Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui est le plus sexy ?

quel est votre chouchou ? Baguet109%quel est votre chouchou ? Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? Baguet102%quel est votre chouchou ? Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? Baguet109%quel est votre chouchou ? Baguette03 9% [ 5 ]
quel est votre chouchou ? Baguet104%quel est votre chouchou ? Baguette03 4% [ 2 ]
quel est votre chouchou ? Baguet105%quel est votre chouchou ? Baguette03 5% [ 3 ]
quel est votre chouchou ? Baguet1020%quel est votre chouchou ? Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? Baguet1020%quel est votre chouchou ? Baguette03 20% [ 11 ]
quel est votre chouchou ? Baguet1025%quel est votre chouchou ? Baguette03 25% [ 14 ]
quel est votre chouchou ? Baguet102%quel est votre chouchou ? Baguette03 2% [ 1 ]
quel est votre chouchou ? Baguet104%quel est votre chouchou ? Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1quel est votre chouchou ? Empty quel est votre chouchou ? le Jeu 23 Mai 2013 - 23:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quel est l'acteur ou l'actrice que vous trouvez le ou la plus sexy de la saga ?
Vu le nombre, il n'a pas été facile de dresser une liste complète afin d'effectuer un sondage.
J'ai donc mis dans celui-ci, les 10 principaux personnages, mais libre à vous dans votre réponse, d'en citer un autre bien entendu ! quel est votre chouchou ? 467826

Pour ma part, j'ai noté Sirius, comme de bien entendu !! quel est votre chouchou ? Amour46

2quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand vous répondez au sondage, merci d'écrire un petit message en même temps !! quel est votre chouchou ? 2965971428

3quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:36

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'ai répondu Sirius,j'ai beaucoup hésité avec Neville mais c'est plutôt l'acteur qui est sexy depuis qu'il a grandit donc quel est votre chouchou ? 2423748459

4quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sans surprises, de mon côté, j'ai voté pour Remus Lupin quel est votre chouchou ? 467826 Même si tout comme Winky, j'ai beaucoup hésité avec Neville qui est mon deuxième personnage préféré surtout depuis le dernier film quel est votre chouchou ? 903203

5quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très étonnant Mélie ... quel est votre chouchou ? 2423748459 quel est votre chouchou ? 2965971428
Je suis d'accord avec toi concernant Neuville !
Je l'ai vraiment beaucoup apprécié dans le dernier opus.
Il m'avait aussi beaucoup amusé dans la Coupe de Feu, lors du bal de Noël !!

Très bon choix Winky !! quel est votre chouchou ? 2308341242 quel est votre chouchou ? 2308341242

6quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:51

Winky

Winky
Quand j'ai vu que tu avais répondu au sujet je me doutais bien de ta réponse Razz

Oh vous aussi vous aimez beaucoup Neville ? C'est clair qu'il a bien grandit quel est votre chouchou ? 2308341242 et puis son histoire est juste super émouvante quel est votre chouchou ? Invisio3

Spoiler:
quel est votre chouchou ? 216271738dae922994268f30b702fe6b

8dd8d

7quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo la photo Winky.... quel est votre chouchou ? 2423748459
Quel changement !! mdr... C'est vrai qu'il n'est pas mal ce Neuville !! quel est votre chouchou ? 2423748459

8quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:53

L.Lupin

L.Lupin
Eh ben, j'ai toujours eu un coup de cœur pour Neville (j'aime bien les personnages masculins au grand cœur mais un peu maladroits et pas des héros "nés"). Mais dans le dernier film, il m'a juste époustouflée onegai

Bouh, je ne comprends pas la phrase sur l'image quel est votre chouchou ? 3451650135

9quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 10:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Laisses tomber la phrase Mélie !!
Moi je ne juge que pour les photos... quel est votre chouchou ? Ange224u

10quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 11:04

Winky

Winky
J'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié Neville à partir de la célèbre "dédicace" que Dumbledore lui fait à la fin du premier film Mr.Red Et puis les livres y étaient aussi pour beaucoup.

