu'il existe sur le forum.
Idée à creuser donc !! Bonjour Super13

16Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Surtout que ce sujet serait très long car il y a tellement de personnages je trouve vraiment super ce forum mais le problème c'est ou mettre ce sujet?comment peut on faire pour mettre un avatar?

17Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:23

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
"recopiteuse" n-f, fam. terme créer par moi-même désignant les personnes qui recopient les autres en sympatisant. ex: Arwen est une recopiteuse sympatique.
Je plussoie Arwen! Une très bonne idée!
Magiquement votre,
Lily

18Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:24

Winky

Winky
J'aime beaucoup les raisons pour lesquelles tu aimes Maugrey Smile J'étais triste en lisant la nouvelle de sa mort, mais surtout choquée... Pour moi il était le protecteur invincible, le guerrier qui n'avait aucune faiblesse :/

Effectivement, les Pouffy sont très gentils ! Very Happy Libre à toi de choisir bien sûr, en tout cas sache que chez nous c'est très convivial, si tu as du mal à choisir on peut tout à fait te présenter les valeurs détaillées de chaque Maison Smile

19Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:32

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour GS_09031

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu te plaira ici ! Smile

Pour avoir un avatar il suffit d'aller dans l'onglet " PROFIL " tu à plusieurs choix pour modifier ton profil tu charge un avatar de ta bibliotèque d'images de ton pc et puis voilà !

Bonne continuation Bonjour 310921

20Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alastor Maugrey a écrit:Surtout que ce sujet serait très long car il y a tellement de personnages je trouve vraiment super ce forum mais le problème c'est ou mettre ce sujet?comment peut on faire pour mettre un avatar?

Pour ton avatar tu cliques dans "profil" puis dans "avatar".
Ensuite tu télécharges la photo que tu veux mettre en la piochant sur ton ordi ou dans la base.

Pour ton sujet, je pense qu'il faudrait le poster dans la partie "livre" puisque tu sembles plus sensible aux personnages des livres, traités avec plus de détails que les personnages des films.
Maintenant à voir s'il existe déjà ou pas.

Dernière édition par Arwen le Sam 25 Mai 2013 - 22:38, édité 1 fois

21Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:58

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
merci beaucoup j'ai réussi a mettre un avatar.Pour le sujet chacun pourra choisir un ou des personnages qu'il adore.

22Bonjour Empty Re: Bonjour Sam 25 Mai 2013 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !! Bonjour 15859
Ok, je vais aller voir de ce pas, le sujet que tu viens d'ouvrir. Bonjour Smiley19

23Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 26 Mai 2013 - 12:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Bonjour 580796

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Very Happy Tu verras qu'on y trouve une bonne ambiance !

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire Bonjour Costumed

24Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 26 Mai 2013 - 22:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et Bonjour GS_09031

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera POUFSOUFFLE ....

A bientôt.

© daffyneko

25Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 26 Mai 2013 - 23:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien voilà un nouveau Poufys !! Bonjour Super13
Super !!
Viens vite nous rejoindre dans notre maison !!
Cliques ici !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]