-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
13.68 € 23.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serie SF Battlestar Galactica  Empty Serie SF Battlestar Galactica Mar 14 Mai 2013 - 13:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bonjour à tous.
C'est bizarre, mais aucun post sur cette fabuleuse série de science fiction qu'est Battlestar Galactica, la meilleur de la décennie pour moi...

Serie SF Battlestar Galactica  Battlestar-galactica

Directement inspiré de la série des année 70 "galactica", c'est l'histoire de l'exode du reste de "l'humanité" pourchassé par les Cylons.
A voir absolument, surtout en VO, trop bâclé en VF, seul bémol, certains épisodes tournent à la psychanalyse.

2Serie SF Battlestar Galactica  Empty Re: Serie SF Battlestar Galactica Mar 14 Mai 2013 - 16:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J'ai eu le droit à la version 70 dans ma jeunesse ^^ , j’avoue ne pas mater énormément la tv ou alors par phase.

En ce moment, je suis plutôt dans les Fringe (une bonne âme me les a recommandé !).

Il y a combien de saisons sur cette série ?

© daffyneko

3Serie SF Battlestar Galactica  Empty Re: Serie SF Battlestar Galactica Mar 14 Mai 2013 - 17:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il y'a 4 saisons pour 73 épisodes, au début j’étais plutôt sceptique, je n'aime pas le concept on prend du vieux et on recommence, mais la c'est du grand spectacle, la VO est tout simplement géniale, par exemple on entends le grésillement des micros des pilotes de viper(les chasseurs) alors que dans la VF toute l'ambiance n'y est pas. Tous les thèmes sont vraiment la, l’épisode pilote est un peu long, mais le 2nd "33 minutes" donne le ton a la série...

4Serie SF Battlestar Galactica  Empty Re: Serie SF Battlestar Galactica Mar 14 Mai 2013 - 20:34

Eledhwven

Eledhwven
Je vais voir ça... j'ai posé la question à des amis qui m'ont clairement fait comprendre que je devais arrêter d'hiberner Serie SF Battlestar Galactica  2423748459

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]