La phrase ça veut dire "Neville Londubat : Maître du sort de puberté" quel est votre chouchou ? 28600272

11quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 14:17

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bon j'ai voter Hermione (même si je suis une fille), parce que pour départager les gars c'était juste trop dur ^^.
J'ai vu certaines photos d'Emma-Hermione où elle est juste à tomber, sisi.
Sinon, en garçon, j'hésitais entre Sirius, Rémus et Neville. *-*

12quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 14:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te comprends pour Hermione !!
Perso, je le trouve extrêmement jolie !!
Pour les garçons, quasiment même tiercé pour moi... quel est votre chouchou ? 5228

13quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 17:29

Winky

Winky
Oui bien sûr, Emma Watson est magnifique ! J'aime beaucoup Evanna Lynch aussi et Bonnie Wright. Evanna est belle dans un sens où elle reste simple et Bonnie fait très affirmée je trouve j'adore ! Smile

Après il y a être sexy et avoir du charisme, et si on part dans le charisme j'aurais sans hésité dit les jumeaux Very Happy

14quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 17:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui !! Je suis d'accord avec toi !!
D'ailleurs dans le sujet "avec qui iriez-vous au bal de Noël" les pauvres ont été pris d'assaut par la majorité des filles du forum !! quel est votre chouchou ? 5228

Pour ce sujet, je n'ai pu les mettre faute de places dans le sondage qui est limité à 10 noms.
Donc j'ai pris les 10 plus connus. quel est votre chouchou ? Ange224u

15quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 17:47

Winky

Winky
J.K Rowling a redoré l'image des roux Razz Il faut dire qu'ils sont géniaux ces deux là!

16quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 18:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai voté Rogue, c'est pas le plus sexy, mais c'est mon chouchou, sans surprise Smile

17quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Sam 25 Mai 2013 - 18:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait !! J'adore leur humour.
Ils mettent une ambiance folle partout où ils passent.
Regardes ici, tu verras ce que je te disais tout à l'heure. quel est votre chouchou ? 467826

18quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Mar 28 Mai 2013 - 10:27

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai voté pour drago car on le sait je suis quel est votre chouchou ? 2308341242 une DRAGYFAN de lui !!!!!!!!!

19quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Mar 28 Mai 2013 - 10:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh .... le contraire m'eut vraiment étonné de ta part !!
Fan jusqu'au bout !! quel est votre chouchou ? 2308341242 quel est votre chouchou ? 2308341242

20quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Mar 18 Juin 2013 - 17:55

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'ai voté Sirius *Oui oui mon vote est trés objectif et pas du tout influencé par le fait que ça soit mon personnage préféré du tout quel est votre chouchou ? Ange224u  *
Mais il faut avouer que Draco arrive pas très très loin derrière. 
Aprés, on pourrait dire que Snape est sexy rien qu'en entendant la voix d'Alan Rickman *-* il est sexy de la voix ce type quel est votre chouchou ? 436941

21quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Ven 12 Juil 2013 - 22:27

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Sans surprise, j'ai répondu Ron. Il a toujours été mon chouchou... le plus sexy (oui, je sais, j'ai des goûts étranges). Bref, je l'adore.

22quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Ven 12 Juil 2013 - 22:39

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai répondu Rogue. Je trouve qu'il à du charme et un certain caractère, même assez impressionnant et intrigant. Si il prenait plus soin de lui ce serais vraiment bien!

Autrement en autre personnage j'aime bien Sirius aussi, il est vachement beau **

23quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Ven 12 Juil 2013 - 22:51

Mimi Weasley

Mimi Weasley
C'est très dur de choisir... Entre Ron, Sirius et Rogue... Tous ont du potentiel.

24quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Ven 12 Juil 2013 - 22:54

Gabrielle Shadow

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gabrielle Shadow
J'ai répondu Severus Rogue, je l'adore je l'aime etc...Ce type a une de ces aura mysterieuse et séductrice *o* Son tond froid ses répliques son "rictus" et sa voix...<3 Bref je l'aime :3

25quel est votre chouchou ? Empty Re: quel est votre chouchou ? le Ven 26 Juil 2013 - 18:00

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'ai voté Sirius *-* Pour moi il a vraiment tout, il est juste parfait *______* Après j'aurais voter Snape ou Draco, Snape pars que avec son côté ténébreux et mystérieux, c'est quel est votre chouchou ? 2423748459 Et Draco, pars que c'est Draco hein Wink Il me fait fondre.......... Eledhwven 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant